Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reflexion au gré de l'eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:39

Un bruit soudain attira l'attention de nos héros. Un troupeau de deux cents Tauros s'était soudainement mis à charger dans leur direction et ils s'étaient déjà bien rapprochés maintenant. Gabriel ordonna à Raven et à Lucario de courir. Mais Raven devait encore ramasser ses affaires. Lucario, lui, avait l'air ravi de voir cette agitation et se tenait en position pour les affronter. Le Gérudo se retourna alors pour ordonner à Lucario de battre en retraite. Raven, elle, avait finit de ranger son sac et demain maintenant aller chercher son arc qui se trouvait maintenant à mi-chemin entre elle et les Tauros...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:21

"- D'accord ! Préparez vos affaires et n'oubliez rien !"

Après avoir changé le bandage du Pokémon, j'entendis un bruit de pas se rapprocher à grande vitesse. Un énorme troupeau de taureaux bizarres venait de faire son apparition et fonçais droit sur nous. Je rassemblais rapidement toutes les affaires que j'avais utilisé pour soigner Lucario et voulus récupérer mon arc qui se trouvait entre le troupeau et moi. A contre-coeur je décidais de l'abandonner car je risquais sinon de me faire avoir. Je courus le plus vite possible et rattrapa les autres. Un bruit de craquement résonna au loin et je compris qu'il devait être détruit sous les piétinements des taureaux. Je perdis un cours instant l'attention sur ce qui se trouvait devant moi et regretta ce fait la seconde suivante. Je sentis mon pied se cogner conter quelque chose et trébucha par-dessus pour finir à terre. Voyant que le troupeau était de plus en plus près, j'essayais de me relever mais en vain. La douleur présente à ma cheville m'empêchait de prendre appui sur mon pied tandis que les taureaux n'étaient plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:50

Je courais le plus vite que je pouvais. Derrière, Lucario me suivait. Par contre, Il n'y avait aucune trace de Raven. Elle était pourtant la plus rapide de notre groupe... Que pouvait-elle bien faire ?

J'entendis soudainement un cri. Je jetais un coup d'oeil derrière et j'aperçus Raven allongée par terre, les taureaux pas loin d'elle. Il fallait faire quelque chose pour éviter qu'elle ne se fasse écraser. Moi, je n'étais pas assez rapides. Lucario, par contre...
- Lucario ! Vas vite prendre Raven sur ton dos et fonce la mettre à l'abri à la citadelle. Moi, je me débrouillerai !
Lucario s'exécuta et alla rapidement chercher Raven. Je le vis quelque seconde plus tard me dépasser rapidement. Quand à moi, Je courrais toujours les 200 Tauros au talon. C'est alors que j'aperçus un arbre assez grand et vieux. Je décidai donc qu'il était temps de se montrer un peu agile et grimpai dedans, oubliant sur le coup que j'avais le vertige... Comme quoi, l’instinct de survie, ça nous fait faire parfois des choses inattendues. J'étais maintenant en haut, espérant que l'arbre était assez enraciné pour ne pas se faire abattre par un troupeau de taureaux énervés...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:50

Gabriel escalade les branches d'un arbre et s'assit sur l'une d'elle en évitant tout de même de regarder en bas. Le troupeau de Tauros arrivait maintenant et secoua légèrement l'arbre. Heureusement, ce dernier était assez robuste pour tenir le choc contre les deux cents taureaux enragés. Ceux-ci finirent par dévier en approchant de la citadelle et continuèrent tranquillement leur course.

Gabriel descendit prudemment de l'arbre et rejoignit Raven et Lucario à l'entrée de la citadelle où ils l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Reflexion au gré de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion au gré de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: Le lac-
Sauter vers: