Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surprises au bord de l'eau...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:03

Thomas et Gabriel se demandais ce qui avait bien pu se passer pour que Raven réagisse ainsi. Daisuke se dépêcha de leurs montrer les mêmes images qu'à hylienne afin de leur expliquer. Ils furent tout aussi surpris l'un que l'autre. Comme cela avait bien pu arriver ? Personne ne devait ce rendre dans le brouillard à moins de disparait à jamais ! A moins que...

- Et si ils ne disparaissaient pas ?

Raven releva la tête avec une nouvelle lueur d'espoir dans ses yeux qui demandaient au dresseur d'approfondir sa pensée...

- Et si... Et si ils ne pouvaient simplement par retrouver l'endroit où nous sommes à cause du brouillard ? Après tout, il est très épais. C'est peut-être pour ça que personne ne revient... Pas parce qu'ils disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:43

Je n'arrivais pas à oublier les images que je venais de voir.

"- Et si ils ne disparaissaient pas ?"

Je levais la tête vers Thomas espérant qu'il ai une explication qui pourrais me remonter le moral, ou du moins qui me donnerait un peu d'espoir.

"- Et si... Et si ils ne pouvaient simplement par retrouver l'endroit où nous sommes à cause du brouillard ? Après tout, il est très épais. C'est peut-être pour ça que personne ne revient... Pas parce qu'ils disparaissent..."

De préférence j'aurais bien voulu me lever et lui en mettre une mais Juste et Daisuke m'en auraient sûrement empêcher. Mais à la place je me relevais et rigolais. C'était un rire froid et remplis de mépris car osez sortir une explication aussi idiote...cela n'avais plus rien de drôle.

- En questionnant les marins et pêcheurs, il ne t'es pas venu à l'idée de te renseigner sur ce brouillard ? Si personne n'en revient ce n'est pas parce qu'il est trop épais.

Je me tournais vers Gabriel et le regardais un instant avant de reprendre.

- La première fois que nous étions à la plage je t'ai raconté ce que je savais sur ce brouillard. Si tu te souviens bien je t'en ai mis en garde non ? Le brouillard est vivant et s'empare des malheureux qui osent s'en approcher pour les entraînés dans les abysses.......la voyante m'a mentis...je pourrai plus jamais la revoir....

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:03

Je regardais Raven qui me semblait commencer un ccès de démence. D'un coté, je la comprenais ! Savoir que sa soeur était dans le brouillard me terrifiait. Personne n'en revenait... Personne... Mais... Si Thomas avait raison ? Si il ne faisait que retenir les personnes qui sont entrés en lui ? Il y aurait-il un moyen de la sauver ? De l'extirper de ce brouillard ? Si oui, lequel ? Trop de question se bousculaient dans ma tête. Je n'avais même plus conscience de Thomas et de Raven... Ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant ? Aucune idée... Se disputer peut-être ? Je n'avais même pas envie de savoir si c'était le cas... Ce qui n'obsédait, c'était ma promesse. Celle que j'avais faite à Raven. Je lui avais promis. Je ne pouvais pas perdre espoir maintenant... S'il-vous-plait ! Que quelqu'un me vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de quête : "Une Déesse en détresse !"   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:16

(HRP : Ben... Suffit de demander ! =D)

Soudainement, l'attention de nos amis fut attirée par un phénomène étrange au loin. Près du brouillard, une demoiselle qui lévitait, apparemment, semblait être poursuivie par une créature brumeuse et difforme. La jeune femme tentait désespérément de rejoindre la plage, suivie de près par le monstre dont la forme commençait à se définir, sans pour autant vraiment dire ce que c'était. la demoiselle aperçut rapidement nos héros et leur implora leur aide tout en évitant les assauts incessants de son traqueur.

-
Il faut l'aider et vite ! Daisuke ! Juste ! Allez-y !

Cependant, aucun des deux pokémon ne bougea. Ils étaient comme pétrifiés, incapables du moindre mouvement...

- Daisuke ? Juste ? Mais que se passe-t-il ? Répondez ?

Aucune réponse ne sortit de la bouche des pokémon. Entre-temps, la jeune femme avait réussi à atteindre le port et à se réfugier derrière Raven. Le traqueur, lui, avait révélé sa véritable forme : un monstrueux dragon des mers...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:53

(HRP : Pourquoi c'est toujours derrière moi qu'on se cache ? ><)

"Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Il n'y a aucun moyens pour faire sortir quelqu'un de ce brouillard maudit........."
Je tenais fermement le médaillon dans ma main quand soudain quelque chose se produisit, attirant notre attention. Une jeune femme courait....ou plutôt lévitait sur l'eau en direction de la plage. Derrière elle il y avait un monstre qui la poursuivait mais impossible de voir ce que c'était réellement. Elle nous supplia de l'aider alors que la créature continuait de la poursuivre sans relâche.

"- Il faut l'aider et vite ! Daisuke ! Juste ! Allez-y !"

Je regardais les Pokémons qui n'avait pas l'air de vouloir bouger...non...ce n'est pas qu'ils voulaient pas mais plutôt qu'ils pouvaient pas.

"- Daisuke ? Juste ? Mais que se passe-t-il ? Répondez ?"

Les deux ne réagissaient toujours pas mais la jeune femme avait réussi à nous atteindre et elle vint se cacher derrière moi. Mais je me concentrais sur ce qui venait de prendre forme devant nous. Un énorme dragons de mers. Je préparais mon arc car mes poignards n'allaient sûrement pas servirent à grand chose.

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà-vu.....


Dernière édition par Raven le Mer 11 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:01

(HRP : confiance féminine peut-être...)

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà-vu.....

Je regardais Raven en esquissant un sourire complice... Sur le coup, elle semblait avoir complétement oublié Mirou.

- Par déjà-vu tu veux dire "gros vilain pas beau entièrement fait de bois ?

Elle me répondit pas un sourire qui en dit long. On avait déjà eu affaire à un dragon de ce genre sauf que ce dernier était entièrement composé d'écorce et de feuillage. Ici, il avait plutôt l'air complétement composé d'eau. Je ne pris pas longtemps à réfléchir à la meillere façon de s'en débarasser.

- Celui-là, on va lui rafraichir un peu les idées !

Raven me fit un signe de tête indiquant qu'elle avait compris. Il ne lui restait plus qu'à le distraire et, à moi, qu'à le congeler...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:41

Gabriel avait vu juste : le dragon qu'ils avaient en face des yeux était bien composé d'eau. Par contre, ils n'avaient pas encore remarquer que contrairement au Dragon Sylvestre, ce dernier était beaucoup plus rapide et ses mouvements étaient beaucoup plus fluides. Par contre, il était clair qu'il ne se laisserait pas sortir aussi facilement de l'eau, son élément... Il commença par contre l'offensive en crachant un torrent d'eau en direction de nos pauvres amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:40

J'échangeais un sourire complice avec Gabriel et observais à nouveau le dragon.

"- Par déjà-vu tu veux dire "gros vilain pas beau entièrement fait de bois ?"

Je lui souriais encore plus. Eh oui...c'était bien ce que je voulais dire. À la seule différence que celui-ci n'était pas fait de bois mais d'eau et donc inutile que l'épéiste ait l'idée de le vaincre avec du feu.

"- Celui-là, on va lui rafraichir un peu les idées !"

J’acquiesçais d'un signe de tête et remit rapidement mon arc sur mon dos car il ne pourrait me servir pour le distraire. Je voulais m'éloigner du groupe quand le dragon décida de nous attaquer avec un torrent d'eau qu'il cracha de sa gueule.
Avant même que l'eau nous touche, j'activais mon bouclier et l'élargissais de sort qu'il nous protège tous les six. Mais c'était sans compter la puissance de la créature.



(HRP : Grand manque d'inspiration O~o''')
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:09

Gabriel Dragmire a effectué 1 lancé(s) d'un Dé chance :
36
Gabriel Dragmire a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Défense :
13

Je regardais Raven qui avait déployé son bouclier. Cependant, la force du Dragon semblait être colossale. Je préparais Naegling et la faisait rougeoyer. Je me demandais si je pouvais faire évaporer le jet d'eau du dragon. Je me plaçais devant elle pour être à la limite du bouclier. Je me demandais aussi si je n'allais pas briser le bouclier de Raven. Il fallait cependant faire quelque chose car je n'étais pas sur non plus qu'elle tiendrait ainsi infiniment.

- Je vais tenter une percée ! Faites attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:43

(HRP : Outch ! >_<)

Gabriel tenta une percée mais la seul chose qu'il perça, c'était le bouclier de Raven qui tombait soudainement. Cependant, il espérait au moins contrer l'attaque du dragon mais il n'avait pas mis assez de puissance dans son épée. Ils furent alors rapidement balayés par le jet. Le dragon entama une sorte de danse. Il semblait se moquer de nos héros.

- Pas génial comme héros !
- Raven, Gabriel, essayez de faire plus attention car on va pas tenir longtemps comme ça !

Ce dernier, Thomas, se jeta sur ses pokémon pour vérifier que ceux-ci n'était pas blessés. Ils étaient maintenant à terre mais toujours pétrifiés. Le dragon relança alors une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:42

"- Je vais tenter une percée ! Faites attention à vous !"

Je le remerciais intérieurement de faire quelque chose car je sentais mes bras s'engourdir sous la puissance du torrent. Mais le résultat n'était pas du tout ce qu'on devait tous espérer...au contraire, le bouclier se brisa sous le coup de l'épée et on se fit tous toucher par le jet.
Je me relevais et vis que le dragon semblait danser et se moquer de nous.
"Génial...un dragon avec le sens de l'humour"

"- Pas génial comme héros !"

"- Raven, Gabriel, essayez de faire plus attention car on va pas tenir longtemps comme ça !"

Je devais avouer qu'il avait raison mais encore fallait-il trouver un moyen de le distraire afin que Gabriel puisse l'attaquer. Je me souvenais alors que nous avions rencontré deux fois le dragon sylvain...sauf que le deuxième fois je lui avait crever les yeux pour qu'on puisse s'échapper plus rapidement. Je n'allais pas pouvoir lui grimper dessus vu la consistance qu'il devait avoir mais je n'étais pas une archère pour rien.
Cependant je vis que la créature allait à nouveau attaquer et décida cette fois de passer à l'offensive. Je sortis mon arc et une flèche et me mis rapidement sur un point en hauteur afin d'avoir une meilleure vue et de pouvoir viser ce qui servait d'oeil au dragon. La flèche se planta pile à l'endroit voulu et le jet d'eau avait raté sa cible.
Cette fois j'avais toute l'attention de la créature...un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:21

Le dragon semblait maintenant se moquer de nous. Il fallait absolument que je répare cet affront ! Raven prépara une des ses flèches et la décocha dans l'oeil du Dragon. Il semblait maintenant très énervé et n'avait plus que Raven à l'esprit. Si bien que je pouvais maintenant m'amuser à le congeler petit à petit. La glace se formait sous mes pieds au fur et à mesur que je patinais. Il fallait par contre que je me dépêche pour emprisonner le dragon avant qu'il n'ait le temps d'essayer de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:00

(HRP : J'ai failli oublier ! ^^')

Le Dragon envoya un nouveau torrent d'eau en direction de Raven qui redéployait son bouclier. Entre-temps, Gabriel prenait de mettre une solide couche de glace pour entourer la créature. Celle-ci s'en rendit compte trop tard et était maintenant prise dans la glace. Pour se venger, elle n'hésita pas à Prendre Gabriel en main et à tenter de le noyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:18

(HRP : Désolée Gabriel mais en imaginant la scène j'ai pas pus m'empêcher de rire xDDD)

Le dragon projeta un nouveau torrent d'eau mais cette fois dans ma direction. J'activais mon bouclier pour me protéger et vis entre-temps que Gabriel essayait de faire geler le dragon. Mais celui-ci s'en aperçut et attrapa l'épéiste pour essayer de le noyer.
Dans la patte de la créature, le Gérudo semblait être un vulgaire jouet qui se faisait mal traité. J'essayais de réfléchir à un moyen de libérer Gabriel de l'emprise du dragon le plus rapidement possible.
"C'est un dragon composé d'eau...mes attaques physiques ne lui feront rien du tout. Je peux oublier mon arc et mes poignards.......il doit bien y avoir une solution avant que Gabriel finisse noyé...."
Je regardais tout autour de moi afin de trouver une idée lorsque j'aperçus les Pokémons. Ceux-ci étaient toujours terrorisés et n'osaient donc pas faire un geste. Mais ils étaient notre seul secours puisque leurs attaquent ne sont pas physiques et donc pourraient toucher le monstre.

- Thomas ! Tes Pokémons ! Ils sont les seuls qui pourraient causer des dégâts au dragon !




(HRP 2 : Et dire qu'en temps normal j'adore les dragons TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:49

(HRP : Glou... Blou... Glouu ! (Content de voir que tu t'en fais pour moi !))

Le dragon était maintenant pris dans la glace, ce qui nous donnait l'avantage ! Si je pouvais continuer à le geler, on en viendrait facilement à bout ! Mais il remarqua la plaque de glace qui se formait autour de lui et me prit en main pour m'empêcher de continuer. J'étais maintenant plongé dans l'eau et espèrais un miracle.

- Thomas ! Tes Pokémons ! Ils sont les seuls qui pourraient causer des dégâts au dragon !

Oui... Mais les pokémon de Thomas étaient comme pétrifiés depuis l'apparition du monstre... Ils ne pouvaient rien faire ! Il fallait pourtant que je me libère au plus vite. Tant pis pour la glace mais j'en connais un qui va avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:15

- Thomas ! Tes Pokémons ! Ils sont les seuls qui pourraient causer des dégâts au dragon !
-
Ils ont toujours pas l'air décidé à bouger.

Thomas essayait obstinément de sortir Daisuke et Juste de leur état de statue mais rien n'y faisait. Cependant, leurs attentions furent soudain attirées par le dragon qui s'excitait tout d'un coup. Il remuait la patte, Gabriel toujours entre ses griffes, comme si il avait mal. Personne ne semblait comprendre ce qui se passait...

- Ah ! Pourra-t-il un jour ne pas avoir besoin de moi pour l'aider ?

La jeune femme qui était restée en retrait, derrière Raven, depuis le début du combat s'avança et sembla commencer à méditer. Une puissante énergie obligea la créature à lâcher sa victime qui atterrit sur la glace encore bien épaisse qui entravait l'ennemi. Ce dernier portait de nouveau son intérêt sur Raven et la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:50

"- Ils ont toujours pas l'air décidé à bouger."

Et c'était bien cette réponse que je redoutais. J'étais redescendus auprès de Thomas et de la jeune femme qui se plaça à nouveau derrière moi. Je commençais à m’inquiéter pour Gabriel qui était toujours dans la patte du dragon qui le faisait plonger à plusieurs reprises. Mais soudainement la créature semblait plus agiter et une expression de douleur se reflétait dans l'oeil qui lui restait.

"- Ah ! Pourra-t-il un jour ne pas avoir besoin de moi pour l'aider ?"

La jeune femme se mit devant moi et semblait méditer tandis que le dragon lâchait son emprise sur Gabriel qui tomba sur la glace qui était encore assez épaisse pour le retenir. Je voulais m'avancer vers lui pour m'assurer qu'il allait bien mais le monstre tourna sa tête vers la jeune inconnue et moi. Ne sachant pas vraiment comment nous défendre j'activais mon bouclier magique au cas où le dragon allait encore une fois nous attaquer. Mais le risque que je ne tienne pas à son jet d'eau était un problème.
"Je pourrai utiliser mon chant mais je suis pas sûre que sa va l'affecter et puis je risque d'endormir tout ceux qui se trouve aux alentours....c'est bien trop risqué...mais il faut qu'on fasse quelque chose !"

- Euh...si quelqu'un à une idée comment arrêter ce lézard il est la bienvenue. Surtout qu'il à l'air de beaucoup s'intéresser à nous deux à ce qu'on dirait...


Dernière édition par Raven le Sam 24 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

(HRP : Ouaiiiiiis ! J'arrive enfin à poster quelque chose !)

Je fus enfin relaché par le Dragon et j'atterris sur la plaque de glace qui était étonnament encore présente. J'avais pourtant bien fait chauffer l'eau. C'est vrai que mes rayonnements sont moins puissants que Naegling. Je me relevais alors - difficilement, soit dit en passant - et remarqua que je n'étais plus la préoccupation du dragon. Il fixait maintenant Raven, qui avait déployé son bouclier, et la jeune demoiselle. Il ne savait donc pas gérer les attaques silmutanées de deux fronts !

- Euh...si quelqu'un à une idée comment arrêter ce lézard il est la bienvenue. Surtout qu'il à l'air de beaucoup s'intéresser à nous deux à ce qu'on dirait...
- Moi, je sais ! On continue de l'attaquer sur deux fronts et on en fait du sorbet !

Je recommençais à tourner autour en espérant que Raven continue à garder son attention. Cette fois-ci, ce n'était plus l'eau que je comptais congeler... Mais le dragon !

(HRP : Je demandes à Raven de me répondre avant d'avoir la réponse du dragon, please ! xD)
(HRP de Feuno : Hmmmm ? Okay.)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:56

"- Moi, je sais ! On continue de l'attaquer sur deux fronts et on en fait du sorbet !"

"En clair....retour au plan initiale.....je vais donc devoir continuer d'attirer l'attention de ce cher dragon"
Me rappelant qu'il c'était moqué de nous je me demandais si lui raconter une blague n'aurait pas suffit mais trouvant cette idée complètement idiote, je me concentrais de nouveau sur ce qui ce passait devant moi.
Le dragon continuait de nous observer et j'espérais juste qu'il ne bougerait pas le temps que Gabriel le transforme en glaçons.


(HRP : Hyper court mais là je savais vraiment pas quoi répondre ><''')
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:30

Il ne fallait apparemment plus compter sur Thomas et encore moins sur ces pokémon pour le moment. Le Dragon lança une nouvelle attaque sur Raven et l'étrangère. Mais plus la même ! Cette fois-ci, il envoyait des bulles tels des boulets de canon. Il n'était plus moqueur mais enragé à l'idée d'être prisonnier de la glace et de se faire attaquer de toute part !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:10

(Désolée pour le retard ><''')

Le dragon attaqua à nouveau mais cette fois il utilisait des bulles d'eau géantes qui s'éclatèrent contre mon bouclier. Ressentant chaque secousse que devait endurer ma magie, j'avais quelques difficultés à trouver une idée afin de distraire le monstre pendant que Gabriel le transformerai en glaçon.
"Il a l'air plus solide à certains endroits...sa me permettrai de tirer des flèches sur lui mais je ne sais pas si sa suffira pour le distraire...il faudrait quelque chose qui attire toute son attention sur moi..........mais je n'ai rien qui pourrait m'aider.....ah mais oui ! Les herbes ! Gabriel m'avait expliqué que certaines d'entre elles étaient explosives...encore faudrait-il que je trouve un moyen de les allumer sans qu'elles m'éclatent directement à la figure. Et plus important...il me faudrait du feu aussi..."
L'épéiste étant trop occupé par le dragon, il ne pouvais pas m'aider mais il restait toujours Thomas.

- Thomas ! Tu ne saurais pas ou je pourrais trouver du feu très rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:09

Je continuais de figer le Dragon qui semblait d'interesser à Raven pour le moment, je patinais de plus en plus vite sur la glace donnat des à-coup d'épée glaciale pour congeler l'ennemi. Raven semblait avoir trouver une idée pour le distraire mais elle avait besoin de feu. Cette idée me fit un peu peur et j'espèrais qu'elle ne ferait pas fondre la glace sinon, j'aurais fait tout cela pour rien... Non, elle avait surement une bonne idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:24

- Désolé, j'aurais un peu de mal à te procurer du feu...
Raven n'était pas ravie en entendant la réponse de Thomas. Par contre, elle ne s'attendait pas à avoir une autre réponse :
-
Moi, je peux peut-être t'aider. Pourquoi il te faut du feu ?
Raven se tourna vers l'inconnue, surprise.

Entre-temps, Le dragon relança une attaque. Mais sur Gabriel, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:17

"- Désolé, j'aurais un peu de mal à te procurer du feu..."

"Décidément il est vraiment pas d'une grande aide en ce moment..."
J'étais dans mes pensées pour trouver une autre solution lorsque j'entendis une voix derrière moi qui était celle de la jeune femme.

"- Moi, je peux peut-être t'aider. Pourquoi il te faut du feu ?"

J'étais surprise par sa réponse et surtout curieuse de savoir comment l'inconnue allait s'y prendre.

- On doit attirer l'attention du dragon sur nous pour que Gabriel puisse continuer de le geler...j'ai des herbes spéciales qui explosent au contact avec du feu. Je vais en attacher à une de mes flèches et il faudra qu'elle brûle au moment où elle passera près de sa tête.

J'affichais un sourire innocent tout en continuant de parler.

- Comme ça non seulement il sera en rage mais en plus il en aura vu de toutes les couleurs.

Je commençais à préparer la flèche en attachant quelques feuilles grâce à un bout de ficelle que j'avais dans mon sac et me tourna ensuite vers l'inconnue pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:56

[C'est quand qu'on reprend notre RP ?? TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: Le port-
Sauter vers: