Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:07

Avant de commencer cette présentation, je souhaiterais préciser que je ne cherche pas à appitoyer, ni de la compéhension.
Je cherche seulement quelqu'un qui partage mes pensées. Si vous vous reconnaissez, je pense que nous pourrions nous entendre.


Etat Civil :
Nom : Bachi
Prénom : Zoublou
Race : Hylien
Sexe : Homme
Camp : Méchant
Âge (au début du jeu) : 17 ans


Description Physique et Morale :
Taille : 183,- cm
Poids : 68,3 kg
Couleur des yeux : Rouge
Couleur des cheveux : Noir

Autres : Comme je le dit plus bas, je suis souvent vêtu d'habits souple. Mais par dessus je porte parfois la nuit une cape noire, pour éviter que ma peau blanche, pas totalement mais qui ne se fond pas dans la nuit, trahisse ma présence. Dans la même optique que mes vêtements souple, mes cheveux sont courts mais pas trop, les cheveux longs risqueraient de me gêner et les cheveux courts ne me vont pas bien.
Mes yeux rouges et mon côté sont parfois cause de désir chez certaines femmes, hélas ce n'est que pour ça. Ça ne m'intéresse pas de fréquenter une femme qui ne voit que mes yeux ou mon allure.
Je suis souvent tête en l'air. Mais quand la concentration est nécéssaire, je sais en faire preuve.

Histoire de votre Personnage, caractère, biographie et famille :
Ça fait des années que je voyage en solitaire... En fait je pense n'avoir jamais partagé ma quête avec personne. Mais depuis peu, mon sentiment a changé. Avant mon cœur n'était que rage et soif de vengeance, ma destinée était tracée. Pour moi mon seul but dans la vie était de venger mon clan, ce clan que j'avais tant chéri et qui, le jour de mes cinq ans s'est fait décimé par ce soi-disant héros nommé Link.
Mon cœur n'était que rage, maintenant un sentiment bien plus dangereux l'habitait : L'espoir.
Depuis qu'une mystérieuse femme m'avait parlé d'un éclatement de « La Destination Finale » qui rouvrirait les portails 764 années trop tôt. Ça me laissait enfin la possibilité d'aller chercher sur d'autres mondes la puissance pour vaincre Link et les gens qui le protégeaient qui n'existe pas ici.
Revenons-en à cette femme. Sous son apparence de diseuse de bonne aventure elle m'inspirait plus que ça, elle dégageait une mystérieuse aura qui faisait qu'elle n'avait pas eu besoin de me convaincre pour cette histoire aussi folle qu'inespérée pour moi.

Maintenant j'espère durant mon périple rencontrer des gens qui partageront la même haine que moi et qui souhaiteront me suivre dans cet incroyable aventure poussé par le dégoût d'un pseudo-héros meurtrier.

Parlons maintenant de Link, il est Hylien comme moi mais est d'un clan différent. Selon les dires du roi d'Hyrule, mon clan aurait participé à l'exil de Link dans la forêt Kokiri. Tout ça n'est qu'un tissu de mensonges destiné à aiguiser les tensions entre Link et notre clan.
Rancunier, il a fait un détour durant son périple, détour dont les livres ne parlent pas. Ce détour il l'a fait pour trouver l'endroit ou vivaient ceux qui auraient exilé ce pauvre petit Hylien. Il a trouvé cet endroit et a massacré tout les membres du clans sans pitié. Ma mère a juste eu le temps de me cacher avant de se faire décapiter devant mes yeux.



Compétences : La discretion, je sais passer inapperçu même après avoir tuer en plein milieu d'une rue bondée de monde.
Mes dagues faites maison me suivent partout où je vais.
Mes habits souples permettent que mon agilité naturelle ne soit pas réduite.

Autres :
Loisirs : Bien que la haîne est présente tout en moi, j'aime parfois m'allonger dans l'herbe et arrêter de penser à tout ça. J'aime m'imaginer ce qu'aurait été ma vie avec le clan, j'aime penser un jour trouver quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un qui m'écoute, j'aime espérer trouver l'amour.
Goûts : Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne la nourriture, j'aim bien manger mais je mange de tout. Oui, je sais, ça enlève un peu de mon côté sombre mais pourquoi le cacher, je suis né comme ça.
Comme "musique" pour moi, rien ne vaut le bruit des éclairs fendants le ciel.
Philosophie du personnage : Tuer? Oui mais avec style.

A propos du joueur : Bah voilà, c'est mon second compte créé avec mon accord xD
Pseudo :Isatis
Date de Naissance : 29/11/1994
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : Par Feuno
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Je suis tordu et j'ai inventé l'histoire avant le perso xD

Ça fait tout de suite moins de lignes que sur OpenOffice >.<"

J'aime ma citation 8D

Wouw, je me sens vraiment dedans là, maintenant faut-il continuer.
Je pense commencer quand il y aura un autre personnage de RP qui m'inspirera (bon ok ça fait sérieux mais bon >.<")

Le nom du clan est simplement le mélange de mon pseudo avec celui de deux potes, je trouvais que ça sonnait bien xD : Dica Isatis Eaek


Dernière édition par Zoublou Bachi le Jeu 26 Mai - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:12

Mon Dieu ! Je suis claqué xD !

(Re)Bienvenue sur le forum !

Sinon... Quel prénom... particulier !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:40

Claqué par quoi? xD

Ah et oui, Zoublou en fait j'utilise ça pour tout mes seconds comptes xD
Et Bachi parceque quand Isatis et Isatis94 sont pris je nomme mon perso Bachi Bouzzouk xD
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:20

Bienvenue sur Nintendo-RPG, jeune joueur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:24

Merci merci encore plus jeune admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:17

Oses-tu dire que Gabriel n'est pas "inspirant ? Razz


Dernière édition par Feuno le Jeu 23 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:19

Je le crie haut et fort qu'il ne m'inspire rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:42

Normal ! xD

C'est un méchant, je suis un gentil *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek   [Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Zoublou Bachi, membre du clan Disaek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: