Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À l’ombre du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khame
Taciturne
Taciturne
Khame


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38


    Le soleil était à son zénith proposant une chaleur insupportable à qui, courageux oserait le défier. Dans l’ombre d’un arbre, une silhouette noire était assise sur une branche observant l’horizon. L’être balançant lentement son pied, écoutant le bruit des vagues. Jamais elle n’avait vu autant d’eau et si près du sable. Cette région n’avait pas tant de ressemblance avec le désert!

    Pendant un instant, elle leva les yeux vers le ciel. Mais au moment ou elle bougea la tête, elle entendit un petit craquement. Il ne fallait pas être un fou pour comprendre que la chute était imminente. Puis la branche de l’arbre céda sous le poids de la femme, la propulsant contre le sol. La chute fut assez avantageuse, parce que les mains eux le réflexe assez rapide de se poser en premier pour absorber le choque. Un long soupir laissa sous entendre un peu la fatigue à lequel était confronté l’être depuis son arrivé sur les terres inconnues.

    Elle se leva un peu étourdie puis commença à frotté de ses mains ses vêtements noirs, plein de sable. Elle portait une longue cape qui paraissait dissimuler tout. La seule chose que l’on pouvait remarquer était ses yeux oranges, parce que le reste de son visage était lui aussi, dissimuler et avec raison. Elle finit par se rassoir sachant très bien qu’elle ne pouvait pas se promener avec un tel habit à la chaleur actuel. Il ne fallut qu'un instant pour que ses pensées se tourne vers le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domino


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : somewhere~

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

Une plage dont on ne voyait le bout, un soleil dont les rayons fusillaient ceux qui s'y opposaient, une mer calme dont les vagues clapotaient régulièrement. Bref, la destination idéale pour ceux qui voulaient prendre du bon temps aux tropiques. Cette ambiance me donnait envie de m'installer à l'ombre et de jouer un peu de mon instrument de musique favori : la guitare basse. Pourtant, avec le vent qui soufflait, même légèrement, le sable aurait pu s'installer dans mon instrument et me l'abîmer, et ça, je voulais éviter. Je me baladais le long de l'eau en sautant par dessus les vagues pour éviter d'entrer en contact avec elles. Non pas que l'idée de me mouiller me dérange, mais c'était comme un jeu. C'était agréable, malgré le soleil agressif à cette heure de la journée.

J'ai marché pendant une bonne demi-heure, peut-être, jusqu'à trouver un arbre qui me proposait un peu de repos à l'ombre. Un arbre sur la plage, voilà qui est peu courant ! Mais bon, il ne fallait pas oublier où j'étais. En m'approchant, j'ai aussi remarqué que je n'étais pas seule : une personne au corps presque entièrement couvert par une cape noire avait trouvé cet arbre avant moi. Après tout, un peu de compagnie ne faisait de mal à personne... si ? Je m'approchai de l'arbre et de la personne masquée et la saluai :

"Bonjour."

Si je recevais une réponse, j'aurais pu déterminer si ce mystérieux personnage était un homme ou une femme. Quelque part, il ou elle m'intriguait. Je m'assit à mon tour, à un petit mètre de lui, et ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans sa direction : j'ai remarqué qu'une branche de l'arbre était tombée. Mon regard remonta jusque l'emplacement d'origine de la branche. Elle avait dû céder sous le poids de quelque chose. De cette personne, peut-être ? Mais pourquoi était-elle perchée là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Khame
Taciturne
Taciturne
Khame


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

(Ha, l’arbre n’est pas dans le milieu de la plage, mais bien à son entré, sur le bord du sable, pour spécifier)

    Elle regardait encore une nouvelle fois l’horizon, toujours aussi perdu dans ses pensées. Puis soudain, un bruit de pas avertie qu’il y avait quelqu’un pas très loin qui approchait. Lentement, la femme tourna le visage vers l’inconnue, mais eu une certaine surprise. Jamais auparavant elle n’avait vu un telle être. Pendant un instant, elle la regarda, émerveiller par des courbes tellement définies et moins humaines. Étrangement, elle ne sentit pas d’agressivité dans sa voix, donc la méfiance n’était plus de mise. Un simple « bonjour », dans tout sa curiosité avait été proposer. Même sans gêne, l’être s’assit non loin de la femme, ne sachant pas à qui elle aurait à faire.

    -Pardonnez-moi! Je suis…

    Elle arrêta un moment prenant un grand respire.

    -Un peu mélanger…

    C’est un malaise qui se sentit dans sa voix. N’avoir aucun repaire pouvait devenir très déstabilisant.

    -Je, je, je me nomme Khame…

    Puis elle finit par poser ses yeux dans ceux de l’être. Pendant un instant, aucun son ne semblait déranger, sinon les vagues qui faisaient de ce moment, quelque chose de magique. Pourquoi? Parce que Khame sentait quelque chose de fort en cette être, quelque chose qu’elle ne serait expliquer. Sans un mot, tous deux avaient la capacité de ce comprendre, sans réellement se connaître. Tout deux sous un masque? Elle scrutait chaque détails, jusqu'à la dualité qui se trouvait sur le masque de l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domino


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : somewhere~

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:49

[HRP : désolée pour le retard >_<]

Elle bafouillait. Je sentais que c'était à cause de mon apparence. Je n'étais quand même pas si troublante. Enfin, c'est vrai qu'une magicienne avec un masque en guise de visage et des mains sans bras, ce n'était pas ce que l'on voyait tous les jours. Malgré ça, je prenais mes aises, assise en tailleur, je me suis étirée en silence. En vérité, depuis que je m'étais retrouvée dans cette espèce de dimension parallèle, je ne m'étais jamais réellement détendue. J'aurais vraiment bien voulu jouer un peu de musique à ce moment là, mais je n'allais pas déranger la personne à côté de moi, je ne savais même pas si elle appréciait le son de la basse. En vérité, je n'écoutais qu'à moitié ce qu'on me disait, un peu perdue dans mes pensées, mais j'ai compris l'essentiel : elle s'appelait Khame.

"Enchantée, je m'appelle Domino !" répondis-je lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

(HRP : Bon... Il semble que tu vas devoir continuer toute seule ^^')

Khame n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'endormit soudainement devant Domino. Cette dernière ne conprenait pas ce qui arrivait à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Domino


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : somewhere~

À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Je n'ai pas reçu de réponse, elle s'effondra devant moi. Je m'accroupis devant et me rendis compte qu'en fait elle s'était endormie. De la magie ? Mais de qui ? Je me levai et scrutai les alentours :

"Qui que vous soyez, montrez-vous ! Je sais que vous êtes là !"

À nouveau, pas de réponse à part le bruit des vagues. En fait, je me sentais un peu stupide en disant ça : j'étais sur une plage, il n'y avait pas trente-six milles endroits où se cacher. Sauf si celui qui avait endormi avait la capacité de se rendre invisible... merci, cap'taine Obvious !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l’ombre du temps Empty
MessageSujet: Re: À l’ombre du temps   À l’ombre du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l’ombre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Kígyó, l'Ombre.
» L'ombre sous le soleil [Rufya]
» Raven, l'ombre tranchante (New Edition)
» Manque de temps...
» Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: