Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut-il changer les graphismes ?

Aller en bas 
3 participants

Faut-il changer les graphismes ?
Oui, il faut changer les graphismes.
Faut-il changer les graphismes ? Vote_lcap100%Faut-il changer les graphismes ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, il ne faut pas toucher aux graphismes.
Faut-il changer les graphismes ? Vote_lcap0%Faut-il changer les graphismes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote neutre.
Faut-il changer les graphismes ? Vote_lcap0%Faut-il changer les graphismes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:19

Salut à tous !

Je fais un petit sondage pour vous demander si oui ou non, il faut changer les graphismes (je laisserais le vote 14 jours, donc deux semaines). Ça fait quelque temps que les graphismes me font un peu mal aux yeux (sincèrement désolé pour celle qui a fait les graphismes et dont je ne me souviens plus qui ^^) et j'aimerais donc les changer. Mais comme je préfère ne pas prendre cette décision sans l'avis de la communauté, je fais ce petit sondage pour savoir si vous voulez ou pas qu'on change les graphismes. Alors, quand je parle des graphismes, je parle bien sûr de toute l'architecture du forum, de la bannière au fond en passant par les boutons et les titres. Bien, je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais dire, je vous dit donc bye et à plus tard.

Quant à mon choix, personnellement, je vote pour le changement des graphismes. (En étant toujours sincèrement désole pour celle qui a fait les graphismes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:38

14 jours ? Si je te dis que tu risque d'avoir aucun vote à moins de rameuter les membres ici, tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:18

28 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr L
Débutant RP
Débutant RP
Mr L


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le château du compte Niark

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:39

Moi,je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

56 jours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:16

Un autre problème reste celui qu'on a plus de graphiste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:59

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il changer les graphismes ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer les graphismes ?   Faut-il changer les graphismes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changer les graphismes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Réglement (à lire avant de s'inscrire), Annonces et Recrutement !-
Sauter vers: