Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaati le sorcier des vents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:07

Vaati
Vaati le sorcier des vents DoAR8MMAlu

Prénom :
Vaati
Race :
Minish

Sexe :
Homme
Camp :
Méchant
Âge (au début du jeu) : 12ans (actuellement 13 ans )

Description Physique et Morale :
Taille :
1,65 m
Poids :
50 kg
Couleur des yeux :
Rouge
Couleur des cheveux :
Violet clair
Autres : (minimum 4 lignes pleine pour la description physique, le style etc...)
Vaati a un visage qui ne dégage aucune émotion, sur lequel se trouve une cicatrice sous son oeil gauche en forme de croix signifiant sûrement son abandon de la raison, un visage pale comme neige accompagné de long cheveux d'un violet clair, il est vêtis d'une tunique à manche longue accompagnée d'une sombre et longue cape violette et d'une ceinture en or massif. Au-dessus de sa tête se trouve le bonnet a voeux lui aussi a son tour violet orné d'un énorme rubis en son centre entouré d'un ornement en or semblable a celui de la ceinture. La source des pouvoirs magiques de Vaati vient sûrement de ce rubis sans oublié ses yeux rouge comme le sang lui donnant un air sanguinaire et ses oreilles pointu montrent bien qu'il est originaire du royaume d'Hyrule


Caractère : (minimum 6 lignes pleines)
Vaati est insolent , égoïste et il est sans pitié . Il se met en colère si jamais quelqu'un lui résiste et ne ressent aucune émotion a part la haine, la rage et la colère millénaire qu'il a accumulé en restant emprisonné dans l'épée des 4, enfin c'est se qu'on croit. Ses sentiment sont comme caché derrière un voile de ténèbres et de douleurs, et derrière se voile et son visage sans expression se cache un bien triste passé très douloureux . Il est froid, sombre, mystérieux et il dégage une puissante aura maléfique autour de lui . Il est rusé et acharné et il est prêt à tout pour obtenir quelque chose qu'il désire ardemment, comme trahir ses propre amis juste pour la soif de pouvoir et même a tuer pour s'emparer de la légendaire force ( la Triforce si vous préférez ) qu'il cherche sans cesse pour devenir le sorcier le plus puissant de monde. Mais il y a une chose qu'il lui fait horriblement défaut, il est très malchanceux ...


Famille et Biographie :
Famille : Inconnu

Histoire de votre Personnage :
Au fin fond de la contrée d'Hyrule dans un petit village vivait un jeune Minish nommé Vaati, celui-ci était attiré par le coté sombre du coeur des humains et était traité avec indifférence dans tout son village pour son physique et son mental. A l'âge de ses 12 ans, Vaati commença à pratiquer la magie à l'aide de son maître Exelo. Le vieux sage remarqua alors que son jeune élève semblait avoir un don et être doter d'une magie lui permettant de maîtriser les vents mieux que quiconque. Les jours passaient, puis les saisons et les années. Le jeune élève était devenu un brillant magicien et avait atteint l'âge de ses 16 ans, mais celui-ci était toujours et encore fasciné par le côté sombre et tyrannique des humains. Lors d'un temps de pluie, alors que tout était calme, Vaati vola un chapeau magique confectionné par le vieux sage et transforma celui-ci en un bonnet vert à tête d'oiseau. Le bonnet à voeux, une fois sur la tête de Vaati, eu des effets désastreux sur lui. Son visage enfantin fut remplacer par un visage sombre, glacé et inexpressif... Le visage d'un monstre et le pouvoir des ténèbres s'empara de lui . Corrompus par la soif de pouvoir et de haine envers son village, il s'enfuit sous sa nouvelle apparence et sous ses nouveaux pouvoirs. Il se rendis dans le monde des hyliens pour tenté de s'emparer de la légendaire Triforce et devenir le plus puissants des sorciers. Il transforma la princesse en pierre et faillit parvenir à ses fins mais il fut emprisonné dans l'épée des 4 par un jeune héros tout de vert vêtu nommé Link . Les années ont passé tendit que Vaati était retenu dans une prison dite permanente, dans l'épée scellée. Puis les siècles s'écoulèrent et le sceau faiblissait jusqu’au jour ou Vaati réussit a se libérer. Il n'avait plus qu'une chose en tête : se venger, se venger de ceux qui l'avaient emprisonné. Vaati était belle et bien de retour et sa haine pour les humains ne c'était point apaisée, au contraire elle n'en était que devenu plus grande !

Compétences : Magie des ténebres et du vent
Loisirs : (pendant le temps libre) Dans son palais a préparé un plan pour s'emparer de la triforce
Goûts : Il aime le violet ( du coup j'aime la déco du forum lol! )



A propos du joueur :
Pseudo : Vaati
Date de Naissance : 15 septembre
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : En surfant sur le web
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Vive les ténerbres et aussi je suis une garçon manqué en gros je suis une fille .


Dernière édition par Vaati le Jeu 7 Mar - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:56

Bienvenue sur le forum, Vaati, désolé si le forum est un peu inactif et que le RPG est arrêté. J'essaye de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

Bienvenue sur le forum ^^ Dommage qu'il y ai quelques fautes sur la présentation mais sinon j'espère que tu te plaira parmi nous dès que tout le monde sera de nouveau plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:30

Ok merci de votre accueil je doit avoué que j'ai eu peur un moment quand je voyait personne me voila rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

J'ai édité ma fiche voila elle est toute propre et elle respecte les lignes par contre je promet pas qu'il y à 0 fautes car moi et l'orthographe sa fait 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Pas de souci les corrections ont été effectuées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaati le sorcier des vents Empty
MessageSujet: Re: Vaati le sorcier des vents   Vaati le sorcier des vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaati le sorcier des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie graphique de Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: