Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rufya Lylthe ou la rose fanée

Aller en bas 
+2
Feuno
Rufya
6 participants
AuteurMessage
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:47








Etat Civil :
Nom : Lylthe
Prénom : Rufya
Race : Beorc / Humain (Beorc est le terme utilisé dans Fire Emblem)
Sexe : Féminin
Camp : Méchant
Âge (au début du jeu) : 16 ans


Description Physique et Morale :
Taille : 1.60 cm
Poids : 97.5 kg
Couleur des yeux : Bruns noisette
Couleur des cheveux : Bruns foncés

Autres : Rufya est une adepte du style "gothique" depuis un très jeune âge. Elle est souvent vêtu de noir ou de rouge et exprime, par la couleur de ses vêtements, les émotions et les obstacles que la vie lui a envoyé. Rufya est une grande passionnée des fleurs et des plantes de toute sorte. Voir une fleur fânner et mourir dans ses mains réussit à la mettre dans un état de choc incroyable. Pour elle, la nature et un art et le simple fait de la démolir est un péché qui ne se doit pas d'exister.

Caractère : Malgré un tempérament assez mystérieux mais gentil, Rufya cache une colère et à la fois une tristesse tout au fond de son coeur. Elle n'est pas du genre agressive mais le fait de s'en prendre à son environnement suffit à se la mettre à dos, même pire. Après avoir vécu une enfance aussi terrible, on peut dire que son agressivité s'est développé. Il est très déconseillé de s'en prendre à ce qu'elle chérit le plus, la nature. Quoiqu'elle puisse être très serviable lorsqu'elle est calme et reposée, elle peut aussi bien rester silencieuse et ignorer tout bonnement ceux qui lui paraissent sans intérêts. On pourrait dire que sa gentillesse est reflétée parmi les plantes qui l'entoure mais...sa colère aussi y est imprégnée!

Famille et Biographie :
Famille : Elle préfère les oublier...
Histoire de votre Personnage :
Rufya a, un jour, été une jeune fille bien comme les autres.Elle vivait bien tranquillement dans un petit village de Criméa. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle surpris une conversation entre des soldats et ses parents. Malgré toutes les années de bonheur qu'ils avaient passés ensemble, ses parents étaient en train de négocier afin de l'échanger contre de l'argent et ainsi continuer à vivre dans la richesse. Elle ne savait pas que sa famille commandait à manquer autant d'argent... Jamais elle n'auraient pensée qu'ils se débarrasseraient d'elle comme ça... Elle n'arrivait pas à le croire. La minute ou elle entrerait chez elle, elle serait probablement emmenée très loin ou enfermée dans un cachot ignoble...

Elle rebroussa chemin et s'enfuit du village en courant. Pour ne pas se faire trouver, elle se cacha dans les bois, au plus profond endroit qu'elle y trouva et elle s'y endormi les larmes aux yeux, cherchant un moyen d'être consolée de tout le mal qu'elle avait entendu. À son réveil, elle décida de partir à la recherche d'un autre village ou du moins, un endroit plus sûr ou elle pourrait se cacher. Sur sa route à travers les bois, elle vit toutes sortes d'animaux et d'insectes et fût souvent apeurée mais elle était déterminée à en sortir. Elle finit après quelques jours par arriver à un cul de sac au fond des bois. Un petit étang entouré par d'immenses arbres où l'herbe était enseveli sous un immense voile de fleurs. À ce moment, en voyant toute la beauté du paysage, elle décida d'y rester et de faire de ce lieu son chez-soi. Elle y passa plusieurs semaines même plusieurs mois en compagnie des fleurs et de la nature qui l'entourait. Avec elles, elle sentait qu'elle pouvait se confier et ressentir leur douleur. Comme si elles devenaient reliées après tout ce temps. Lorsqu'elle se décida à partir, elle promit aux fleurs qu'elle reviendrais un jour et que d’ici là, elle ferait tout en son pouvoir pour garder contact avec elles et les protéger du mal. C'est plus tard qu'elle trouva, dans une petite bibliothèque, des livres relatant de la magie de la nature. Intriguée, elle les acheta et les relut maintes fois en espérant que ça marche un jour. Contrairement à ce qu'elle commençait à penser, les résultats étaient flagrants, elle venait de trouver le meilleur moyen de rester en lien avec ses fleurs et la nature qui l'entoure. C'était pour elle un rêve réalisé, pour elle sa famille n'existait plus, sa vraie famille était désormais les fleurs.

Compétences : Si je le peut, j'aimerais bien qu'elle contrôle les plantes ou du moins se batte avec la nature comme magie. Une sorte de mage de la nature si vous préférez.

Autres :
Loisirs : Elle se couche souvent dans l'herbe près de ses fleurs qu'elle aime tant.
Goûts : La nature, la viande, elle ne mange jamais de légumes ou de fruits >.<

Philosophie du personnage : On ne s'en prend pas aux êtres sans moyen de riposte! Les fleurs sont le meilleur exemple à citer! Wink

A propos du joueur :
Pseudo : Jamzy
Date de Naissance :25 septembre 1995
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : Mon ami alex (Lucario)
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Désolé si mon histoire est...longue? XD








Dernière édition par Feuno le Lun 20 Juin - 19:21, édité 3 fois (Raison : <<gothique>> n'apparaissait pas (confondu avec une balise HTML))
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:57

Bienvenue sur le Forum !

Je suis pas sur de croire que tant de balise était nécessaire mais si ça peut te faire plaisir (évite juste d'en mettre une tonne dans le RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:25

Bienvenue à toi Rufya!
C'est vrai que c'est long un peut a lire...x) mais, j'ai pas de prob avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

Lucario, Tu n'as pas compris ce que je voulais dire x)

Rufya, Je t'accorde ton pouvoir... Enfin... Twisted Evil
Sinon, la maison te fait gracieusement cadeau d'une épée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:55

Holy....Maintenant je crois avoir comprit ... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:47

Merci milles fois!!! 8D Je croyais ne pas pouvoir avoir l'habilitée des plantes mais ton message à vraiment fait ma journée! ^^ Je fini ça et après j'ai hâte de commencer un RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:55

Dépêche-toi de le terminer !

Sinon, ton profil étant majoritairement rempli, tu as accès au RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:07

Intéressante, comme idée de personnage... J'y aurais jamais pensé %D
Bienvenue, Rufya !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:35

J'ai envie de dire : Mais waw James, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:36

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufya Lylthe ou la rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Rufya Lylthe ou la rose fanée   Rufya Lylthe ou la rose fanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufya Lylthe ou la rose fanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: