Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:52

Il ne fallut pas longtemps à convoi pour arriver au coeur de la citadelle. Raven, quant à elle, après cette nuit blanche pleine de surprise, avait dormi durant tout le trajet. Ce n'est qu'arrivé au coeur de cette dernière qu'une voix bourrue la tira de son sommeil.

- Hé ! Ma'zelle ! Faut se réveiller ! On est arrivé !

Raven ouvrit les yeux et s'émerveilla à la vue de la place de cette citadelle. Devant elle était dressée la fontaine représentant le guerrier, le mage et la prêtresse. L'hylienne descendit ensuite de la charrette et remercia le chef-marchand. Elle s'en alla ensuite à l'aveuglette, cherchant la personne qui pourrait bien l'aider dans sa quête quand elle percuta par mégarde un jeune homme qui se trouvait être Gabriel Dragmire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:45

Après avoir quittée la place avec la fontaine, j'arpentais les rues de la citadelle en observant chaque vitrine qui s'offrait à moi. Les odeurs que l'on sentais dans chaque recoin de la rue étaient diversifiées mais pas désagréable. Cela donnait un air un peu féerique à la ville. L'un des magasins attirait mon attention par sa diversité d'herbes et potions que l'on pouvait y trouver. Mais pour le moment je n'avais pas d'argent et de toute façon je préférais trouver mes ingrédients toute seule. Au moins j'étais sûre de leur qualité. J'étais totalement absorber parce qui m'entourait que je ne sentis le choc de la collision qu'une fois me retrouvant par terre. Je relevais la tête légèrement mécontente mais je n'en voulais pas à celui qui m'avait bousculé mais plutôt à moi-même qui était trop dissipée pour ne pas l'avoir vu. Je regardais l'inconnu qui se tenait devant moi et a première vu il ressemblait à un hylien. Et pourtant il avait quelques caractéristiques qui prouvaient le contraire...



(HRP : Voilà j'ai continué le RP x3)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:42

Je se promenais dans les petites rues animées de la citadelle à la recherche d'un endroit où j'aurais pu s'entrainer avec Naegling. Cependant, je ne faisait pas attention à ce qui se trouvait devant moi si bien que je rentrai dans une jeune demoiselle.

- Ah ! Mince ! Désolé, mademoiselle ! Je ne regardais pas où j'allais.

Je me relevai et tandis la main pour aider la jolie jeune fille à se redresser, elle aussi, quand je la dévisagea et remarqua qu'elle était, au contraire de toutes les personnes que j'avais déjà croisé, d'une espèce que je connaissais bien.

- Hé mais ! Vous êtes Hylienne !


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Sam 2 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28

J’agrippais la main que le jeune homme me tendit et me relevais, encore légèrement sonnée. Après qu'il m'ai regardé il s'écria d'un coup :

"- Hé mais ! Vous êtes Hylienne !"

"Mince ! J'ai complètement oubliée de remettre ma capuche quand je suis descendu du chariot...tant pis...sa changera plus rien maintenant."
J'enlevais le reste de poussière qu'il y avait sur ma cape mais ne pouvait m'empêcher de cacher mes cheveux car je remarquais les regards curieux des gens autour de nous...me sentant plus à l'aise je regardais l'inconnu d'un peu plus près avant de lui répondre.

- Oui je le suis...vu votre apparence vous devez aussi l'être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:19

- Gérudo-Hylien pour être exact. il est vrai que notre physique est plutot indicatif de ce côté-là !

Je me mis à marcher, accompagné de ma nouvelle connaissance. Bizarre, non ? On se croisait tantôt... Alors, pourquoi partons-nous tous les deux dans le même sens ? J'entendis Naegling rire derrière moi et je me dis qu'elle devait certainement savoir quelque chose mais impossible de lui poser la question tant que l'hylienne que j'avais bousculée me tenait compagnie...
N'aimant pas le silence génant qui commençait à s'installer, je me suis dit qu'au point où on en était, on pouvait bien faire connaissance.

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:37

Gérudo ? Je ne pensais pas rencontrer un jour une personne qui provenait de cette espèce...même s'il ne l'était qu'en partie. Néanmoins je trouvait que son côté hylien ressortait plus en ce qui concernait son apparence. Je me rendis compte que je le suivais sans vraiment savoir pourquoi.
"On marchait tous les deux dans un sens opposé alors pourquoi je l'accompagne moi ?? Je dois vraiment être à côté de la plaque aujourd'hui...en même temps, vu tout ce qui c'est passé en si peu de temps...j'ai vraiment pas encore pus me reposer correctement. Et le chariot était de loin ce qu'on pouvait appeler confortable......"
Mais l'inconnu m'adressa soudainement la parole :

"- Comment t'appelles-tu ?"

- Je m'appelle Raven et toi ?


"Et un de plus...pour quelqu'un qui n'est pas ouverte au monde et qui préfère être solitaire, ça commence à faire un bon nombre de personne à qui je me présente...et en plus je me fais des reproches toute seule...je deviens désespérante"


Dernière édition par Raven le Sam 2 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:54

- Enchanté, Raven ! Moi, c'est Gabriel !

Aussi bizarre que celà pouvait paraitre, on continuait d'avancer ensemble comme si on allait au même endroit. Afin de ne pas retomber dans un silence embarassant, je continuais à lui poser les quelques questions qui me passaient par la tête, au grand dam de mon côté solitaire :

- Sinon, qu'es-tu venue faire ici ?

Mais je ne pris pas le temps d'attendre sa réponse que je m'immobilisai. Il y avait quelque chose de pas net dans ce qui était en train de se passer. Cepedant, malgré mes sens à l'affut, impossible de dire ce qui clochait dans cette histoire...

-
Par hasard, tu ne saurais pas où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:54

"- Enchanté, Raven ! Moi, c'est Gabriel !"

Malgré son ton enthousiaste, il avait l'air un peu plus calme et moins bavard que Lullaby. D'ailleurs elle aussi je devais la retrouver. Rien qu'en pensant qu'elle m'avait volée mon pendentif j'avais des envies de meurtres qui resurgissaient. Je vais lui faire subir les conséquences de ses actes. Mais la voix de Gabriel me sorti de mon humeur meurtrière.

"- Sinon, qu'es-tu venue faire ici ?"

Au moment ou je voulais répondre il s'arrêta net devant moi, manquant de peu de me cogner contre lui encore une fois. Je levais la tête pour voir son visage et ses yeux affichaient une expression troublante. Quelque chose devait le tourmenter mais je compris uniquement au moment ou il reprit la parole.

"- Par hasard, tu ne saurais pas où on va ?"

- Comment je pourrai savoir vu que je te suivais. Je pensais qu'au moins toi tu savais où l'on va...Mais pourquoi je te suis au juste ?! J'allais même pas dans cette direction au départ !!! Et je suis pas vraiment du genre à coller quelqu'un...il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici...


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49

- Ravi de voir que tu l'as remarqué ! Cependant, je me rendaissur la place mais nous ne sommes plus du tout sur la bonne route !

Je sortis Naegling de son fourreau tout en restant à l'affût du moindre indice. Mais la rue était calme et tanquille. Rien ne venait la perturber... Etrange !

- Je suppose que tu sais te défendre comme toute bonne hylienne aventurière qui se respecte !

Je regardai Raven du coin de l'oeil et la vus sourire à ma remarque. Elle aussi s'était mise sur ses gardes.

- Quoiqu'il en soit, je pense que si on est ici, c'est pas pour rien ! Je te propose de ne pas se séparer et de continuer à avancer. Qu'en dis-tu ? Tu en profiteras pour répondre à la question que je t'ai posée précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:05

- En ce qui concerne ma défense tu n'a vraiment pas à t'inquiéter...et pour ce qui en est de ne pas se séparer je suis d'accord. Cet endroit paraît calme mais il doit sûrement cacher quelque chose. Et vu mon expérience de ces temps-ci je ne présage rien de bon.

Le chemin continuait et cela devait quand même faire quelques minutes que nous marchions dans la rue, toujours aux aguets. Par rapport à l'endroit ou l'on se trouvait au début il n'y avait personne ici. Il y avait également quelques rayons du soleil qui arrivèrent à dépasser les murs des maisons mais rien d'autre.
Je savais que Gabriel devait toujours attendre la réponse à sa question et peut-être qu'il pouvait m'aider vu qu'il avait l'air d'être ici un peu plus longtemps que moi.

- Pour te répondre sur ce que je viens faire ici...eh bien je cherche une personne qui pourrait m'aider à trouver ma soeur...mais je ne sais ni qui elle est, a quoi elle ressemble ou l'endroit où je pourrait la trouver...j'aimerai quand même savoir où nous mène ce chemin. On dirait presque qu'il est sans fin...

J’espérais que ma dernière phrase détournerait son attention sur ce que je venais de lui raconter mais lorsque je regardais son visage il m'observait du coin de l'oeil avec une expression de curiosité et d'étonnement. Je préférais dévier mon regard sur le chemin et me concentrer sur ce qu'il y avait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:35

(HPR : Je vous adore ! Je n'ai même plus besoin d'intervenir, vous tombez tous seuls dans les pièges ! xD)

Raven et Gabriel continuaient à marcher le long de cette immense rue. Au point de se demander si il était encore et toujours dans la citadelle. Vu les nombreuse bâtisses qui les entouraient, ça devait être encore le cas. Ils finirent par déboucher sur la fin de la ruelle donc la forme faisait penser à un T. Avec la possibilité d'aller à droite ou à gauche, leur attention fut détournée par la grande maison qui se trouvait juste en face d'eux : le manoir de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:47

- Ah ben tiens ! La maison de l'autre folle ! Je me demande si ce n'est pas elle que tu dois aller voir !

Je rangeais mon épée tout en me disant que ce n'était une voyante qui allait nous attaquer tout en restant encore méfiant. Je fis un signe de la tête à Raven pour m'assurer qu'elle était encore partante pour m'accompagner à l'intérieur. Cependant, il me manquait quelque chose : l'envie d'entrer. Si bien que pour retarder un peu l'échéance, je demandais à ma nouvelle connaissance :

- Tu y crois, toi, à la divination et la voyance ?

J'escaladai les trois marches qui précédaient la portes d'entrée pour me retourner vers ce qui semblai être ma nouvelle compagne de voyage...Enfin, temporairement sûrement.

(HRP de Feuno : vous avancez vite ! ça fait plaisir à voir !)


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Sam 2 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

(HRP : Motivée ! Motivée à écrire! xD Pour ce qui est des pièges...ben sa te fais du boulot en moins Feuno xDDD)

"- Ah ben tiens ! La maison de l'autre folle ! Je me demande si ce n'est pas elle que tu dois aller voir !"

" De l'autre folle ? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire...depuis que je suis dans ce monde je rencontre que des gens bizarres. D'abord cette voleuse de Lullaby, ensuite Aveline qui empoisonne involontairement ceux qui l'aide, un fantôme au sourire pervers et maintenant ça...le seul qui a l'air encore normal dans l'histoire c'est bien lui...et encore j'ai des doutes"
En terminant ma pensée je regardais Gabriel. Je ne savais encore rien sur lui mais vu que l'on c'est rencontré sa ne devait pas être pour rien.

"- Tu y crois, toi, à la divination et la voyance ?"

Il s'était retourné vers moi après avoir grimpé les quelques marches de la maison et me fixait. Je lui répondis avec un air tout à fait sérieux.

- Si tu veux vraiment savoir...je crois au destin et au chemin que nous montre les étoiles mais je pars du principe que rien n'est prévisible et que l'on peut toujours modifier le cours des choses par nos actions...

Je continuais de le regarder mais affichais cette fois un sourire provocateur.

- Alors ? On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:22

- Si tu veux vraiment savoir...je crois au destin et au chemin que nous montre les étoiles mais je pars du principe que rien n'est prévisible et que l'on peut toujours modifier le cours des choses par nos actions...

Je la regardai. Elle était mature et réfléchie. J'aimais plutot bien ça. J'observait plus attentivement son expression qui était passé d'un trait trés sérieux à un sourire provocateur. Je présentai une proposition à entrer.

- Alors ? On entre ?

Bingo ! J'avais misé juste !

- C'est une bonne idée !

J'ouvris la porte mais laissai passer Raven par pur galanterie. Une fois à l'intérieur, je toussai immédiatement à cause des fortes odeurs d'encens. La piéce donc laquelle on se trouvait était assez particulière. Des voiles multicolores pendaient d'un peu partout et différentes boules de cristal et cartes de tarot étaient exposés dans des vitrines aux allures fantaisistes. Cependant, on était les deux seuls dans la pièce.

- Hou hou ! Y a quelqu'un ? Irimpa !

Je sentis le regard de Raven changer dans mon dos.

- Ne me demande pas comment je connais son nom, ça serait trop bizarre à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:37

L'odeur de la pièce dans laquelle on se trouvait était accablante et j'espérait vraiment ne pas devoir rester ici trop longtemps. Je regardais un peu autour de moi les différents objet qui étaient exposés un peu partout. Je fus surprise lorsque Gabriel se mit à appeler quelqu'un.

"- Hou hou ! Y a quelqu'un ? Irimpa !"

Sa devenait de plus en plus étrange. Il connaissait la personne qui tenait ce lieu ? Malgré qu'il était dos à moi, je le regardais avec un air surpris et méfiant à la fois.

"- Ne me demande pas comment je connais son nom, ça serait trop bizarre à raconter..."

- Honnêtement je ne tiens pas non plus trop à le savoir...j'espère juste que cette personne va pouvoir m'aider et que l'on puisse repartir d'ici le plus tôt possible. C'est endroit bat tout ce que j'ai pus voir de bizarre ces derniers jours...et il ne m'a pas l'air très conviviale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:10

(HRP : Desole du retard ! Gabi et moi sommes en vacs chez une amie et c'est un peu chaud de se connecter. x'D)

- On aime pas la déco ? C'est triste ! Enfin... Suivez-moi !

Irimpa était sortie d'un tas de voile qui cachait l'entrée de son antre divinatoire. Elle les écarta pour laisser passer ses deux invités et leur proposa deux chaise qui trainaient dans le coin. Elle finit par sortir une boule de cristal d'une étagère et s'assit de l'autre cote de la table ou Raven et Gabriel se tenaient.

- Hum ! Je vois... Je vois... Je vois un splendide mariage ! Du bleu partout ! Là, je vois une maison, une immense maison... Avec quatorze enfants... Ah non, Je vois rien ! C'est à cause de la nappe... Camelote !

Irimpa, légèrement énervée, remit la boule et alla farfouiller dans un coffre un peu plus loin pour en sortir un jeu de tarot.

- Les cartes, c'est plus sûr ! Posez-moi chacun une question et elles vous répondront.

(HRP : C'est la ***** les claviers QWERTZ ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:20

(HRP : Pas grave pour le retard ^^ et désolée pour ton clavier xDDD)

Je me sentais très mal dans cet endroit mais je ne savais pas si cela provenait du simple fait que cette odeur était insupportable ou par la personne qui se trouvait en face de moi. Et elle avait décider de ne pas arranger les choses.

"- Hum ! Je vois... Je vois... Je vois un splendide mariage ! Du bleu partout ! Là, je vois une maison, une immense maison... Avec quatorze enfants... Ah non, Je vois rien ! C'est à cause de la nappe... Camelote !"

J'avais les yeux grands ouvert et je sentais mes joues en feu...
"Elle doit avoir le chic de mettre les gens mal à l'aise avec ses prédictions bidons. Je me demande bien ce qu'elle cherche dans son coffre...si c'est un truc bizarre je me tire d'ici avant de mourir étouffée..."
Mais elle avait sortit un simple jeu de tarot qu'elle posa sur la table.

"- Les cartes, c'est plus sûr ! Posez-moi chacun une question et elles vous répondront."

"J'imagine qu'on a le droit uniquement à une question chacun...sa serait trop simple sinon. Il faut que je la formule donc de sorte à ce que j'englobe tout en une seule question...j'ai la tête qui tourne alors je fais comment ? J'arrive à peine a réfléchir correctement..."
Je préférais garder le silence pour le moment et observa Gabriel du coin de l'oeil.


Dernière édition par Raven le Lun 4 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:53

Décidément, plus je passais de temps avec elle, plus je la trouvais bizarre...

- Hum ! Je vois... Je vois... Je vois un splendide mariage ! Du bleu partout ! Là, je vois une maison, une immense maison... Avec quatorze enfants...

Je me mis à rougir tellement j'étais embarrassé ! Je jetais un coup d'oeil vers Raven qui ne semblait pas plus à l'aise que moi !

- Ah non, Je vois rien ! C'est à cause de la nappe... Camelote !

Je fus un instant soulagé. Quant à Raven, elle était devenue blanche...

- Les cartes, c'est plus sûr ! Posez-moi chacun une question et elles vous répondront...

Je me tournai une nouvelle fois vers Raven mais celle-ci ne semblait savoir quoi poser. Je réfléchis donc aussi à ma question mais comment la formuler... Les cartes ne pourrait peut-être pas me dire ce que je devais exactement faire... Je me lançai quand même :

- Que dois-je faire pour pouvoir acquérir tous mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:41

Irimpa battit les cartes et commença à les éparpiller, les retourner, les mélanger dans tous les sens. Rien de très crédible, en fait. Cependant, la réponse que Gabriel obtenu le perturba :

- C'est très clair ! Tu dois tout d'abord obtenir ce qui te manque et compléter le cercle élémentaire. Mais ce n'est pas tout ! Tes pouvoirs ne se limite pas à ça ! Et tu devras trouver l'héritage de tes ancêtres afin de terminer ton entrainement.

Raven se retourna vers Gabriel qui était resté de marbre devant cette réponse claire et précise. Irimpa se tourna ensuite vers Raven :

-
Et toi, quel est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

La réponse qu'avait eu Gabriel ne lui semblait pas faire beaucoup d'effet. On aurait presque cru qu'il s'attendait à cette réponse.

"- Et toi, quel est ta question ?"

Surprise, je regardais la voyante qui s'adressait à moi. Il fallait que je lui pose ma question mais à la différence de l'épéiste j'avais peur de la réponse que je pouvais recevoir. Et si ma soeur était morte ? Qu'est-ce que je ferais ? Jusqu'à maintenant je continuais de vivre dans l'unique but de la retrouver...Je sentais mes mains se serrer sur mes genoux...j'avais la tête baisser...
"Qu'est-ce qui m'arrive ?! D'abord je voulais absolument trouver la personne qui pouvait m'aider et maintenant j'ai peur ?! Il faut que je me reprenne...je suis pas arrivée ici pour rien. Il faut que je sache...même si ce que je vais entendre ne sera pas obligatoirement ce que je souhaite..."
Je me redressais sur ma chaise, surprenant Gabriel en même temps.

- Je dois savoir où est ma soeur...où est-ce que je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:19

Raven retint son souffle tandis que Gabriel s'inquiétait pour cette première. Entre-temps Irimpa avait rebattu les cartes et recommencer tout son cirque. Cependant, Son visage était sombre et ses gestes lents et Raven devenait de plus en plus blanche. De temps à autre, la voyance poussait des légers cris d'exclamation ou laissait paraitre un sourire qui s’évanouissait la seconde suivant son apparition. La tension était à son comble quand Irimpa rassembla toute ces cartes et se tourna vers Raven :

- Je vais essayer d'être bref et claire mais ce ne sera pas facile.

Raven retint sa respiration une dernière fois alors que son teint tournait au violet.

- Ta soeur... Est... Vivante ! Mais malgré cela, tu n'es pas encore en mesure de pouvoir la rejoindre car elle se trouve dans un lieu qui t'es inaccessible et les quêtes qui te permettront de la retrouver seront lentes et il ne te sera pas possible de toutes les réussir seule.

Raven soupira et semblait déçue.

-
Cependant, les cartes indiquent clairement que tu arriveras au bout de ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:22

"- Cependant, les cartes indiquent clairement que tu arriveras au bout de ta quête !"

Je sentis mon coeur s'emporter. Elle venait de m'enlever un poids...une incertitude que je portais avec moi depuis trop longtemps. Je savais enfin que ma soeur est encore en vie...et même si ce sont les paroles d'une voyante...je suis sûre qu'elle ne devait pas se tromper.
Je ne pus empêcher une larme couler le long de ma joue et un léger sourire s'affichait sur mon visage.

- Merci...

Ce fut l'unique mot qu'il m'était encore possible de prononcer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:24

Je sortai du manoir accompagné de Raven et je pus enfin respirer de nouveau. L'odeur d'encens commençait à me rendre malade. Raven et moi retournâmes jusqu'à la fontaine mais nous étions silencieux chacun dans nos pensées...

Je savais donc maintenant ce que je devais faire contrairement, me semblait-il, à la pauvre Hylienne qui, malgré la bonne nouvelle de la prédiction, ne devait pas vraiment savoir où aller. Je regardais le ciel pour me rendre compte qu'on approchait du zénith. On avait passé plus de temps au manoir qu'il me semblait...

Nous étions arrivé à la fontaine mais je n'osais toujours pas sortir Raven de sa rêverie. Je m'assis, soupiant et finis quand même par prendre mon courage à deux mains :

- Je sais pas pour toi mais moi, je sais que je dois me rendre à la plage. tu pourrais m'accompagner et, de là, on pourrait chercher un moyen de retrouver ta soeur à deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:54

(HRP : Désolée pour le retard ^^'')

Même si je sais que ma soeur est encore en vie...je ne sais toujours pas où la trouver.Mais si la prédiction est juste alors cela voudrait ire que je dois vraiment me faire des alliés si je veux réussir à la retrouver ?? Pourquoi ce genre de choses arrivent-elles à moi. Je n'ai pas du tout l'habitude de voyager avec qui que ce soi...en même temps je me méfie de tout le monde et ce n'est pas sans raison...peut-être que je devrai tourner la page sur sa...mais sa ne m'enchante vraiment pas."
J'entendis la voix de Gabriel et je m’aperçus qu'on était devant la fontaine.

"- Je sais pas pour toi mais moi, je sais que je dois me rendre à la plage. tu pourrais m'accompagner et, de là, on pourrait chercher un moyen de retrouver ta soeur à deux, non ?"

Je m'approchais de la fontaine et me mis à coté du jeune hylien. Je m'accoudais au rebord et contempla l'eau qui était devant moi.
"Pourquoi pas...sa ma fera déjà un allié...au moins une chose que je ne dois pas chercher pour une fois..."
Je me retournais vers Gabriel et pris la parole.

- D'accord...mais je te préviens, je suis du genre à régler les problèmes à ma manière et je n'aime pas qu'on se met à travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:38

- D'accord...mais je te préviens, je suis du genre à régler les problèmes à ma manière et je n'aime pas qu'on se met à travers de mon chemin.
- Charmant !

Raven et moi quittions donc la Citadelle en direction de la plage. Quant à moi, j'étais nerveux rien à l'idée de ne retrouver une nouvelle fois devant cet éclair bleu. Je me demandais si je devais prévenir Raven de ce qu'on allait rencontrer... Non, Pas la peine de l'effrayer maintenant, Pensais-je. Je lui expliquerai en temps voulu ! Et c'est en regardant le ciel dégagé et nerveux à l'idée de mon prochain combat que je mis le pied hors de la citadelle.

(HRP : Raven, je te laisse le plaisir de conclure et de démarrer l'autre RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de la Citadelle !
» Retour vers la citadelle...
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» Mais qu'est que?! [libre]
» Le manoir de Mr L[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: