Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:42

Rufya arriva devant la grande usine mais elle ne voyait personne. Elle en fit le tour pour essayer de trouver la porte d'entrée mais sans succès. Elle finit pas s'assoir, adossée au bâtiment quand elle vu un boitier juste au dessus de sa tête. Elle se releva et, après une quinzaine de minutes, elle comprit qu'il fallait insérer le pass qu'elle avait trouvé un peu plus tôt dans la journée. Cependant, ça ne se passa pas tout à fait comme il le fallait et le contrôleur de pass bugua en produisant des étincelles qui effrayèrent Rufya. Le contrôleur finit par former de la fumée et le pass resta bloquer dans l'appareil. Les portes de l'usine s'ouvrit quand même...

Après s'être remise de ses émotions, Rufya avança, craintive, dans le couloir qui venait d'apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:12

(HRP : Pourquoi ai-je immédiatement pensé à l'usine de nuit de pokemon Ranger, premier du nom ? Enfin, je viens m'incruster 8D )

Ca faisait presque deux jours que j'avais laissé Raven et que j'explorais les environs du port. J'avais fini par arriver vers cette usine qui semblait plus qu'abandonnée. Après avoir tenté de trouver un moyen d'ouvrir la porte et m'être énervée sur le boîtier d'ouverture qui avait d'ailleurs produit quelques étincelles quand j'avais glissé une de mes dagues à l'intérieur, je m'étais résolue à escalader un mur qui tombait en ruine au bout de deux mètres.
J'avais atterri sur le toit de l'usine. Un trou dans la tôle plus tard, j'étais dans une salle complètement vide, pas très loin de l'entrée, et je n'entendais personne à l'intérieur. Je m'autorisais donc à me poser une vingtaine de minutes.
Je farfouillais dans mon sac à la recherche de quelque chose de comestible. Le premier truc qui me tomba sous la main était une pêche. J'adore les fruits ~
La moitié fut pour moi, l'autre pour mon serpent, le noyau pour une hypothétique poubelle que j'imaginais placée dans un coin de la pièce. Mon serpent retourna dans le sac, et ramena le médaillon que j'avais emprunté à Raven tantôt. Je n'avais pas encore eu le temps de l'examiner.

Chaine d'acier et médaillon d'argent. Simple, ovale, sans aucune décoration spécifique. A l'intérieur, une photographie. Rien de bien étonnant, en même temps. Je reconnus Raven, mais une autre fille l'accompagnait. Sa soeur peut-être ?
J'enroulais la chaine et glissai le médaillon dans la doublure de ma poche droite. J'eus à peine le temps de me remettre debout, mon serpent enroulé autour de mon cou, semblable en tous points à un collier d'or, que quelqu'un entra par la porte qui était sur ma gauche. Sans prendre le temps de voir qui entrait ainsi, je ne me gênait pas pour l'apostropher.

«-On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer? »
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

- Surtout qu'on est chez nous, ici !
- Et toi ? on t'a pas appris que ce n'était pas bien de rentrer chez les gens sans qu'il t'aille préalablement inviter ?

Lullaby ne voyait pas les deux hommes qui s'avançait vers elle. Elle tenta de prendre un de ses poignards mais...

- C'est pas la peine, ma jolie ! Tu va sortir immédiatement d'ici de gré ou de force !
- Ortide ! Poudre Dodo !

Sans trop comprendre ce qu'il se passait, Lullaby tomba dans les bras de Morphée.

- Qu'est-ce qu'on en fait ?
- On la fout de hors ! De toute façon, les techniciens ont réparé les dommages qu'elle a fait au système d’accès et il ont récupérer le pass que cet autre abruti avait perdu ! Elle ne pourra plus rentrer !

Lullaby se réveilla allongée sur le sable à une petite distance de l'usine. Elle était frustrée ! Comment avaient-ils osé ?
Elle tenta de de rentrer de nouveau à l'interieur du bâtiment mais, cette fois-ci, ça serait plus difficile que la première fois...

Pendant ce temps, Rufya s'était caché dans une pièce quand elle eut entendu les deux gardes. Elle s'était maintenant retrouvée dans un vestiaire où était suspendu une bonne vingtaine de blouse blanche. Bien décidée à rester discrète le plus possible, elle pris une des blouses et espéra passer inaperçu avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:05

*Tss...cet endroit est louche! Ces types doivent trâmer quelques choses...*

Elle finit d'enfiler la blouse et s'approcha de l'une des portes. Elle colla son oreille sur le mur pour essayer d'entendre et savoir si il y avait quelqu'un mais elle n'entendit aucun bruit. Elle ouvrit alors la porte et s'aventura dans le couloir sombre et pas très bien illuminé.

*C'est un décor vraiment glauque...je vais pas rester içi longtemps, le plus vite j'en aurai fini avec ces types et le plus vite je pourrai m'en aller!*

Pendant qu'elle se promenait, elle se rapella de ce qui s'était passé à la plage. Maintenant elle devrait utiliser les plantes comme elle l'entend, plus rien à rendre à personne, plus rien dont se soucier...détruire tout ce qui lui chante...c'est ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:19

- Hé, toi ! La nouvelle !

Rufya fut surprise d'être interpellé ainsi ! Elle regarda l'inconnu qui rappelait l'étranger de la plage. Mais ce n'était pas lui... Elle regarda autour d'elle et se pointa du doigt.

-
Oui, toi ! Tu sais où se trouve le labo d'analyse ?

Rufya lui fit comprendre que non...

- Bon, tu prends l’ascenseur. Tu vas au deuxième étage et tu prends à droite. C'est la quatrième porte sur la gauche !Tu leur donne ça à analyser, compris ?

Pendant ce temps, Lullaby cherchait un nouveau moyen d'entrer... Quand soudain, la porte s'ouvrit pour laisser sortir un drôle d'homme portant une drôle de caisse. Elle en profita pour entrer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:28

Rufya attendit que le type soit partit et se dirigea vers ou il avait indiqué.

*Oh..la nouvelle, hein? Alors dans ce cas je ne suis pas repérée pour le moment, ça va bien...par chance*

Elle regarda ce qui lui avait été donné comme objet à analyser et se demanda ce qu'il avait de si important. Pour le moment en tout cas elle allait suivre les directives et attendre le moment opportun pour foutre le camp...avec peut-être un peu de leur stock.

*Par contre, j'espère pas avoir à recroiser ces bestioles de merde...==*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:29

Ca faisait un moment que je cherchais un moyen d'entrer, pestant contre les goujats qui m'avaient laissée sur la plage. Ce que je pouvais haïr la mer... Franchement, si je les retrouve, ils vont faire connaissance soit avec la lame de mes dagues, soit avec le venin de mon serpent. De préférence, les deux <3

J'allais me résoudre à réessayer de passer par le même endroit qu'un peu avant, malgrès les étranges bestioles tigrées qui gardaient à présent la pièce (HRP: Des Caninos~), en me servant de magie, mais c'est à ce moment qu'un drôle d'homme portant une caisse louche passa par l'entrée principale. Vive comme l'éclair, je sautai du toit et me glissai dans la mince ouverture. J'en profitai pour refermer le portail, l'autre mettrait ca sur le compte du vent. Une petite vengeance sur un innocent, ca ne fait jamais de mal.

Cette fois, je pris mes précautions en rentrant à l'intérieur. Hors de question de me faire mettre dehors encore une fois, je me résolus donc à utiliser un soupcon de magie. Oh, trois fois rien, juste de quoi me fondre dans le décor... Je copiai donc l'uniforme de celui qui mavait si gentiment ouvert la porte et pris une apparence d'homme. Bien sûr, ce n'était qu'une illusion, et ca ne coûtait pas autant d'énergie que si je devais devenir invisible...

J'adoptai donc le même comportement que celui des rares personnes que je croisais, et rajoutai même un plus en crééant l'image d'un genre de loup (qui semblait se nommer Grahyéna d'après ce que j'avais pu entendre) pour jouer le rôle de ces drôles de bestioles qui accompagnaient tout le monde dans cette usine tout sauf désaffectée.

Je finis par déboucher devant l'entrée du laboratoire d'analyses, à en croire la pancarte. J'étais en train de me demander si je rentrais ou pas quand quelqu'un manqua me rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:13

(HRP : Je suis à vous ! xD)

Rufya croisa donc Lullaby. Toutes les deux étaient déguisées. Cependant La magie de Lullaby la lacha et elle supposa que c'était à cause du fait qu'elle n'était plus dans son monde. Malgré tout, elle était à découvert ! Mais elle fut surprise de voir cette dernière lui faire signe de se taire. Rufya déposa rapidement le paquet dans le laboratoire et Redescendit discrètement avec sa nouvelle compagne jusqu'au vestiaire. Elle lui tendit ensuite une blouse blanche et elles en profitèrent pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:43

(HRP: Je pensais attendre que Rufya réponde, mais quand je vois l'avance que prennent Gabriel, Lucario et Raven, ca me donne pas envie de m'arrêter ! Et Zilia, tu ne devais pas venir t'incruster ?)

Je ne m'attendais tellement pas à croiser quelqu'un que mon illusion se brisa net. Ce qui me surprit encore plus : J'étais capable d'en maintenir une pendant plusieurs heures sans aucun problème et celle que j'avais construite était des plus simples... Je réalisai alors que c'était la première fois que j'utilisais mes pouvoirs en-dehors d'Hyrule. C'était sûrement à cause du manque de magie de ce monde que je ne maîtrisais plus du tout mes illusions. Un pensée tentante me traversa la tête : Peut-être que je me découvrirais d'autres pouvoirs...

Prête à me battre, je relâchai la tension sur un signe de mon interlocutrice, une humaine aux cheveux bruns et en étrange blouse blanche. Tiens donc, une autre infiltrée ? Elle était un peu plus petite que moi et clairement plus jeune.

Je ravalai toutes les questions qui me chatouillaient le bout de la langue pour la suivre dans un genre de vestiaire. Je fis la grimace en voyant la blouse, identique à la sienne, qu'elle me tendait.

*Quelle horreur. Exactement le genre d'habits que je déteste.Enfin, c'est pour la bonne cause...*

Cependant, il subsistait un problème : Mon serpent. Trop voyant, pour une simple scientifique... Sous les yeux ronds comme des soucoupes de la jeune fille qui était en face de moi, ce qu'elle prenait pour un collier d'or prit soudain vie en réaction à une tapette du doigt. Je le fis glisser sous le bandeau qui tenait mes cheveux. Ni vue, ni connue... Je me résolus ensuite à prendre la parole pour poser une unique question. Ca me ressemble bien peu, étant l'incorrigible bavarde de service...

"- On va où, maintenant ?"

(HRP de Feuno : Tu disposes d'internet explorer, toi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:15

Rufya fut surprise de voir le serpent bouger autour de l'inconnue et se cacher sous son bandeau. Elle repris ensuite son calme et n'eût même pas le temps de réfléchir que l'autre intrue lui adressa une question. Pour elle, la question était plus que simple.

''Je n'ai aucun intérêt à ce que tu désire faire pour le moment. Mon seul et unique but est de me rendre au bout des choses, cette usine est louche et renferme sûrement quelques choses disont...d'intéressant. Je me fiche de savoir quel est ton but et pourquoi tu est içi..si tu veut m'aider c'est à ta guise...et à tes risques et périls. Ces types sont coriaces, j'en ai affronté un qui gardais l'entrée...''

Elle jeta un coup d’œil plus ample à la jeune fille devant elle et senti une forte aura émanant d'elle. Elle semblait avoir une grande détermination..peut-être même était-elle plus forte qu'elle ne paraissait.


''De toute façon je ne devrais pas te sous-estimer..tu t'est bien rendue jusqu’ici sans te faire prendre, hein? Tu à de la chance d'être tombée sur moi au lieu d'eux...peut-être pourrions-nous faire équipe? Et si il y a bel et bien des trucs cachés dans cette usine, on aura qu'a partager, qu'en dit-tu?''

*Et si tu me gêne, je me débarrasserai de toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:19

''Je n'ai aucun intérêt à ce que tu désire faire pour le moment. Mon seul et unique but est de me rendre au bout des choses, cette usine est louche et renferme sûrement quelques choses disont...d'intéressant. Je me fiche de savoir quel est ton but et pourquoi tu est ici..si tu veux m'aider c'est à ta guise...et à tes risques et périls. Ces types sont coriaces, j'en ai affronté un qui gardais l'entrée...''

*Tiens donc. Moi, personne ne m'en a laissé le temps. En tout cas, on avait le même objectif : découvrir ce que cette étrange usine cachait. Et si possible, pour ma part, y mettre un peu de pagaille. C'est toujours plus drôle.*

Je n'eus pas le temps de répondre que déjà elle enchaînait.

''De toute façon je ne devrais pas te sous-estimer..Tu t'es bien rendue jusqu’ici sans te faire prendre, hein? Tu as de la chance d'être tombée sur moi au lieu d'eux... Peut-être pourrions-nous faire équipe? Et si il y a bel et bien des trucs cachés dans cette usine, on aura qu'a partager, qu'en dis-tu?''

Ca me fit sourire.

"Faire équipe ? Pourquoi pas ? Mais personnellement, les éventuels trésors, je m'en fiche complètement. C'est plus le mystère du lieu qui m'a attirée ici..."

*Enfin, c'est surtout que je n'avais rien à faire. Mais si effectivement il y a quelque chose de vraiment intéressant, rien ne dit que je ne m'en emparerai pas avant toi...*

"Au fait, mon nom est Lullaby. Si on doit faire équipe, autant savoir comment on s'appelle. C'est quand même plus pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:24

Cependant, Rufya ne répondit pas... A la place, elle sortit la première du vestiaire et regarda dans le couloir si ce dernier était libre.

Elles commencèrent donc à fouiller l'usine pièce par pièce. Elles y trouvèrent des toilettes, une salle de repos, un centre de soin, sans oublier le fameux labo d'analyse au premier étage... Elles s’arrêtèrent devant une pièce d'où provenait un bruit d'eau qui coule, en face du centre de soin. Intriguées, elles jetèrent un coup d'oeil pour s'apercevoir que c'était la salle de douches des garçons. Rufya se retourna, rouge tandis que Lullaby inspectait mieux la salle. La spectacle était intéressant mais ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qui se cachait de l'autre coté de cette pièce.

Après avoir émis quelques hypothèse, elles reprirent ensuite leurs chemin pour trouver un moyen de accéder à cette pièce mais elles tombèrent sur quelques Caninos dont la majorité étaient, de toute évidence, de mauvais poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:49

''Oh c'est pas vrai!...''

Elle sortit son épée, préférant ne pas utiliser ses pouvoirs devant Lullaby pour le moment.


*Si je me fit à mon expérience de toute alors...de toute façon mon contrôle de la nature ne serais pas très pratique contre ces bêtes alors mieux vaut s'en charger au corps à corps, héhé!*

Elle couru dans le couloir vers les Caninos. Sauta sur l'un des mur, et fit subtilement sortir des racines du mur pour faire un petit ressort, qui l'expédia à toute vitesse vers l'un des caninos. Les racines rentrèrent immédiatement dans le mur après l'impact et le corp de Rufya bouchait le vue à Lullaby lors de l'utilisation de son pouvoir alors elle ne pût rien voir.

''Crèèèèveeeee!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:55

*Encore une fois, on fait tout à ma place...*



Rufya venait de descendre trois des huits bêtes et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Autant lui laisser le plaisir de tout faire toute seule...

Cependant, trop concentrée dans son combat, elle ne vit pas un de ces espèces de chiens se glisser derrière elle pour tenter de l'attraper au niveau de la nuque. Ni une ni deux, une de mes dagues vola pour aller se ficher dans son coeur. Estimant que finalement je devrais peut-être aller lui prêter main-forte, je dégainai mon sabre pour me joindre au combat. Il ne restait plus que deux des bestioles quand celle que je combattais fit mine de charger une boule de feu.



"Euh... Ca sent pas très bon, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:42

Cependant, quelque chose se passa. Lullaby, qui réfléchissait à un moyen d'éviter la boule de feu, se retrouva tout d'un coup à projeter son esprit hors de son corps pour aller se tracasser sur les deux Caninos restant. Elle retourna ensuite dans son corps sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Une chose était sure : elle trouvait ça cool contrairement à Rufya qui trouvait cela tellement bizarre qu'elle faillit tomber dans les pommes. Cependant, la Beorc rassembla ses forces pour éviter une telle marque de faiblesse.

Lullaby continua en avançant de recommencer son attaque. Seul problème est qu'elle n'avait pas compris comment elle avait fait. Elle espérait recommencer comme ça, soudainement, et réussir à comprendre comment elle devait faire. Elle avait déjà, cependant, trouver un nom à son attaque : "
La frappe de l'Âme".

Elle arrivèrent du coté des cuisines. Elles remarquèrent cependant quelque chose de bizarre : Elles semblaient être dans une usine mais elles n'avaient découvert aucune installation de ce type dans le bâtiment. Serait-ce donc, en fait, un laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:23

Rufya était encore un peu sous le choc. Finalement cette Lullaby était peut-être dangereuse...ce truc d'âme était vraiment étrange..et dangereux.

*Je ferais mieux de ne pas m'en faire une ennemie, on dirais...*

Elle continua de s'aventurer et cette bâtisse était de plus en plus étrange.

''Si on se fait attaquer aussi sauvagement dans un banal couloir, je suppose que ça sera encore pire tout à l'heure. Tu est prête, n'est-ce pas? Je suis à peu près sûre, maintenant, qu'il y à quelques choses de caché ici et je ne partirai pas avant de l'avoir trouvé!''

Elle continua sa route sans vraiment se soucier de Lullaby. Elle n'avait pas vraiment intérêt à rester avec elle mais bon, être à deux était une bonne idée dans un tel endroit. Par contre, elle restait sur ses gardes. Les personnes à l'allure innocente mais au fond malsaint, ça la conaissait. Elle en était d'ailleurs un très bon exemple alors on ne sait jamais. Peut-être cette Lullaby cachait aussi ses vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00

Même si je n'avais rien compris à ce qui venait de ce passer, les bestioles étaient complètement HS et c'était l'essentiel. Je ne m'attardai pas sur mon nouveau pouvoir, j'en aurai toute l'occasion plus tard. On continua donc notre chemin dans cette bâtisse désormais plus que louche, en quête d'un accès à la pièce dont j'avais pu apercevoir une porte dans la salle de douche des hommes. Je faillis éclater de rire en repensant à la tête de Rufya. Elle était devenue plus rouge qu'une tomate trop mûre. Ce qui m'intéressait dans cette pièce, c'était le fait que la porte que j'avais vu n'était pas la même que les autres : au lieu d'une serrure simple, la sienne était munie d'une serrure à code. Or, qui dit protection renforcée, dit choses à cacher...

Sans prêter attention à la question de la jeune fille qui m'accompagnait (HRP : Rufya n'a pas encore dit à Lullaby comment elle s'appelait 8D), je jetai un coup d'oeil au tournant qui était apparu devant nous. Cependant, je reculai très vite en apercevant les quatre gardes qui surveillaient une porte ressemblant étrangement à celle que j'avais pu voir juste avant.



"Eh, Miss l'inconnue, je crois qu'on a mis la main sur un truc intéressant. Mais ca va pas être facile d'y accéder..."



*Sauf si un de tes probables pouvoirs que tu ne m'as pas encore montré nous permettrait d'y accéder... Ne compte pas sur moi pour tenter une illusion. Non seulement elle ne tiendrait sûrement pas mais en plus tu ne sembles pas avoir remarqué que j'avais ce pouvoir. Chacune sa part de mystère...*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:59

Lullaby recula en voyant 4 autres Caninos monter la garde. Décidément, il y en avait à tous les tournants. Pendant qu'elle faisait le guet, Rufya alla se charger des gardes. Elle commença par vérifier que Lullaby ne la regardait pas puis, elle se servit d'une des ses racines pour se faire une armure... Cependant, ça ne se passa pas tout à fait comme elle le voulait : Au lieu d'avoir une armure, des fleurs apparaissaient et écloraient pour laisser échapper un pollen toxique. Une fois que les Caninos eurent respirer ce poison, ils tombèrent un à un comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: a   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10

Rufya resta bouche-bée en voyant le pollen toxique se débarrasser de tout les adversaires devant elle. Elle se dépêcha de tout faire disparaître avant que Lullaby ne se retourne et sortit son épée, les tranchants un a un. Faisant mine de les avoir tranché naturellement.

''H-Hum...la voie est libre!''

Elle restait là apeurée et à la fois ébahit par l'immense pouvoir qui venait d'émaner devant elle. Elle était plus forte? Son pouvoir grandissait, elle le sentait! Mais si elle laissais Lullaby voir sa vraie force, elle pourrait voir ses faiblesses et lui nuire si ça tourne mal. Oui, elle devait prévoir la suite.

''Alors c'est la porte que nous cherchions..? Tu sais quel pourrais être le code?''

*Faut toujours quelques choses pour nuire à mes plans, tss...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:31

"Franchement, aucune idée."

Je me penchai vers la serrure pour mieux l'examiner. En apparence, c'était un clavier avec des chiffres de zéro à neuf, relié à la poignée. Un truc bien simple, quoi. Mais aparemment, le code changeait en permanence, toutes les touches étant plus ou moins usées.

*Vaut mieux ne rien toucher pour éviter une catastrophe...*

Je m'appuyai donc sur la porte pour tenter d'entendre ce qui pouvait se passer derrière. A ma grande surprise, j'entendis effectivement du bruit, mais je n'arrivais pas à décrypter les paroles. En fait, une drôle d'odeur flottait dans l'air et m'empêchait de me concentrer. Je m'éloignai donc de la porte et fis signe à l'humaine de prendre ma place, mais sans faire de bruit.

(HRP : Désolée, c'est vraiment très court, mais j'étais en totale panne d'inspiration ._.)



Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:08

(HRP : Pas grave ! Ca arrive ! Ca t'apprendra peut-être aussi que ça ne sert à rien de te compliquer la tâche et que je très bien vous [censuré] tout seul ! xD)

Lullaby et Rufya décidèrent de rebrousser chemin. Ca ne servirait à rien de forcer cette porte, sauf à leur attirer des ennuis. Elle montèrent donc au premier étage pour le passer au peigne fin... Autant que possible, bien sûr ! Première salle : Labo d'analyses. Rien de particulier étant donné que Rufya avait déjà visité cette pièce. Elle passèrent donc à la suivantes : Labo des tests. Lullaby entra en première suivie de près par Rufya. Dans cette pièce se trouvaient divers instruments bizarroïdes. Au fond se tenaient deux scientifiques en grande conversation alors qu'il examinait un Ectoplasma.

- Bien ! Tout semble aller pour celui-ci ! On va pouvoir installer la nouvelle chaine dans l'usine très bientôt !
- Ils seront contents, là-haut ! Avec ce nouveau système, on dispose d'un gain de 10 minutes par pokémon ! Ce qui permettra d'en produire plus ! Ils vont vraiment être contents !
- Sinon, tu as lu les nouvelles directives ?
- Oui, ils veulent pouvoir créer une série encore plus puissantes que la XD ! Il faut dire qu'avec les échecs répétés de XD001...
- Il n'était pas du tout au point d'ailleurs ! C'est pour cela que nous avons pas repris le projet !
- Tu sais comment ils comptent appeler le nouveau projet ?
- IOP, non ? Il semble même qu'ils penchent déjà sur le 001 !

Les deux filles se firent soudainement repérées...

- Bonjour mesdemoiselles ! Je ne vous ai encore jamais vu ! Vous êtes nouvelles dans le service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:07

On continua notre chemin, repassant devant le labo et une autre pièce. Comme il y avait du bruit, on se cacha derrière la porte pour écouter la conversation.

"- Bien ! Tout semble aller pour celui-ci ! On va pouvoir installer la nouvelle chaine dans l'usine très bientôt !
- Ils seront contents, là-haut ! Avec ce nouveau système, on dispose d'un gain de 10 minutes par pokémon ! Ce qui permettra d'en produire plus ! Ils vont vraiment être contents !
- Sinon, tu as lu les nouvelles directives ?
- Oui, ils veulent pouvoir créer une série encore plus puissantes que la XD ! Il faut dire qu'avec les échecs répétés de XD001...
- Il n'était pas du tout au point d'ailleurs ! C'est pour cela que nous avons pas repris le projet !
- Tu sais comment ils comptent appeler le nouveau projet ?
- IOP, non ? Il semble même qu'ils penchent déjà sur le 001 !"


*Intéressant... L'usine n'est donc pas dans cette partie là du bâtiment. Et surtout, les drôles de bestioles s'apellent des "pokémons"... Tu parles d'un nom bizarre."

On sursauta de concert quand l'un des scientifiques,celui qui semblait en savoir le plus, se retourna vers nous pour nous poser une question.

"- Bonjour mesdemoiselles ! Je ne vous ai encore jamais vu ! Vous êtes nouvelles dans le service ?"

Craignant l'impulsivité de mon acolyte, je la pris de vitesse pour répondre aux scientifiques. Après tout, parler est ma spécialité et j'ai toujours été douée pour baratiner les gens...

"Oui, on cherchait du travail et un homme, dans la citadelle, nous a proposé de venir travailler ici. Par contre, personne ne nous a expliqué ce que l'on ferait, il nous a laissées ici en expliquant qu'il avait du boulot et que vous nous diriez tout... Vous pourriez nous aider ?"

*J'espère que ce sera crédible, parce que sinon, on est pas embêtées...*
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:45

Rufya jeta un oeil à Lullaby après qu'elle ait baratiné les deux scientifiques comme une experte.

*Alors elle semble douée pour mener en bateau les gens...je devrais faire attention, qui me dit qu'elle ne me baratinera pas moi aussi bientôt!*

Elle se concentra pour ne démontrer aucun signe de stress et se retourna vers les scientifiques en les regardant d'un air sérieux. Elle passa alors la main sur la petite couronne de fleur dans ses cheveux et rajouta:

''Oui, cet endroit est assez grands en plus, on en a prit du temps à venir içi...T.T''

*Si ça ne marche pas, je n'hésiterai pas à les éliminer!*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:44

Les deux hommes se regardèrent et commencèrent à discuter à voix basses. Lullaby et Rufya s’inquiétèrent : Leurs bluff avait-il fonctionné ? Ou venaient-elles de griller leur couverture en inventant ainsi une histoire qui ne pouvait être vraie ? Lullaby était prête à sortir ses dagues quand...

- Etonnant qu'on ne vous aie pas renseignés plus ! Allez dans la salle Alpha. Elle se trouve à cet étage. Prenez à gauche en sortant et c'est la troisième à droite.

Les deux intruses obéirent aux ordres. Elles trouvèrent facilement la salle Alpha. Une fois à l'intérieur, on leur donna des pass d’accès et leurs affectations. Malheureusement, Lullaby devait se rendre au troisième étage dans la Clinique Santé tandis que Rufya devait rester à cet étage pour se rendre au Labo de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:10

Rufya quitta la salle et se dirigea de son coté, laissant Lullaby toute seule.

*Bon, jvais pouvoir arrêter de retenir mes pouvoirs si jamais ya un problème, tss!*


Elle se dirigea alors dans les couloir jusqu'a finalement trouver le labo de recherches qui était rempli de tonnes d'objets et de trucs scientifiques inconnus aux yeux de Rufya.

''Bon...et ils m'ont envoyés faire quoi içi au juste...?'' chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand posté, ou problème de post?
» Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: L'usine désaffectée-
Sauter vers: