Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances au soleil !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:20

(HRP : Mais 30 secondes ! Isabelle peut avoir le temps d'écrire où pas ?)

Au loin, une silhouette volante se dessinait. Gabriel la reconnut tout de suite mais il fallut un peu plus de temps à Raven... C'était un piaf !

-
J'ai une lettre pour Gabriel ! De la part d'Isabelle :
Isabelle a écrit:
Cher Gabriel,

J'ai appris pour votre victoire dans la forêt. Ses habitants ont pu enfin y retourner et la citadelle n'est plus en état d'alerte. Cependant, j'ai peur pour vous que ce ne soit pas tout...

J'ai parler encore récemment avec la voyante, Irimpa. Je crois que tu la connais vu qu'elle me demande assez souvent de tes nouvelles. Je te demanderais donc de ne plus me répondre quelque soit la lettre. Elle a l'air d'en savoir trop pour être honnête et j'ai peur qu'elle ne vous veuille que du mal. Enfin, ce n'est qu'une impression mais c'est ce quelle laisse paraitre...

Toutefois, je sais aussi qu'elle ne se trompe jamais dans ses prédictions (encore une raison d'être suspicieux !), et elle m'a parlé ce matin du "véritable lien qui vous unie", vous et votre compagne de voyage. Je ne sais pas du tout ce qu'elle entend par là et je vous conseille de rester sur vos gardes ! Peut-être que je vois le danger partout mais je préfère rester méfiante...

Avec toute mon amitié,
Isabelle.

P.S. : On vient de me parler à l'instant d'un virus assez virulent qui ne s'attaquerait qu'au "Pokomons" ou un autre truc du genre... Leurs dresseurs sont obligés de les laisser à l'intérieur de petites balles pour éviter la contagion... Si jamais vous croiser un dresseur avec une des ses bêtes, prévenez-le : le virus est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

- Ben mince alors...

Plusieurs problème se posait... Tout d'abord, celui de la voyante. La prédiction de Raven était-elle juste pour finir ? Que nous voulait-elle si elle était vraiment une fausse voyante ? Enin, ce n'était pas encore le plus grave... Le problème, c'était Lucario ! Comment j'allais le faire rentrer dans sa balle ? Je ne pouvais pas le forcer, je lui avais fait la promesse...

Je tendis la lettre à Raven pour qu'elle la lise mais elle se doutais bien en voyant ma tête que quelque chose clochait...


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Lun 25 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:01

Encore un de ces Piafs apparut pour apporter une lettre à Gabriel mais la mine de celui-ci s'assombrit au fur et à mesure qu'il la lisait. Cela ne devait rien présager de bon...
Il me tendis le papier. Ce qui y était écrit ne me plaisais pas vraiment. Par exemple, qu'entendait-elle par le lien qui unirait Gabriel et moi ? Et pourquoi était-elle suspicieuse des prédictions de la voyante ? Aurait-elle mentis en ce qui concernait ma soeur ?
Mais en lisant la suite, les choses ne s'arrangeaient pas...
"Un virus qui contamine mortellement les Pokémons ?! Les garder dans leurs balles ?! Vu la dernière réaction de Lucario par rapport à celle-ci je ne préfère pas imaginer ce que sa pourrait donner cette-fois...s'ajoute à ça que Gabriel lui a promit qu'il ne devrait plus rentrer dedans....qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?"
Je regardais la mer qui s'étendait devant nous sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:01

J'étais en train de manger mon bon poisson lorsqu'une lettre arriva dans la main de Gabriel et Raven. Il faisait d'un coup d'étrange visage...Était-ce une menace qui était écrit sur la lettre? Je voulais savoir pourquoi il était ainsi! Je tendit donc ma patte en les regardant chacun leur tour.


Donner moi la lettre...Je veux la lire....


Tout mon bonheur de cette fameuse journée c'était envolé. Qui leur avait écrit cette lettre? Pourquoi de tel visage? Je regardais Gabriel qui semblait être le pire des deux à faire un visage étrange. Cela devait surement s'adresser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:50

- Vas-y, Raven. Donne-lui. Il a le droit de savoir. La partie qui te concerne est dans le Post-Scriptum...

Entre-temps, je préparais la pokéball de Lucario et je la cachais derrière mon dos en attendant sa réaction... Mais il ne semblais ne pas réagir. était-il en train de réfléchir, de peser le pour et le contre ? Je lui avais fait une promesse, je ne voulais pas la brisser...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:41

"- Vas-y, Raven. Donne-lui. Il a le droit de savoir. La partie qui te concerne est dans le Post-Scriptum..."

Je tendis la lettre à Lucario, redoutant tout de même sa réaction. Mais il ne montrais aucune expression...il avait même l'air un peu ailleurs.
Du coin de l'oeil je vis Gabriel qui sortait la drôle de balle du Pokémon et qui la cachait derrière son dos. Je n'étais pas sûre que c'était la meilleure solution de l'y envoyer directement si ça tournait mal.
Je regardais Lucario à nouveau et attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58

''P.S. : On vient de me parler à l'instant d'un virus assez virulent qui ne s'attaquerait qu'au "Pokomons" ou un autre truc du genre... Leurs dresseurs sont obligés de les laisser à l'intérieur de petites balles pour éviter la contagion... Si jamais vous croiser un dresseur avec une des ses bêtes, prévenez-le : le virus est mortel !''


Il était écrit cela. Était-ce un signe venant de cette lettre? Je la déchira en deux remplie de haine par ce virus et détourna mon regard vers Raven qui semblait regarder Gabriel. Je le regardais donc et j'aperçus la Master Ball dans ses mains.


Et notre promesse alors?...On en reparlera lorsque tu décideras de me faire sortir! Tu as de la chance ce coup-ci...


Je m'approchais de Gabriel qui celui-ci ne semblait pas bouger vu son émotion. J'appuya sur la Ball de moi-même et elle m'enferma sur le coup. Quand allait-il me faire sortir? Aucune idée, mais je ne pouvais le pardonner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:14

Je relançais la balle pour que Lucario en sorte...

- Attends ! Je voudrais te dire que ma promesse, je ne la brise pas. Si ça ne tenais qu'à moi, je te laisserai dehors. Mais je ne peux pas te laisser en danger de Mort. Raven et moi, on trouvera une solution pour te sortir le plus tot possible.. J'enverrai une lettre chaque jour à Isabelle pour savoir où ça en est avec ce maudit virus !

Lucario daigna quand même me jeter un coup d'oeil... Noir, certes, mais un coup d'oeil quand même !

- Ne me fais pas cette tête ! Je ne te veux pas de mal. Je me soucie juste de toi. Tu es notre ami et on ne te laissera pas tomber ! Je te le promet ! Et comme ma première promesse, celle-ci n'est pas du vent !

Je me rappellais que j'avais une autre promesse a respecter mais ce n'était pas le moment de penser à ça...

- Tu me crois, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:47

Je sortie de la Ball d'un coup sec, comme la dernière fois. Je lança un regard noir a Gabriel qui m'expliquait que c'était sa première promesse et qu'il ne tenait pas à me voir mourir en versant une larme d'amitié... ou d'amour....

Alors donne moi-en la preuve...Je ne veux pas me faire avoir dans un piège stupide...Et retiens tes larmes, je n'aime pas voir des personne triste...

Je m'approcha de lui laissant un petit sourire, se qui était un cas rare pour moi. J'appuyas sur la Master Ball à nouveau pour me laissé entré! J'espérais qu'il allait tenir sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:51

(HRP : J'ai trouvée de l'inspiration xD)

Après que Lucario se soit remis dans la balle tout seul je me tournais vers Gabriel qui avait toujours l'air mal. Je regardais le ciel avant de lui parler.

- Il te fait confiance alors ne tire pas cette tête. On va essayer de trouver un moyen le plus rapidement possible pour qu'il puisse ressortir de là.

Je me levais et rassembla mes affaires avant de me tourner vers l'hylien qui avait toujours un regard triste, la balle de Lucario dans la main.

- Vu que celle qui t'a envoyée cette lettre ne veut pas que tu lui réponde alors on va la voir directement. Au moins on pourra suivre l'évolution du virus par nous même. Et puis je crois qu'on a encore un compte à régler avec cette voyante non ?

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas je m'approchais de lui et lui tendis la main tout en souriant.

- Alors ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:08

Je regardais Raven qui affichait un large sourire en me tendant sa main. Je me relevais et lui rendis son sourire même si ce dernier était un peu forcé.



- Oui, tu as raison. Il faut qu'on aille regarder ce qu'il se trame là-bas.



Je n'étais pas du tout enchanté de retrouver à la citadelle. Je préfèrais éviter cette maudite voyante mais il fallait absolument qu'on en sache plus sur elle. Il fallait aussi que prenions des infos sur ce virus. Autant le faire à la source.

Raven et moi partîmes donc en direction de la citadelle, Lucario dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances au soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au soleil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: