Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Alors que j'étais partie de chez moi, je faisais route avec mon Caninos qui ne semblait pas vouloir resté dans sa Pokéball. Le soleil faisais rage, une chance que j'avais une gourde remplie d'eau et un autre Pokémon pour m'aider à resté vivant. Après une demi heure de marche, nous nous arrêtions près d'un arbre pour nous reposer. La plaine était tellement grande que je ne savais pas où j'allais. Je regardais Caninos qui semblait s'y faire au soleil, mais vu d'un type feu, je crois qu'il était normal...

-Du moment que je restes loin de ma famille, tout va bien! J'espère juste croisé des Pokémon ou certain monstre pour pouvoir les étudier!

Je pris une gorger d'eau avant de m’apercevoir qu'il n'y en avait plus. J'avais complètement vidé la gourde. Comme je suis stupide d'avoir bue tout cela autant rapidement. Mes yeux se fermais petit à petit, peut-être qu'un sommeil m'aiderais à récupéré un peu...Je ne voulait pas faire appel a Mustebouee pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:24

Dranos émergea de sa sieste, il s'était réfugié dans un petit terrier de fortune pour se protéger du soleil pesant qui régnait sur la plaine. Il sortit le bout de son museau humide et huma l'air, personne dans les alentours... il pouvait sortir. Le soleil était déjà plus bas et aucun nuage ne venait zébrer le ciel d'un bleu éclatant. Il s'étira dans un long baillement avant de se mettre en route. Il ne savait absolument pas où il allait mais c'était justement ça qui était excitant. Il marcha et trottina par intermittence, allant de ça de là, chassant parfois une petite créature aux ailes multicolores, il avait déjà vu quelque chose qui y ressemblait mais cette fois-ci c'était beaucoup plus petit. Il passa un long moment à poursuivre ce petit être qui voletait habilement tout en échappant aux assauts du Zorua.

Un bruissement attira son attention, ses petites oreilles pointues se braquèrent vers la direction du bruit, quelque chose venait de bouger non loin de lui... Il s'en approcha aussi silencieusement qu'il le pu tout en se cachant grâce aux hautes herbes et aux petits arbustes qui peuplaient la plaine. Son pas léger ne produit aucun son, la discrétion était un de ses points forts et il se souvenait très bien du jour où par malheur il n'avait pas été assez discret... Mais ce n'était pas comme si ça allait se reproduire de sitôt.

Avançant encore un peu, il repéra une odeur caractéristique... un pokémon. Pacifique ou hostile? Il ne saurait le dire mais sa curiosité le poussa à continue sa progression. Il découvrit un pokémon légèrement plus gros que lui à la fourrure rayée et aux couleurs ardentes. Une crinière blanche ornait son cou, un peu comme la sienne sauf qu'elle était bien plus sombre. Ce pokémon semblait se reposer tranquillement auprès d'une autre masse... un humain.

Il resta caché mais prit soin d'utiliser ses capacités pour prendre la forme de ce pokémon, épiant les moindres faits et gestes. Il semblait que cet humain était lui aussi en plein sommeil... Il contourna soigneusement l'humain et son compagnon et vint se poster de l'autre côté. Il replia ses pattes arrières puis donnant une impulsion suffisante pour sauter sur le torse de l'humain et utiliser cet appuis pour effectuer un nouveau saut en direction des fourrés où il se cacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:31

Un coup violant sur mon torse venait de se produire. Je me réveilla en sursaut. Caninos se réveilla d'un air intrigué tout en me regardant. Qu'est-ce qui aurait bien pu me faire cela? Je suis levé d'un air intrigué, mais je n'aperçus rien à l’horizon... Était-ce un monstre qui m'avais donné un coup avant de partir en rigolant ou bien Caninos m'aurais donné un coup durant son sommeil? La deuxième option ne semblait pas réellement réaliste puisqu'il était couché du sens inverse de moi. Je regardais mon Pokémon avec un air sérieux.

-Caninos, tu es un chien non? Alors utilise ton flair pour retrouvé celui qui ma réveiller durant mon sommeil!

Le Caninos avait un peu de difficulté à comprendre puisqu'il ne s'agissait pas d'une technique, mais il apprit quand même. Je le suivais pas à pas avant qu'il me pointe un petit buisson. Je pouvais bien croire qu'il était loyal se Pokémon, mais je n'allais tout de même pas croire qu'un Pokémon allait se caché dans un petit buisson. Je frottais un peu mes cheveux avant de pensé à une petite histoire qui pourrait bel et bien résoudre le tout.

-Ainsi le Pokémon pourrait être un blagueur? Il doit surement détester les humains pour en blesser un... J'ai une idée! Caninos, pour évité que je ne prenne encore une autre blessure, fouille dans le buisson!
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

Le petit Dranos s'était immobilisé dans le buisson. Voir l'humain le chercher partout l'amusait beaucoup... même si ça ne dura pas très longtemps. En effet, l'humain avait dit quelque chose et après encore quelques mots, le Caninos s'était mis à flairer l'air, à la recherche d'une odeur particulière qui pourrait le mener vers le jeune pokémon.

Et apparemment, Dranos devait avoir une odeur bien caractéristique car le Caninos avait repéré sa position après quelques minutes de recherche. Doucement, il s'était reculé, sortant du buisson. Quelques feuilles bougèrent produisant un infime frémissement bien audible pour l'oreille d'un pokémon ou d'un humain attentif.

Il remarqua au passage que sa transformation n'était que partielle... Le bout de ses pattes avait bel et bien pris la forme de celle d'un Caninos mais leur couleur était restée d'un beau rouge écarlate... Il se maudit intérieurement de ne pas avoir la possibilité d'utiliser ses illusions au maximum de leurs potentiels... En général chez les Zorua, ce sont les parents qui apprennent à leurs petits à utiliser ce don. Or dans le cas de Dranos, il avait été capturé alors qu'il n'était même pas encore adulte... Et par conséquent le fait que sa mère ne lui ait pas appris tout ce qu'il avait besoin de savoir, notamment cela.

Mais tant qu'il pouvait se débrouiller pour que cet humain ne se concentre pas sur ses pattes, il pouvait toujours le berner. Il contourna à nouveau la partie dénuée d'arbrisseaux et de fourrés et attendit que le Caninos entre dans le buisson qu'il venait de quitter pour apparaître à son tour, derrière un buisson trois mètres plus loin. Il ne laissa apparaître que la partie correctement transformée de son corps, juste le temps pour que le jeune humain puisse le repérer avant de replonger dans le fourré et s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:35

J'avais envoyer mon Caninos chercher le coupable de cette blessure à mon ventre, mais hélas, il était revenu assez rapidement avec aucune preuve autre que des buissons. Je me dirigeais vers et je me suis mis à regarder de gauche à droite. Il n'y avait rien...Je regardais mon Caninos d'un air étrange. Je savais qu'il était intelligent comme Pokémon, mais est-ce que je devais le croire se coup-ci? Je pris par précaution la Pokéball de Mastebouee et je faisais signe a Caninos de rester ici durant que traversais le buisson tranquillement.

Je commençais à pleuré en traversant c'est feuilles. Aurais-je une allergie à se type de plante? Je ne voulais pas prendre de risque, je sortis de toute vitesse des buissons. Je repris mon souffle et essuya les larmes que les feuilles m'avait donné en cadeau. J'avais retourné mon Caninos dans sa Pokéball. Il semblait fatiguer puisqu'il était couché à l'ombre. Avant même de me recouché et de fermer les yeux à nouveau, j'aperçus au loin un autre Caninos... Je n'en croyais pas mes yeux. Je courais de toute vitesse vers l'autre Caninos avant de trébuché à côté de lui pour lui faire un câlin.

-Urm... Je détestes cette pente, mais quoi qu'il en soit, tu es le premier Pokémon sauvage que je vois! Aller hop! Un câlin...Oh, mais attends...

Alors que les pattes m'avait distrait du câlin. Je lui avais fait signe d'attendre pendant que j'allais prendre mon matériel dans mon sac. Je sortis un Shampoing et une éponge prêt à le laver!
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:21

Il vit un autre pokémon sortir d'un de ses petites boules bicolores, lui aussi avait une sorte de fourure autour du coup bien que celle-ci soit plutôt étrange... Comme si elle était complètement lisse à cet endroit. De son côté, l'humain semblait amusé par sa présence, ou du moins était étonné de découvrir un Pokémon sauvage. Dranos hésita quelques fraction de seconde lorsqu'il le vit trottiner gaiement vers lui, devait-il fuir ou bien devait-il attendre et voir ce qui allait se passer. Une fois de plus, sa cursiosité l'emporta sur le bon sens et malgré un petit geste de recul instinctif, il resta dans le buisson. Il trouva qu'il avait bien eu raison de rester lorsqu'il vit le jeune dresseur se prendre les pieds dans une racine d'un arbre qui dépassait du sol et tomber juste devant lui.

Il ne pu se retenir de pousser un petit cri qui pour un pokémon s'apparentait à un rire. Oui, il se moquait ouvertement du jeune homme et il le trouvait maladroit, autrement dit drôle. Lorsqu'il était tombé en revanche, les branchages qui recouvraient les pattes du Zorua furent écrasées et dégagées à la vue de tous. L'humain resta perplexe un instant... se demandant sans doute pourquoi un Caninos avait des pattes rouges... Il le vit repartir vers son sac à dos et en ressortir un objet étrange, tout jaune avec énormément de trous qui le recouvrait.

Dranos inclina la tête sur la droite, c'était la première fois qu'il voyait un tel objet. A quoi cela servait-il? En tout cas, s'il voulait l'attraper, il faudrait qu'il lui court après. Il sauta en arrière juste au moment où le jeune homme approchait avec son objet étrange en main. Le Zorua parcouru quelques mètres avant de se retourner et de faire quelques bonds sur place pour voir si l'humain allait tenter de parcourir un peu plus de distance, si tel n'était pas le cas, il reviendrait sans doute plus près, juste pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:57

J'avais sortis l'éponge du sac et je me retournais vers le Caninos au patte rouge, mais je n'aperçus qu'une ombre passer derrière moi. Il n'était plus là, même l'ombre aussi. Lui aurais-je fait peur avec se truc? Je ne voulais plus m'attardé à le chercher pour le nettoyer si se n'était que pour me fuir! Je lança mon éponge dans le sac et je retournais au près de l'arbre de nouveau couché à l'ombre. J'en profitait un peu pour regarder aussi autour de moi, histoire de voir où j'étais rendu sur la plaine...Rien, je ne voyais que le ciel et le gazon.

- Kerf, il ses foutu à me donner des Pokémon, mais pas de Pokéball se type...Stupidité absolu!

J'avais fermer les yeux, mais je n'étais pas endormis. Au moindre mouvement que j'allais sentir sur moi, j'allais attrapé se truc de mes propre main. Le vent commençais à faire son apparition en plus, quoi demander de mieux! Je retirais le sac de sur mon dos en même temps pour profité un peux de cette occasion spécial. Me voilà enfin prêt à attraper ma cible! M'étais-je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:20

[Désolé, j'ai eu beaucoup d'examens cette semaine, le dernier est vendredi, après je passerai plus souvent et aussi je posterai des messages plus long, parce que là... c'est très peu...]

Il ne semblait pas vouloir le suivre... Encore un humain pas drôle... Avec qui il allait jouer maintenant? Une petite brise s'engouffra dans la fourrure du pokémon, la faisant virevolter de manière élégante. Dranos jeta à nouveau un regard à l'humain, il s'était replacé près de son arbre. Quoi que, il faisait peut être semblant de pas vouloir s'amuser avec lui? Le Zorua revint lentement à la charge, le dresseur avait les yeux fermé et son souffle était lent... est-ce qu'il dormait? Peut être qu'il appréciait de se faire sauter dessus... Dans un nouveau sursaut, il s'élança vers le jeune homme.



[xD, j'ai vraiment hésité à poster tellement c'est tout sauf inspiré... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:15

[Pas grave, j'ai patienté au moins x). Allez, on fait revivre se forum!]

J'avais entendu un bruit qui semblait venir de l'arbre. Était-ce à nouveau la technique du saut sur mon ventre? J'avais ouvert les yeux et j'attrapais le Pokémon au bon moment. Il semblait vouloir se débattre dans mes bras. Je le regardais d'un peu plus près et j'en conclue que c'était un Zorua. Une surprise qu'on ne vois pas tout les jour! Je le déposa par terre et je m'accroupis devant lui avec un léger sourire.

-Tu es très coquin pour un Zorua toi, mais il faudrait évité de faire souvent du mal au humains, tu pourrais finir capturé par un dresseur! Par chance, du a devant toi un Dresseur Ranger! Tu n'as pas à avoir peur de moi, regarde.

Je pris mon sac et je lui montrait se qu'il y avait dedans. Tout sauf des Pokéball. De plus, c'était un jeune Zorua je ne voulais pas être assez stupide pour en capturer un qui semblait temps se faire de plaisir en faisant quelque blague au humains. Il avait le droit à sa liberté et à son humour. J'avais refermer mon sac par après avant de lui faire à nouveau un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:39

[voilà, tout fini Wink]

Alors que le Zorua voulait réitérer son petit manège, il ne remarqua que trop tard que le jeune homme faisait semblant de se reposer... Trop tard pour changer de trajectoire, surtout lorsque l'on est déjà en plein saut et que plus aucune patte ne touche une quelconque surface pour se donner l'impulsion nécessaire à sa fuite. Il se débattit comme il le pu sans pour autant échapper à l'étreinte de l'humain qui après quelques instants, le reposa sur le sol.

Il sembla également avoir percé à jour sa véritable identité, aussi Dranos décida-t-il de reprendre sa forme initiale qui lui convenait beaucoup plus. L'humain lui présenta un sac dans lequel se trouvaient beaucoup de chose... dont une qui sentait extrêmement bon... Il fourra son petit museau pointu dans le sac et en retira une petite patisserie emballée dans un plastique, le tenant par un des quoi du papier.

- Zooo?

Puis l'idée lui vint de bondir sur place et d'utiliser ses illusions pour prendre la forme de cet humain. Le résultat fut passable, au niveau de la forme, c'était assez correct. Seulement, les cheveux qui avaient pris la place de sa fourrure n'avait pas réellement changé de couleur, lui donnant donc des mèches noires avec des pointes rouges. Il en allait de même pour le pantalon et la veste qui vers les extrémités du pokémon illusionniste arboraient des flamèches rouges. Le sachet plastique pendouillant toujours de la bouche de l'imitateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:47

J'avais remarquer qu'il semblait attiré envers quelque chose dans mon sac. Probablement mon repas que je devais manger tout à l'heure. Avant de me remettre en route, je remarqua que le Zorua avait prit ma force, mais elle était un peu raté...Il y avait encore quelque détail qui laissait voir le Pokémon. Je m'approchais tranquillement de lui surprit de voir que c'était bel et bien lui le Caninos de tout à l'heure. Du moins, je ne savais pas qu'un Zorua pouvait se transformer. Je le regardais un peu avant de me gratter la tête et de sortir mon repas.

-Tu veux manger avec moi? Histoire de reprendre des forces et en même temps j'ai quelque question à te demander.

Je retournais au près de l'arbre qui nous faisait un très bon coin pour nous reposé. Je sortis le plat de Caninos et j'y donnais un peu de mon repas. C'était une petite salade de fruit accompagner d'une salade. Je détestais voir le double de moi, mais quelque chose n'allais pas chez se Zorua selon moi. Était-ce sont problème de transformation? Je savais pourtant que les jeunes Zorua avait quelque problème de transformation un peu, mais celui-ci semblait être un cas plus grave. Je me demandais si je devais pas l'élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:12

Le semblant d'humanité qu'avait simulé Dranos ne semblait pas plaire à l'homme dont il avait prit les traits. Même s'il avait semblé surpris de la transformation, sa moue dubitative ne laissait pas grande place à l'amusement. Le zorua reprit donc une forme normale tandis que l'humain reprenait le sachet plastique qu'il tenait dans sa gueule et le partageait avec le caninos qui était de retour. Lorsqu'il lui proposa également quelques fruits, Dranos n'hésita pas et croqua volontier dans la première baie venue. Son goût sucré plu immédiatement au pokémon qui prit une nouvelle bouchée. Un peu de jus coula sur sa couronne de poils noirs mais il n'y fit pas attention, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de fruits aussi bon.

En tout cas, cet humain là semblait gentil... pas comme l'autre... Du moins, pour l'instant il semblait amical et n'avait pas tenté de l'enfermer dans une de ses pokéball... D'ailleurs, il n'en avait pas vu dans le sac, peut être n'en avait-il pas tout simplement. Ca le rassura un peu et c'est pourquoi il restait à cette instant près de l'humain plutôt que de prendre la fuite avec la baie qu'il était en train de dévorer goulument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

Je mangeais ma salade de fruit au près du petit Zorua qui semblait adoré. Il mangeait avec passion si ont imaginait. Une fois terminer, je rangeais mon matériel dans mon sac et je me levais. Je regardais le soleil qui s'apprêtais à se couché au loin, vu de l'arbre c'était magnifique... Mais je devais partir le plus loin possible de mon père, il pourrait très bien me trouver ici. Je regardais le Zorua avant de mettre mon sac sur le dos.

- Je dois partir, on risque de me trouver ici! J'ai été ravie de te connaitre jeune Zorua...

Je fis quelque pas avant de m'arrêter. Quel être ignoble j'était! Laisser un pauvre petit Zorua ici alors qu'il était déjà affamé à ma rencontre, je ne voudrais même pas imaginer se qui se passerais si je le laissais seul. Je me retournais près de lui et je m'accroupis en lui tendant ma main.

- Tu veux venir avec moi? Je pourrais très bien t’entraîner et m'occuper de toi plutôt que de te laisser seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:38

Soudainement, après qu'ils eurent terminé de manger, l'homme se leva tout en regardant le ciel qui, peu à peu, arborait une teinte orangée qui se reflètait sur les nuages, créant ainsi un superbe panorama avec les petites collines boisées environnantes. Le zorua se demanda ce qu'il faisait lorsqu'il le vit ranger ses affaires dans son sac avant de le porter en bandouillère. Il comptait partir? Mais pourtant c'était un endroit fort sympathique, pourquoi le quitter alors que le ciel offrait son plus magnifique spectacle en s'embrasant?

Il le regarda faire quelques pas dans une direction à priori choisie au hasard et le vit faire demi-tour. Peut-être avait-il changé d'avis? Peut-être avait-il remarqué que l'endroit était parfait pour passer la nuit avec tous ces creux et ses fourrés qui abritent du vent et gardent un peu de chaleur. Le dresseur revint sur ses pas et s'accroupit devant lui, en lui proposant de l'accompagner.

Que devait-il faire? Il pourrait très bien continuer de vivre dans cette plaine en tentant de dénicher de quoi subsister... Ou il pourrait aussi le suivre et profiter des rations que l'humain pourrait s'acheter... D'autant plus qu'il en avait fait le tour de cette plaine... dans toutes les directions, il la connaissait sur le bout des pattes. Et cela commençait à l'ennuyer de voir toujours le même paysage... Il n'était pas vraiment fait pour rester toujours au même endroit, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait fait le tour de la plaine mais il voulait savoir ce que cachait les collines, voir autre chose que des étendues d'herbes à perte de vue.

- Zo! fit-il en signe d'acceptation.

Et une nouvelle fois, il usa de ses capacités d'illusions pour adopter une forme qu'il n'avait plus prise depuis fort longtemps, lorsqu'il était encore aux abords de la ville où ses chaines s'étaient brisées et où, pour survivre au quotidien, il dérobait quelques aliments sur les marchés avant de disparaitre dans une ruelle où il reprenait sa forme originelle... ni vu, ni connu...

Cette forme était humaine, un assez grand jeune homme à la corpulance mince habillé de noir et portant une écharpe virevoltant au vent... tout comme sa queue d'ailleurs qui n'avait pas disparue après la transformation. De simples chaussures rouges lui couvraient les pieds tandis que des gants du même coloris ornaient ses mains. Il gardait ses yeux bleus et sa chevelure noire de jais était relevée par des mèches rouge, rappelant la flamèche du pokémon. Bien que ses cheveux soient longs, ils ne parvenaient tout de même pas à cacher deux grandes oreilles qui dépassaient de part et d'autres mais les gens étaient si bizarres qu'ils n'y feraient sans doute pas trop attention...

Il était également accroupi, immitant le jeune homme et lui serra la main avant de se relever, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:41

Le Zorua semblait vouloir m'accompagner. J'étais heureux de savoir que je n'allais plus être seul...Quoique je ne l'étais pas vraiment en fait! Le Zorua prit une forme humaine assez particulière du coup, surement pour évité tout danger. On y voyait que du feu, malgré la queux qui s'y trouvait derrière...mais une excuse peu faire évité tout danger quand même!

Je regardais autour de moi, histoire de savoir quel chemin de la plaine prendre. Avec se couché de soleil, c'était magnifique à voir, mais nous ne pouvions faire grande aventure si la nuit tombe! Quelque choix les plus proche s'offrais à nous. La Citadelle, mais c'était trop risqué pour le Zorua vu les gardes et ma famille... Il y avait aussi le Lac, mais j'avais un doute pour y aller, mon père allait s'y entraîner souvent.

- Le choix est assez difficile pour moi et aussi pour toi jeune Zorua... J'ai la mauvaise nouvelle de te dire que nous allons devoir nous aventurer un peu plus loin malgré la nuit qui tombe! Je propose donc d'aller faire un tour à la forêt.

Je sortie une carte pour savoir exactement où nous nous trouvions et je fis signe au Zorua de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:54

Malheureusement pour Duke Flamenoire, la carte qu'il sortit ne pouvait rien lui apprendre. Il se trouvait à la limite du centre de la zone délimitée par l'horrible brouillard imposant trônant tout autour de la petite île de la la Destination Finale. De là où ils étaient, il pouvait voir la plage, la forêt et les montagnes et aucun endroit comme celui-là était inscrit sur cette carte. Dans leurs dos se trouvait la citadelle donc les grandes portes allaient se fermer alors que le soleil se couchait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:12

Sous sa forme humaine, Dranos gambadait sur ses deux jambes d'une manière quelques peu décousue, il n'était pas si simple de s'adapter au mode de locomotion de certaines créatures... l'homme en faisait partie. A ses côtés, le vrai humain déballait une carte et l'examinait attentivement avant de faire la moue... Y avait il un soucis?

- Pro... blème ? fit une voix hachurée venue de tout autour d'eux.

Il s'agissait en fait du Zorua qui utilisait des illusions sonores pour se faire comprendre de l'humain qu'il avait décidé d'accompagner. C'était une des rares choses que son ancien maître lui avait apprit avant de le délaisser... Ils y avaient passés de longues nuits pendant lesquelles Dranos écoutait les sonorités de la langue humaine et tentait ensuite de les reproduire. Ensuite étaient venus les mots et leurs signification. Ils n'avaient pas poursuivit ces petites séances par le suite, son dresseur étant trop occupé à câliner un nouveau pokémon qu'il venait de capturer.

Il en découlait que son vocabulaire était plus que limité... mais à chaque fois qu'il le pouvait, il écoutait les humains parler entre eux, tentant de comprendre ce qu'ils disaient et ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
Duke Flamenoire


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:48

Je regardais la route qui commençais à se couvrir par la brume alors que le jeune Zorua se mit à dire un mot. J'étais surprit sur le coup de voir un Pokémon qui parlais humains. Pourtant je n'avais aucun souvenir qu'un Pokémon pouvait parler... J'arrêta de pensé sur le coup et je regardais la plaine se couvrir. Le brouillard était épais, on n'y voyait plus rien, mais par chance j'avais mémorisé l'endroit où se trouvais la forêt.

- Tu es sûr d'être ''okay'' pour me suivre dans cette brume? Si non, je peux te prendre dans mes bras...

J'avais quelque doute sur notre excursion en forêt...On pourrais se perdre facilement. Je serrais ma carte dans mon sac et je sortie un crayon et une feuille de papier pour pouvoir prendre des notes sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:22

- Si j'étais toi, je n'irais pas dans la brume !
- Si j'étais toi, je l'écouterais !

Duke et Dranos se retournèrent et cherchèrent l'origine des deux voix. Ils furent surpris de voir un garçon et une fille. Ils faisaient plus ou moins la même taille. La fille disposait d'une longue chevelure rose-rouge tandis que le garçon avaient des courts cheveux bleus en pic.

- D'ailleurs, cette carte ne servira à rien ici !
- Tu peux la ranger !
- Si tu veux aller dans une forêt, tu peux aller là-bas !

Le garçon pointa la direction de la forêt alors que Dranos et Duke regardait la touffe d'arbre qui se montrait à l'horizon...

- Souvenez-vous bien de ne jamais aller dans la brume si vous ne voulez pas disparaitre !
-
On se reverra en tout cas !

Duke se retourna pour remercier les deux êtres mais ils avaient déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]   Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La plaine-
Sauter vers: