Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques recherches (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:03

Sous l'effet de la lune, les ombrages des arbres dessines des formes lugubres. Dans cette noirceur, au loin, un bruit de bête qui hurle semble alerté n'importe qui, qui peut se trouver dans cette forêt. Si l'on approche de l'endroit du cris, l'on remarque un peu de sang sur le sol. Deux araignées, d'environ la taille d'un humain s'approche d'une petite fille aux oreilles pointu. Au premier abord, quelqu'un venant du monde de Zelda aurait pus reconnaitre une kokiri, mais pour les autres, on pense plutôt à un elfe. Elle est effrayer, le visage recouvert de tache de sang. Soudain, dans l'ombre, un voix sombre fait appel.

-Dit moi, je cherche une hylienne du nom de Mirou?

La petite fit un signe de non de la tête serrant d'avantage ses vêtements contre elle. L'une des araignées s'approcha très près de l'enfant levant lentement l'une de ses pattes.

-Dernière question, où est Saria?

Une lumière s'afficha dans les yeux de la Kokiri comme si elle avait exactement compris de quoi parlait la voix. Soudain, le visage de Ganondorf sortit de l'ombre pour s'afficher à la lune. Son air statique, son visage sévère avait fait trembler légèrement la petite.

-C'est ta dernière

Il ralentit le mot suivant.

-Chance
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

(HRP : Bon ben... La pauvre...)

La petite Kokiri était pétrifiée de terreur à la vue du vil seigneur et deux deux monstres velu qui s'approchaient lentement d'elle. La jeune demoiselle recula mais elle se retrouva rapidement coincée par un arbre. Qu'allait-il lui arriver si elle lui répondait ? Elle serait surement tuée...

- Je... Je ne... Je ne sais pas... Où se trouve Saria... Je... Je vous le jure !

Elle savait déjà d'avance que cette réponse ne suffirait pas à la représentation du mal absolu. Elle jetaun bref coup d'oeil les restes du corps de son amie. Allait-il lui arriver la même chose ? Pauvre petite... Elle qui était perdue depuis tout ce temps dans la Destination Finale, qui avait vu sa meilleure amie mourir sous ses yeux, elle n'aura peut-être jamais l'occasion de revoir ses amis les kokiris...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:14

    Le visage de la petite était un régal inégalable et très satisfaisant. Il longea ses yeux vers la Kokiri morte qu'il avait tuer auparavant, laissant un silence lourd dresser un portrait de la suite de la scène. Il ne fit que lever le bras lentement l’approchant de son épée.

    -Tu as fait ton choix!

    La première araignée avait tourné le regard une simple et petite fois vers sa compatriote. L’autre s’avait donc empresser de monter dans un arbre, agrippant ses griffes dans le tronc jusqu’à disparaître dans le feuillage. Le roi du mal serra un peu plus sa main sur le pommeau de son arme. L’arachnides près de la jeune fille planta sa griffe dans la jambe de la petite. Elle se mise à crier à nouveau, mais cette fois ci, la douleur l’avait totalement envahis. Ganon émit un petit rire, presque silencieux. Dans les veines de la demoiselle, un poison avait été injecté avec une limite de temps à vivre. C’était amusant de voir dans quelle souffrance elle allait émettre son dernier souffle.

    -Nous n’avons plus rien à faire ici, sinon…

    Ganon s’approche de la Kokiri et il posa sa main sur la joue de la petite glissant sa griffe de métal qui ouvrait lentement une entaille.

    -Écoute moi bien. Dit à Saria que si elle ne se rend pas à moi, je ferais de cette forêt une terre morte et avide de vie. Mais sache que si tu n’arrives pas à temps pour lui dire, cette forêt n’aura plus aucune raison de vivre. Cours… car le venin monte rapidement dans ton corps! Dès que tu auras remplis cette mission, je te donnerai droit au repos éternel.

    Il se recula posant ses yeux directement dans celle de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:31

Ganondorf la laissa adossée à l'arbre. La petite Kokiri était en train de pleurer.

-
Je n'aurais jamais le temps de trouver quelqu'un ! Si seulement je savais où se trouve ma foret ! Saria...

Elle se mit à sangloter de plus belle en mourant à petit feu...

Pendant ce temps, Ganon s'était remis à la recherche de la foret des petits enfants verts ! Tout d'abord, il avait un compte à régler avec cette espèce d'empoté d'arbre Mojo ! Mais où avait-il bien pu cacher sa foret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:33

    Son visage paru étonner légèrement pendant un petit temps. C’était à n’y rien comprendre, de savoir comment le nouveau monde était bel et bien un problème pour tous. Mais ça devenait presqu’un avantage. Ganon ramena sa main à sa bouche puis siffla. Mais étrangement, aucun son ne sortie de sa bouche (Ultrason). Soudain, une chauve-souris aux grandes dents pointues, aux yeux vitreux et aux ailes avec de nombreuses petites entailles vint se poser sur l’épaule du maître.

    -Tu devras parcourir mer et terre. Ce que je veux, c’est que tu me produises une carte de ce monde. Je veux être le seul à la posséder. En ce sens, je pourrai avoir avantage sur n’importe qui! Vol et trouve toi un dessinateur dans ma tour. Mais sache que si tu échoue, la souffrance sera ton tombea
    u.

    La chauve-souris quitta aussitôt l’endroit. Ganon continua son chemin, avec ses deux araignées jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter pour observer les arbres.

    -Ça n’a pas de sens, les arbres ne viennent pas de Kokiri.


    Une certaine frustration l’envahis légèrement. Il savait très bien qu’une force puissante ait pus créé ses « portes » et que s’il en trouvait une façon d’en prendre le contrôle, il deviendrait beaucoup plus puissant. Trop de chose l’échappait, beaucoup trop. Soudain, l’une des araignées arrêta, puis l’autre fit la même chose. Le vent c’était lever, comme si un avertissement certain avait été donner. Au loin, des mini-tornades semblaient se procréer d’elle-même (Le boomerang dans Twilight Princess et c'est pas link qui l'a en ce moment). L’intérêt fut à son comble. Le sombre personnage envoya une de ses araignées pour faire un repérage. Étrangement, pendant se temps, Ganon eu un impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:19

Ganondorf envoya une chauve-souris géante faire une le tour de la région pour essayer d'avoir une carte. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne la reverrait jamais.

-Ça n’a pas de sens, les arbres ne viennent pas de Kokiri.

Il n'était donc pas là où il pensait. Retrouver Saria devenait soudainement un peu plus difficile. Il fallait donc d'abord trouver la partie de la forêt qui appartenait aux Kokiris. Mais où pouvaient-ils bien se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:31

Ganon tourna la tête un moment vers l’arrière, regardant lentement le chemin qu’il avait prit. Rien ne servait à continuer plus loin, surtout avec cet étrange tourbillon de vent. Même s’il savait très bien que sa puissance dépasse la plupart des êtres existant dans ce monde, le problème de la méconnaissance pourrait le mettre dans de fâcheuses situations.

-C’est assez pour cette nuit. Rien ne sert de courir dans un endroit inconnu.

Il pointa les deux araignées.

-Vous deux, dès lors apercevant le château, je veux que vous rassembliez vos effectifs. J’ai une mission pour vous.

Ganondorf rebroussa aussitôt chemin, se guidant parfaitement sur le pas qu’il avait laisser tous les trois sur le sol. Le roi du mal commençait à comprendre qu’il fallait mettre ce monde à sa main.

(FIN du RP pour moi, si tu n’as rien à rajouter, dsl, mais mon perso à plus rien à faire ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:44

Certes... Pour arriver à Dominer ce monde ! Il aurait du puissante armée ! Mais il avait besoin aussi d'un plan de bataille ! Mais la nuit porte conseil... Peut-être qu'il aura les idées plus claires le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques recherches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches (libre)   Quelques recherches (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est que?! [libre]
» Le manoir de Mr L[libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» Une forêt paisible [libre]
» Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: La forêt-
Sauter vers: