Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une forêt paisible [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Zilia courait dans la forêt de plus vite possible pour se sauver de se manoir maudit, mais a force de trop courir la jeune hérissonne s’essouffla trop et tomba. Ensuite elle regarda les nuages qui passaient tranquillement tout en reprenant son souffle.

**Ce manoir n'a rien d'ordinaire.. Plus jamais j'irais ses au dessus de mes forces... Mais un jour j'y retournerais et je vais les buter.**

La jeune fille se releva et enleva la poussière de sa jupe et regarda dans tous les direction, elle marcha vers le sud.

**Un peu de soleil me fera pas de tort... et surement il va avoir des indices précieux**

Zilia marcha et regarda chaque arbre, aucun se ressemblait et ils était tous différent, il avait des conifères, des boréals, des tropicales. Elle fit un petit sourire et croisa les bras. Mais après quelques minutes elle sentit la présence...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Début de Quête : Zilia VS Eegman : Premier robot dans la forêt.   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:01

Zilia sentit la présence d'un robot qui commençait à saccager la forêt. Pas loin de lui, se trouvait le Dr. Eggman, toujours à donner des ordres au pauvre robot qui s'acharnait à déboiser la foret.

- Mais c'est pas possible de trainer comme ça ! Dépêche-toi un peu ! Ma nouvelle base doit être construite le plus vite possible Si je veux pouvoir dominer ce monde et réussir à vaincre ce maudit hérisson !

Tout d'un coup, il tourna la tête et aperçut la petite boule grise qu'était Zilia.

- Toi ! Qui es-tu ?


Dernière édition par Feuno le Ven 22 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:50

Zilia qui admirait les arbres et senti une présence se retourna vers Eggman et ses robots, la jeune fit un sursaut en voyant la grandeur de ceux-ci.

Toi ! Qui es-tu ?

Zilia fronça les sourcis.

''.... Zilia the hedgehog, et toi...''

**Ses robots me dise quelque chose**

Elle regarda un peu plus les détails et un déclique se fit dnas sa tête, ses robots étaient presque pareils a ceux qui avait détruie sa maison. Alors elle se méfia un peu de Eggman cette homme avait l'air louche en plus avec sa barbe roux. Elle cacha mieu le chao dans son sac sous ses provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:36

- Ha ha ha ! Une hérissonne ! Comme c'est charmant. Toi, je t'ai pas dit de t'arrêter de travailler ! Bon... Écoute-moi bien, l'hérisson ! J'ai pas de temps à perdre avec toi alors tu vas gentiment voir ailleurs si j'y suis, d'accord ?

Cependant, Zilia ne bougea pas d'un poil et toisa le Dr. Eggman.

- Puisque tu ne veux rien entendre ! Vas-y, mon robot ! Débarrasse-nous d'elle !


Dernière édition par Feuno le Ven 22 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:51

Zilia esquiva le coup et courut à plein vitesse autour du robot en esquivant les coups.

''He bien ! Faut croire que vos robots son pas assez rapide... Même mon père aurait butté ces tas de ferraille, les yeux fermés!''

Puis elle vit pas le coup du robots et se fit frapper. Elle plana jusqu’à un arbre et tomba. La jeune hérissonne se releva avec misère, se tenant le bras et regarda Eggman. Puis elle regarda autour d'elle à la recherche d'une stratégie pour battre le robot. Zilia se mit en boule et commença un speed dash, la boule grise cogna tout les arbres et donna un grand coup au robots pour le faire tomber sur le dos. L'hérissone se releva avec un sourire.

**Sa lui apprendra de frapper quelqu'un par derrière!**
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:45

- Mais qu'est-ce qu'il lui prend de blesser mon robot ? Le temps que j'ai passé à le construire ! Toi, relève-toi et pulvérise-la !

Le combat reprit de plus belle mais la pauvre Zilia n'arrivait pas à reprendre l'avantage. Elle se prit encore un coup qui la terrassa momentanément. Elle repensa à son père et à son unique raison de vivre. Elle ne pouvait pas abandonner ainsi...

Elle se releva difficilement sous le regard du Dr. Eegman tandis que le robot préparait à donner le coup de grâce. Cependant, elle ne comptait pas recevoir un coup sans riposter. Elle se prépara à lancer un speed dash mais au lieu de courir, elle se mit en boule et traversa le robot de par en par ! Elle venait d'effectuer un Turbo Rocket !

Le robot, lui, tomba à terre et explosa en mille morceaux.

-
Mon robot ! On se retrouvera l'hérissonne ! Et cette fois-là, tu ne gagnera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:35

Zilia était éssoufler et regarda la Dr.Eggman, qui celui partais.

''Revien ici espère de lâche, j'ai des questions a te poser!''

Elle lui courut après pendant un bon moment, mais elle le perdi de vue, vue qu'il volait et disparaissais de plus en plus haut. Zilia s'arreta et se laissa tomber sur les fesses.

''Il doit surment en savoir sur mon père! ses robots...''

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

Zilia était enfin seule dans cette partie paisible de la foret, loin du Dragon et du village champignon où se préparait une bataille. Elle en profita pour s'assoir un peu et se reposer. Le combat l'avait fatigué, elle le sentait. Elle commença à rêver de son ancienne vie, de sa maison et son père. Puis son rêve se transforma en cauchemar, le cauchemar qu'elle avait déjà vécu... cette nuit-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:11

Zilia se coucha et tomba endormie, elle commenca a rêver, la jeune fille était au côter de son père, celui-ci lui racontais ses aventure.

Shadow''Tu sais avant que je racontre ta mère, je combattais un méchant, au côter d'un hérisson bleu, il m'énervais parfois, mais il était simpatique.''

Il lui montra sa chaos émeraude.

''ces grace a elle que j'ai gagné plusierus combat contre le docteur eggman... Cette idiot scientifique n'a jamasi pu me vaincre et cela arrivera jamais...''

''Plus tard je veux être comme toi papa... Une personne qui protège la terre contre les méchants!''

Shadow lui fit un sourire et lui donna un doux baiser sur le front.

''Pour ça tu auras plusieur défi a relever et des choses a vivre avant d'être forte et courageuse Bonne Zilia''

Zilia se coucha et repensa a se qu'il avait dit, tout d'un coup elle entendit un gros bang, la fille se redressa et regarda au tour d'elle, sa chambre commença a trembler. L'hérissonne tomba en bas son lit, elle se mit a quatre pattes et marcha tranquillement ver la porte. Quand elle l'atteigni, tout arrêta, Zilia ouvrit tranquillement, elle vit son père se battre contre un giguanteste robot. Shadow fit plein d'attaque, masi en vain celui-ci était beaucoup trop plus fort que les autres auparavant. Zilia cria, mais aucun son sortie sa bouche. Shadow utilisa sa chaos émeraude.

''CHAOS CONTROLE!''

Le robots et celui-ci disparue, Zilia se mit a pleurer et se laissa tomber a genoux.

''Papa revien je suis fatiguer d'être seul... je veux que tu sois là... j.. j'ai besoin toiiiiiiii..... revien s'il te plaît!''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:55

Zilia se réveilla en sursaut. Le soleil venait de se lever. Elle décida d'aller chercher quelques fruits pour elle manger mais elle arriva dans une zone où tout était gelé. elle en oublia un instant sa faim et s'amusa à patiner sur la glace qui commençait à peine à fondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:30

La jeune hérissonne riait et tomba quelques fois, elle ne s'était jamais amusée comme ça. Elle regarda la glace et contempla son reflet quelques secondes. La fille patina encore et encore et encore... Mais elle arrêta sec après qu'elle aie entendu son ventre crier famine, la jeune fille alla vers les arbres et cueillit des pommes, Zilia les dégusta avec appétit. Puis elle regarda la forêt autour d'elle.

''Quand j'aurais fini mon objectif... je viendrai m'installer ici!''

Elle regarda les nuages qui passait, il avait un qui ressemblait a un mouton, l'autre a un poisson, un en une girafe et le dernier un bonhomme sourire. Zilia ricana en voyant ce nuage et prit une bouché de sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:51

Zilia décida, par contre, que ce n'était plus la peine de rester ici. Elle n'en apprendrait pas plus sur ce qu'elle cherche. De plus, elle aurait aimé aussi retrouvé ce vieux bandit d'Eggman. Mais une question se posait : où pouvait-il bien être maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:01

Zilia regarda la pomme.



''Hmmmmm il peut bien se cacher?.... Il doit surment aller vers le sud je l'ai vue se diriger vers la!''



elle prit d'autre pomme et les mits dnas son sac et partie vers le sud en espérant de retrouver Eggman et de lui poser tous les question qui hantais sa tête. La jeune fille était déterminer a trouver son père et de devenir forte pour pouvoir battre Rufya au moin une fois dnas sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt paisible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt paisible [libre]   Une forêt paisible [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt paisible [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Mr L[libre]
» Mais qu'est que?! [libre]
» Quelques recherches (libre)
» Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: La forêt-
Sauter vers: