Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La lumière d'un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:54

L'attaque de l'éclair fonça vers Gabriel mais dévia au dernier moment. Il fut surpris de voir en ouvrant les yeux.

- Bravo ! J'étais sur que tu y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:11

"Non Naëgling, j'ai choisi de dévier pour ne pas blesser Gabriel, ce choc aurait pu lui être mortel. Naëgling, soit raisonnable, il en va de sa santé, de sa vie même."

Le regard de l'éclair était de plus en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

- Il n'appendra jamais si tu continues ! Si tu veux vraiment qu'il apprenne à te maitriser, tu aurais intérêt à y mettre un peu du tien et te mettre à l'aider, ne serait-ce qu'un peu ! Sinon, Libère Raven et on s'en va car ça ne sert strictement à rien de rester ici à glander sur cette maudite plage ! J'aiderai Gabriel à contrôler le feu et la glace ! Quand à toi, tu seras de nouveau mis de coté et tu seras de nouveau oublié comme il y a bien longtemps !

L'éclair recula sous le changement soudain de ton de l'épée, comme effrayé.

- Alors, si Monsieur l'élément ne veut pas se retrouver encore une fois aux oubliettes, il sait ce qui lui reste à faire ! Nous, on veut bien y mettre du notre mais tu dois y mettre du tien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

"Bien, pars. Ce n'est pas moi qui ai besoin de lui idiote épée.
Tu sais où me trouver si tu changes d'avis Gabriel."Raven fut immédiatement libérée de cette infernale cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:12

- C'est donc ce que tu pense, toi, élément du ciel ? Tu crois vraiment que tu peux me cacher la vérité ? Si c'est le cas, Sache que tu ne lui est pas non plus indispensable. C'est d'ailleurs pour ça que les gardiennes gérudos ne t'ont pas enseigné à ce pauvre enfant !

L'éclair semblait s'énerver aux propos de l'épée.

- Gabriel, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas parce que tu ne maitrise pas les éclairs que tu ne contrôlera pas tes deux autres pouvoirs. Il te faudra juste plus de temps. De toute façon, même si la voyante a dit le contraire, tu n'étais pas destiné à contrôler la foudre... Maintenant, ramasse-moi. Ça ne sert à rien de rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:33

- Gabriel, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas parce que tu ne maitrise pas les éclairs que tu ne contrôlera pas tes deux autres pouvoirs. Il te faudra juste plus de temps. De toute façon, même si la voyante a dit le contraire, tu n'étais pas destiné à contrôler la foudre... Maintenant, ramasse-moi. Ça ne sert à rien de rester ici !
- Mouais, tu as certainement raison...

Je regardais l'éclair foudroyer l'épée du regard quand je me surpris avec un léger sourire au lèvres. Je me disais que, finalement, contrairement au feu et à la glace, je n'avais aucun point commun avec la foudre. Je commençais tout doucement à me remettre du coup que j'avais reçu malgré le fait que mes muscles me faisaient encore mal. Je m'approchai de Raven et lui tendis la main pour l'aider à se relever avec un regard d'excuse. La pauvre avait l'air tout aussi secouée que moi.

Une fois qu'elle fut debout, je m'avançais vers mon épée pour la ramasser et la remis délicatement dans son fourreau. Nous nous mîrent ensuite en route en direction du nord.

- Raven, ça va ? Je suis sincèrement désolé de t'avoir embarquer dans cette galère ! J'espère que tu ne m'en veut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:01

Je m'étirais en même temps que je marchais. J'étais contente d'être enfin sortie de cette maudite prison d'éclair.

"- Raven, ça va ? Je suis sincèrement désolé de t'avoir embarquer dans cette galère ! J'espère que tu ne m'en veut pas trop..."

Je le regardais avec un air de surprise. Il s'excusa alors que c'est lui qui a été blessé par la foudre.

- Pas la peine de t'excuser et je ne t'en veux pas...c'est pas toi qui m'a enfermé dans une cage. Mais si tu as des blessures alors montre-les moi. J'ai des herbes de guérison dans ma sacoche, sa enlèvera ta douleur. Et par la même occasion il va falloir que tu m'explique cette histoire avec le feu, la glace et la foudre. Parce que si on dois aller dans un volcan pour que tu apprenne a maîtriser le feu ou je ne sais quoi, je suis pas sûre de vraiment pouvoir te suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:30

Je ris à la réponse de Raven, d'un rire tellement frans qu'il m'étonna sur le coup. Cependant, le fait de rire me fit bizarrement un peu de bien.

- Nous n'avons pas besoin d'aller dans un volcan ou d'escalader un glacier pour aller chercher mes pouvoirs. Je les dispose déjà mais disons que je ne les controle pas très bien et qu'ils ne sont pas... Flambloyant !

Je m'écartais de Raven pour lui faire une petite démonstration. Je tendis ma main gauche et me concentrai mais je ne réussis à faire apparaitre que de légères étincelles. Je tendis ensuite ma main droite vers elle mais rien n'avait l'air de se produire. Je fus quand même content quand je m'aperçus qu'elle tremblait à cause d'un frisson.

- Bon, c'est pas génial, n'est-ce pas ? Aie !

Je me rendis compte que mon torse me faisait souffrir, je commençais donc à me déshabiller quand je vis avec horreur l'enorme marque de brulure qui ornait ma peau.

- Mince ! J'ai été bien amoché !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:55

"- Nous n'avons pas besoin d'aller dans un volcan ou d'escalader un glacier pour aller chercher mes pouvoirs. Je les dispose déjà mais disons que je ne les controle pas très bien et qu'ils ne sont pas... Flambloyant !"

Au moins c'était une chose de sûr. Je le vis s'écarter de moi et tendre l'une de ses mains. Même si ce n'était pas beaucoup, de légères étincelles se mirent à briller. Je n'avais jamais vu de la magie en vrai et malgré un résultat peu spectaculaire, j'étais tout de même impressionnée par son pouvoir. Il tendit ensuite l'autre main mais rien n'apparut, au contraire j'avais plutôt l'impression que l'air c'était refroidit d'un seul coup et j'eu des frissons.

"- Bon, c'est pas génial, n'est-ce pas ? Aie !"

Je le regardais, légèrement inquiète, lorsqu'il enleva ses habits du haut et vis une importante brûlure causée par l'attaque de l'éclair.

"- Mince ! J'ai été bien amoché !"

- T'es plutôt du genre optimiste toi non ? C'est une blessure grave qu'il faut soigner immédiatement si tu ne veux pas que que sa s'infecte.


Je le fis s’asseoir sur le rocher le plus proche et regarda la brûlure de plus près. J’enlevais ma cape et mon arc qui risquaient de me gêner dans mes mouvements. Ensuite je sortis quelques herbes que j'écrasait dans la paume de ma main et dont un un épais liquide en ressortit.

- Dès que j'aurais mis ça sur ta peau tu va ressentir une sensation de froid qui s'intensifie selon la gravité de la blessure. Mais au bout de quelques secondes tu ne ressentira plus la douleur.

Après avoir mis le genre de pommade sur la plaie je sortis également un bandage pour l'enrouler autour de sa brûlure afin qu'il n'enlève pas le liquide en remettant ses habits.

- Voilà pour le moment. Il faudra refaire le bandage dans quelques temps mais la guérison sera plus rapide comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:27

Je me laissais faire le temps que Raven me soigna. Une chose était sûr : elle ne m'avait pas menti ! Après quelques secondes, la brulure ne me faisait plus mal. Il ne me restait plus que ma douleur musculaire mais elle était supportable, je ne m'en plaignais donc pas.

Nous ne reprîmes pas tout de suite la route. Je me reposais, assis sur mon rocher tandis que Raven scutait la mer et l'épais brouillard la sumontant. Je me demandais où nous devions nous rendre maintenant. J'avais promis à Raven de l'aider dans sa quête mais nous ne savions même pas par où commencer... De plus, je devais aussi partir à la recherche du livre dont la voyante avait parlé, à moins qu'elle ne se soit trompé aussi sur ce point-là ? Je jetais un regard sur Raven, pris d'inquiétude. Et si sa prédiction n'était pas juste, elle aussi ? Je me ressaisit en pensant que Naegling nous aurait prévenus si tel était le cas.

Je sortis enfin de mes pensées et me remis debout pour m'approvher de l'hylienne
- Tu penses que ta soeur se trouve de l'autre coté de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:00

"- Tu penses que ta soeur se trouve de l'autre coté de la mer ?"

Je continuait d'observer ce brouillard intriguant.

- Je ne l'espère pas...je t'avais dis que j'ai eu la "chance" de rencontrer un fantôme non ? Il m'a averti d'éviter à tout prix la mer. D'après lui ce brouillard étrange est vivant et capture tout être qui ose s'en approcher pour l'entraîner dans les abysses pour subir des souffrances éternellement. Et puis la voyante a bien dis que je ne suis pas encore capable de la sauver et qu'il me faudra sûrement beaucoup de temps avant de réussir.

Même si ces paroles étaient douloureuses je savais qu'il fallait s'armer de patience. Je repris la parole après avoir tournée le dos à la mer.

- Donc je propose que l'on se concentre sur tes pouvoirs pour le moment. Et puis avec un peu de chance je pourrais enfin retrouver cette voleuse de Lullaby...j'ai encore un compte a régler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

J'eus un frisson en entendant ce que Raven savait de cette horrible brume. Il était vrai qu'elle ne m'inspirait pas du tout confiance. Je fixai l'hoziron tandis que Raven continuait de me parler :

- Donc je propose que l'on se concentre sur tes pouvoirs pour le moment. Et puis avec un peu de chance je pourrais enfin retrouver cette voleuse de Lullaby...j'ai encore un compte a régler avec elle...

Je hochais de la tête pour lui répondre encore à moitié captivé par cette étrange brume. Son idée me paraissait bonne. Surtout que j'avais déjà penser à faire un petit entrainement avec Naegling. Je pensais aussi au livre que je devais retrouver tout en me disant que cette dernière tache ne sera pas facile ! Et comme Raven était à la recherche, elle aussi, de quelqu'un, il était clair que nous devrions bouger, ce qui m'arrangeait...

- D'accord pour me concentrer là-dessus. Heu... Sinon, c'est quoi cette histoire de voleuse ? Faudra que tu m'explique un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

"- D'accord pour me concentrer là-dessus. Heu... Sinon, c'est quoi cette histoire de voleuse ? Faudra que tu m'explique un peu !"

Je me mis a marcher en même temps que je lui expliquais ce qui m'étais arrivé.

- Je l'ai trouvée pendant que je traquais quelqu'un...elle était inconsciente alors je l'ai ramenée a l'auberge ou j'étais censée dormir. Quand elle c'est réveillée, le fantôme est apparue et nous conseillait de quitter le port. Ne le connaissant pas je l'ai poursuivi lorsqu'il a essayé de partir en laissant mes affaires dans la chambre. Elle me les a ramenés et peu après on c'est séparés. Moi je suis partie à la recherche du vieillard et elle je ne sais pas où elle est allée...j'ai seulement remarqué plus tard que le pendentif que ma soeur m'avait offert a disparut.

J'étais encore furieuse contre elle. J'aurais dut la laisser où elle était...sa m'aurait éviter des ennuis en plus. Il fallait absolument que je retrouve ce collier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:18

- Quelque chose me dit que nous allons remuer toute l'île pour retouver cette... Lullaby ? Attends ! Elle s'appelle Berceuse ? Quelle idée !

Je regardais Raven d'un sourire amusé pour observer comment elle allait réagir. Selon moi, elle n'avait pas encore prit le temps de réfléchir auparavant à la traduction de ce fameux prénom car elle semblait tout aussi amusée que moi. Quoi qu'en réfléchissant, je connaissais d'autres personnes aux noms particuliers... Je ne pus m'empêcher de verser une larmes que j'essayais de cacher à Raven... Ils me manquaient terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:53

Raven et Gabriel étaient tous les deux en train de marcher sur la plage sans vraiment avoir de destination. Aucun d'eux n'avait, pour le moment, remarqué que le soleil se couchait petit à petit sur la région, laissant sa place à la lune qui arborait son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:24

"Il va falloir qu'on ce décide vers où se rendre...marcher sans destination ne nous servira a rien."
J'observais le ciel et remarqua la lune et les étoiles qui brillaient. La nuit était tombé et on ne s'en était même pas aperçut.

- Il va falloir qu'on s'arrête pour la nuit et qu'on réfléchisse vers où on veut aller...marcher à l'improviste n'est pas vraiment la meilleure idée.

Je regardais tout autour de moi pour trouver un endroit un peu protéger du vent et vis un amas de rocher qui formait un demi-cercle sur la plage. Je me tournais vers Gabriel et lui pointa du doigt l'emplacement visé.

- Sa devrait suffire pour nous habriter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:04

Je regardai l'endroit que me montrait Raven. Il semblait calme et nous permettrait au moins de nous protéger du vent pour la nuit. De plus, il faisait plutôt bon pour dormir à la belle étoile. J'espèrais juste qu'il ne se mette pas à pleuvoir durant la nuit. Nous préparâmes dont le coin pour nous passer la nuit. Malgré tout, je n'avais pas encore sommeil. je décidai donc de méditer un peu. A coté, j'entendais Raven s'affairer sans trop savoir ce qu'elle faisait mais j'étais content de la savoir à mes cotés. Au moins, si on se faisait attaquer, elle était là pour me prévenir. Je finis enfin par faire abstration de toute pensée et à me pencher sur ma méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:52

(HRP : La tu m'a légèrement bloquée...même moi je savais pas au départ ce que je pouvais bien faire xDDD)

La nuit était tellement calme et pourtant je n'arrivais pas à me reposer. Même en étant au bord de la fatigue je ne pouvais me résoudre de m'endormir. Je m'étais assise contre l'une des roches et observait les étoiles. Du coin de l'oeil je regardais rapidement dans la direction de Gabriel.
" Il c'est sûrement endormi...avec une blessure pareille il vaut mieux qu'il se repose le plus possible. Mais il faut sérieusement que l'on réfléchisse dans quelle direction aller...enfin...sa peut attendre jusqu'à demain"
En même temps que j'étais plongée dans mes pensées, je jouais avec l'un des anneaux que j'avais aux doigts. Je continuais de contempler le ciel en songeant tout de même qu'il faudrait que je dorme de nouveau un peu dans les prochains temps si je ne voulais pas m'évanouir.Mais les étoiles étaient tellement belles que j'oubli vite cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:30

(HRP : Désolé, c'était pas voulu ! :/)

Le lendemain, je fus réveillé par les cris d'étranges oiseaux bleu et blanc dont les grandes ailes étroites me semblaient démesurées par rapport à leur corps. J'avais du m'endormir sans m'en rendre compte car, quand j'ouvris les yeux, j'aperçus le soleil qui venait de se lever et qui m'éblouissait. Le temps était superbe et j'avais même l'impression que le mauvais brouillard était moins épais que d'habitude. Surement à cause de ce beau temps extra-ordinaire...

J'observais Raven qui semblait encore dormir. Je me regardais ensuite moi-même puis la mer en me disant que je n'avais pas pris le temps de vraiment me laver depuis que j'étais ici. J'otaîs donc mes vêtements en prenant soin de ne pas trop faire bouger mes bandages. Je laissais aussi mon caleçon et je partis me baigner dans l'eau.

Une petite demi-heure plus tard, je sortais tout en passant ma main gauche sur moi pour me sécher ainsi que mes vêtement et mon bandage.

- Je ne sais pas faire apparaitre des flammes mais, au moins, ce pouvoir ne m'est pas totalement inutile !
Une fois, sec, je me réhabillais tandis que Raven semblais enfin émerger...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:16

(HRP : Pas grave...sa m'oblige un peu de chercher des idées plus approfondies xD)

Tout était sombre autour de moi mais j'entendais des cris au loin. Il y avait des gens...ils étaient paniqués. Du feu...c'était le bruit le plus présent et je sentais la peur me submergé. Mais qu'est-ce qui m'arrivais ? Pourquoi je n'arrive pas à me réveiller ?! Est-ce que je rêve au moins ? Je pensais plus que tout cela ressemblait à un cauchemar...cauchemar que je connaissais que trop bien. Mais au bout de quelques temps le bruit et les cris s'estompèrent et le silence des ténèbres revint.
"J'en peux plus...il fut que je me réveille. Et si je me pinçais ?...Aïe...sa ne marche pas..."
Je soupirais car je voulais ressortir de ce noir qui m'entourais. J'aperçut au loin une lueur qui se rapprocha à grande vitesse et j'ouvris brusquement mes yeux.
La lumière du soleil m'aveugla pour quelques instants et je mis mes mains sur mon visage. Habituée au soleil, je regardais tout autour de moi. Le temps était rayonnant et la mer calme. Ne faisant pas attention à ce que faisait Gabriel je me dirigeais vers le bord de l'eau pour me rafraîchir le visage.
"Combien de fois il va falloir que je fasse ces foutus cauchemars ?!"
Je m'étais relevé et donna un coup de pieds dans l'eau. Je retournais ensuite vers mes affaires, pris mon sac en m'asseyant de nouveau contre l'un des rochers et prépara les herbes pour Gabriel en silence malgré que je sentis son regard posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:08

(HRP : Désolé pour le retard, en légère panne d'idée...)

J'observais Raven préparer l'ongue pour ma blessure. Rien qu'à son comportement, je pouvais dire qu'elle avait passé une sale nuit. Cependant, je ne préférais pas lui poser des questions. Si elle en avait envie, elle m'en parlerait ! En attendant qu'elle finisse, je regardais ces drôles d'oiseaux d'un peu plus près. Ils étaient blanc et portaient une bande bleue sur les ailes et au niveau de la queue. Son bec, fin et allongé, était jaune et noir. Ses ailles étaient aussi longues et aussi étroite que son corps mais elle finissaient par deux pointes... Une chose était sûre : Je n'avais encore jamais vu cette sorte d'oiseaux...

Je reportais finalement mon attention vers Raven qui, me sembalit-il, avait bientôt fini de préparer ma pommade.


- Je peux déjà enlever mes bandages ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:39

(HRP : Pas grave...sur le coup j'ai aussi pas mal de retard =S)

"- Je peux déjà enlever mes bandages ?"
Etant trop concentrée sur ce que je faisais, je ne lui répondis pas tout de suite. Je terminais enfin la pommade et le regarda.

- J'ai finis. Tu peux enlever le bandage, il faut que je regarde aussi si la brûlure cicatrise bien.

Gabriel enlevais son haut et déroula le bandage qui était autour de son torse. Je regardais la blessure qui avait l'air de bien guérir.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...la bonne c'est que tu n'auras pas de cicatrice. La mauvaise c'est qu'il ne vaut mieux pas qu'un éclair te touche encore une fois à cet endroit, sinon tu risquera plus grave qu'une brûlure.

Je lui remis de la pommade et un nouveau bandage avant de ranger l'ancien.

- Maintenant il faut vraiment qu'on sache par où aller ? Ta proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:35

Je regardais le ciel pendant que Raven me soignait. Il fallait que nous trouvions une destination ! Mais où se rendre ? Je regardais la plage qui me semblait déserte et je me dis que ça ne servait à rien de rester ici. Il ne nous restait plus qu'à choisir entre les montagnes, la foret et la plaine...

- Ca ne sert à rien de rester ici. Mais les montagnes ne me tentent pas trop. Je te propose d'aller soit à la plaine, soit dans la foret. D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux qu'on y aille avant que quelque chose nous tombe dessus !

Je me réhabillais et rassemblais mes affaires en attendant que Raven termine de rassembler ses herbes et me dise la destination qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de la quête : "Le Dragon sylvain"   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

(HRP : OMG ! xD)

Raven avait fini de rassembler ses affaires et s’apprêtait à dire à Gabriel où elle voulait aller quand une drôle de chose leur tomba dessus (HRP : Désolé, je pouvais pas rater ça !) : Lucario ! La pauvre bestiole bleue était dans le coma suite au choc qu'il venait de se recevoir malgré le fait qu'il aie atterri sur du sable. Raven et Gabriel se regardèrent avec des yeux ronds. Ils jouaient de malchance, comme on dit.


La question qui se posait maintenant était si ils allaient laisser le pauvre pokémon blessé à terre ou si ils allaient lui apporter leur aide...


Dernière édition par Feuno le Mer 20 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:08

(HPR : [censuré] ! Pourquoi je sais pas me taire, moi ? --')

Je regardais de plus près le truc qui venait de tomber du ciel. Ca semblait être vivant mais ça ne bougait pas. Est-ce que cette chose était dans les pommes ? Surement avec sa chute. Est-ce que cette chose venait de son monde et que c'est comme ça que tout lemonde arrivait ici ? J'en étais moins sur. Tout d'abord, ça chute me paraissait très brutal, comme si il avait été propulsé ou lancé...

- Qu'est-ce que c'est de cette chose ? On dirait qu'elle vit et ça se rapproche d'un chien... Tu crois qu'on devrait le laisser là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière d'un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Resurection : La lumière contre les Ténèbres.
» Mais qu'est que?! [libre]
» Le manoir de Mr L[libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» Une forêt paisible [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: