Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)

Aller en bas 
+2
Feuno
Ganondorf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:15


Rien n’est normal ici. Habituellement, quand on reçois des invités, on prépare tout, mais ici, tout est différent. Il y a de cela quelques jours, Ganon à envoyer quelques invitations à certaines personnes qui avait été ciblé par ses monstres. Peut-être ne rejoindrait peut-il pas tout ceux avec qui il voulait converser, mais il était quand même temps que le mal puisse coopérer pour prendre un certain contrôle.



    La lettre

    Bonjours à tous et à toute,
    À la suite du changement drastique de nos vies habituels, je propose une rencontre pour parler affaire. Soyez-en sure, je ne suis pas enchanter non plus de ce qui nous arrive, voilà pourquoi, je crois que des êtres sombres, tel que vous, puisse avoir l’envie de faire de ce monde, le leur. Venez me rejoindre à mon domaine, le grand château près des montagnes si cela vous intéresse.

    Ganondorf



Important de comprendre quelle avait été glissée avec soin entre les mains des bonnes personnes.

Dès que vous arrivez, vous remarquez d’abord à votre entré que le ciel est sombre et seulement dans cette zone. Le château est grand, avec plusieurs tours, certaine disposant d’un symbole d’oiseau avec trois triangles dans le centre. Ensuite, vous remarquez que le château semble craquer à certaine place, très mal entretenu, mais en même temps, l’architecture du bâtiment ne permet pas aux intrus d’y entré. Le château vole, sur une petite île flottante, au dessus d’un tourbillon de lave. Un pont en métal vous permet d’avoir accès à la porte principale. Quand vous entrez, un grand tapis rouge dessend sur environ 40 marches d’escalier. Quand vous êtes en bas, un grand personnage et armure ne bouge pas mais vous regarde. C’est une araignée qui dessend du plafond qui pousse une seconde porte et vous regarde pour que vous la suivez. Une longue marche se précipite alors. Dans le château, une protection semble avoir été mise sur la pièce du centre qui semble tout simplement mener en haut, par pure logique.

Vous entrez alors dans une salle éclairé à la chandelle. Devant vous, une grande table de bois gravé de symbole inconnu. La dernière chaise semble est tourné dos à tous. L’araignée indique quelques chaises et reste dans la salle. Dès que vous essayez d’approcher la chaise tournée, une araignée décent du plafond et vous arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

Parmi les invités, il n'y avait, pour le moment, pas grand monde. Les deux seuls méchants ayant répondu par leurs présence étaient le Dr. Eegman, accompagné de ses deux meilleurs robots de protection. Et Zoublou, qui se demandait pourquoi il n'avait pas continué à faire des petits travaux. tous les deux s'assirent rapidement à la table sans faire un seul commentaire...

Ils furent rapidement rejoints par trois personnes. Cependant, impossible de savoir qui ils étaient. le chef du groupe semblait cependant être une femme à forte poitrine. Ses vêtements ne permettaient pas de distinguer autre chose. Son visage était, lui aussi, camouflé par des bandelettes. De la sorte, seuls ses yeux bleus étaient clairement visibles. On aurait pu clairement croire un nomade qui venait de traverser le désert. Elle jeta rapidement un coup d'oeil sur la petite assemblée et s'arrêta sur Zoublou. Le regard qu'elle lui lançait était particulier, comme si elle était en train de jauger ses compétences. Elle finit par s'assoir, elle aussi, sans un mot. Ses deux gardes du corps, qui étaient habillés comme elle, la rejoignirent et se placèrent de chaque coté de la demoiselle.

Ganondorf, quand à lui, attendait patiemment l'arrivée de ses invités sur le siège qui tournait le dos à la table. Mais maintenant, il était temps pour lui d'entrer en scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

    Les invités puis remarquer beaucoup plus sur les détails de la salle. Sur un mur, il y avait une grande fresque tissée, avec encore le symbole de l’oiseau avec les trois triangles. Il avait aussi un jeune homme, habiller de vert, tenant une épée et derrière lui, un autre homme, camouflé de la tête au pied, en bleu et blanc et avec les yeux rouge. De l’autre côté, un être d’ombre, une silhouette qui prend la moitié de l’image et qui tient entre ses bras, un château. 7 autres symboles s’y retrouvant, toujours inconnu. Un peu plus loin, dans le fond de la salle, des tonneaux entassés.

    Une araignée finit par descendre du plafond et agrippe, avec ses six pattes, le fauteuil qui était tournée. Il fait pivoté lentement le « trône » pour faire apparaître l’hôte de la soirée. Ganondorf, portant cuir noir, bijoux de toute sorte et symbole Gérudo sur ses vêtements scrute les gens dans la salle. Aucun sourire, il ne fait que levé lentement son sourcil gauche. Il pose premièrement les yeux sur Eggman et ses robotiques gardes du corps. Il les scrutes ne comprenant pas vraiment la sorte de magie qu’utilise cette homme. C’était sûrement à connaître d’avantage. Puis il tourne la tête vers la femme du désert. Il la regarde précisément, essayant de comprendre si elle n’était pas de la tribu des Gérudo. Il cherche donc la faille, mais assez rapidement. Ensuite, il regarde Zoublou mais un peu sans considération.

    Ganondorf, dans le silence finit par se lever.

    -Bienvenue en mes terres, je me nomme, Ganondorf.

    Il pointa alors à son araignée de remonter.

    -Je vous ai rassemblez ici pour une seul et unique raison, il est temps de profiter de la situation pour balayer nos ennemis communs. Vous me direz sans doute que nous n’avons pas d’ennemis commun, mais sachez que rapidement, tous ceux qui œuvre pour le bien deviendrons allier pour nous anéantir.


    Ganon arrêta un moment laissant un lourd silence, puis tout d’un coup, d’un geste rapide et agressif, il se leva, frappant violemment sur la table.

    -Il ne faut pas que ça arrive…

    Son respire et sa voix devint plus creux, plus sombre.

    -Les règles du jeu ont changer! Il est temps de découvrir les terres et de détruire ensemble ce qui peut nous causer un problème. Nous ne perdrons pas la tête, croyez-moi. Il suffit de récupérer, ce qui, dans nos mondes respectifs nous rendons encore plus puissant. Ensuite, nous pourrons séparer les royaumes, chacun dans son coin, ne dépassant jamais les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:10

Eegman semblait réfléchir dans son coin. A part, Sonic et sa bande, il ne voyait pas qui pourrait essayer de l'arrêter... Etait-ce cependant une raison suffisante pour ne pas s'allier à Ganon ? Non pas qu'il en avait pas envie, il préférait juste travailler dans son coin avec ses machines... Mais si il s'alliait à lui, il pourrait éventuellement le robotiser... Un robot former d'une personne qui avait l'air déjà si puissante, ça pourrait être intéressant !

De l'autre coté, les trois voyageurs du désert s'agitaient. Les remarque du maitre de cérémonie ne semblait pas les avoir laissés de glace. Cependant, impossible, même pour Zoublou qui était pourtant le plus près, d'entendre ce que les deux hommes disaient. La seule chose compréhensible étaient les signes de tête de la jeune femme qui n'avait toujours pas prononcé un seul mot depuis son arrivée...

Juste en face de Ganon, Zoublou restait impassible. Peut-être préfèrait-il en savoir plus avant de réagir ? Soudainement, l'un des deux hommes se leva.

- Nous sommes désolés mais nous ne voyons pas l'intérêt pour nous d'une alliance bien que vous, vous gagnez tous à nous avoir sous votre aile... C'est pourquoi, nous, les représentant de notre guide préférons nous retirer. Sachez cependant que vous pourrez faire appel à nos service si le besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:34

    Ganon eu un petit rire.

    -Mais qui a dit que je décidais tout. Vous sautez vite au conclusion, plus vite que vous ne le croyez. Mais je vous laisse quitter, si vous êtes déjà rassasier de vos propres pensées. Je ne suis pas étonner que vous n'écoutiez encore que vous, sans savoir mes réels intensions.

    Il commença alors à se promener dans la pièce, laissant un petit temps de réflexion aux êtres présent.

    -Je veux former un conseil, vous connaissez? Il sera formé de tout ceux qui voudrons bien y participer et permettra d’élaborer nos, notre, nous, nos plans. Je n’ai que faire de diriger pour le moment, ce serait risquer et nous le savons tous. Mais nous permettre d’ensemble choisir une cible, l’une après l’autre, de vaincre cette cible et ensuite de passer à un autre sera des plus faciles.

    Ganon continu de faire le cent pas un instant et revint à sa chaise ou il posa son corps. Il scruta la réaction des gens.

    -Nous pourrons aussi communiquer ensemble pour simplement permettre de faire circuler les contrats sur des têtes bien précise. L’inconnu au moment actuel est à nos portes et reste le plus gros problème pour notre faiblesse. Si je dis, un être capable de générer la force d’un éclair qui tombe du ciel, vous me direz que ce n’est pas dangereux! Mais si vous vous retrouvez devant cette être et que vous ne savez pas ce qu’il représente comme danger pour vous, c’est que vous voyez la mort plus proche que vous ne le croyez.

    Le maître de mal appuya enfin sa tête sur son bras, laissant son corps un peu basculer vers la gauche, toujours assis dans son fauteuil. Si les êtres ne voulaient pas comprendre qu’il en était mieux pour eux, Ganon n’aurait pas tord de voir à quel point une stupidité incroyable se tramai entre les différents mondes. Mais c’était ses derniers mots avant de profité des vrais intéresser qui resterait sûrement ici, pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:51

J'étais restée en retrait, à côté de la porte, sans que personne ne me remarque. J'étais rentrée juste derrière les membres de cette "guilde", sans me faire voir, et avais entendu toute la conversation.

J'avais pris le temps d'examiner les invités. Un drôle d'homme accompagné de machines qui semblaient bouger de leur propre chef -ce qui m'avait surprise au début- , un Hylien qui semblait un peu perdu et les trois qui venaient de quitter la salle.

Mais plus qu'eux, c'était Ganondorf que j'avais observé. Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. C'était par pure curiosité, en trouvant une de ses lettres ouvertes sur le sol, que j'étais venue ici.

Mais la grandeur du lieu, sa façon de s'exprimer et simplement cette impression de force qui émanaient de lui m'avaient convaincue que c'était ce Gérudo qui détenait le pouvoir.

Et vu ce qu'il laissait transparaître de son caractère dans ses gestes et sa façon de tourner ses phrases, il ne faisait aucun doute que ceux qui se mettaient en travers de son chemin se faisaient écraser comme des mouches. Et cette entrave à ses plans commencait par refuser sa proposition... Ce n'était pas une simple question, qu'il nous posait.

C'était un choix de vie ou de mort. Et je n'hésitai pas ube seconde.

- Je vous suis.

J'avais avancé, me retrouvant debout au bout de la table, face à lui. Le regard déterminé et plongé dans le sien, je continuai.

- Mon nom est Lullaby. Si je ne m'abuse, vous êtes principalement entouré d'animaux... Je ne suis pas très influente. Mais mon domaine est celui de l'ombre, mon art la parole et mon talent ma mémoire. Je suis une excellente collectrice d'informations et je pense pouvoir vous être plus utile qu'une simple araignée.
Si vous recherchez de la force, je sais aussi me battre.
Et, pour preuve de ma bonne volonté, je peux vous offrir sur un plateau des détails sur un élevage de monstres qui risquerait de vous poser problème. Qu'en pensez-vous ?

Toujours confiante, j'attendis sa réponse.

Dont dépendait ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:05

Eegman semblait de plus en plus intéressé alors que Zoublou restait de plus en plus impassible. Il fut cependant surpris en entendant le mot "Guilde". Serait-ce LA guilde ?

Le deuxième homme allait se lever pour répondre à Ganon quand la jeune femme l'en empêcha. Elle sortit de son fauteuil.

-
Vous parlez de réunir tout le mal pour vaincre le bien ? Sachez déjà que vos plans seront voués à l'échec ! Je ne sais pas de quel monde vous venez et je ne sais pas comment sont régies les règles là-bas mais...

Elle s'arrêta pour tousser un peu. La pauvre était apparemment atteinte d'asthme et elle devait faire attention à ne pas s'emporter... Quand elle eut récupéré son souffle, elle reprit. Zoublou lui, écoutait attentivement la jeune femme... Où avait-il bien pu déjà entendre cette voix ?

- Une chose est sur et certaine : vous en savez plus que la moyenne sur ce monde mais vous ne savez pas encore à quelles règles ce dernier obéit ! Il ne vous laissera jamais rompre l'équilibre entre le bien et le mal. Et si jamais vous persistez, il n'hésitera pas à vous faire disparaitre comme il a fait disparaitre des milliers de personne avant vous qui ne respectait pas ses règles ! Maintenant, ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu... Mais ne comptez pas sur moi pour apprendre toutes les règles ! Vous devez les apprendre à vos dépends... Une dernière chose ! Je ne suis pas stupide, cher Ganondorf ! Alors, à l’occasion, évitez de le repenser !

Elle détourna les talons et se rendit en direction de la sortie, suivi de ses deux hommes de main, en ignorant Lullaby.

(HRP : Lullaby, merci d'attendre que je dise clairement que les persos soient partis avant de les dégager de la pièce ! Merci ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:26

(pour le bien de la cause d'une certaine interaction de mon personnage, j'ai préféré laisse lullaby parler avant que les autres essais de quitter)

    Ganon tourna la tête vers la jeune Hylienne. Ses oreilles en disait long sur ce qu’elle était et son manque de vêtement vert ou de symbole Gérudo démontrait quelle était bien une habitante de l’ancien village que Ganon avait tout simplement détruit. Elle semblait avoir prit la parole pour se présenter, mais Ganondorf leva lentement un sourcil.

    -Attendez un instant avant de dévoiler votre identité. Je ne veux pas que ceux qui quitte cette endroit sache ce que vous êtes et ce que nous sommes. Je veux que ceux qui ne sont pas intéresser quitte la salle, sans faire plus d’histoire. Mais sachez que vous m’intéressé et que je serai vous donnez une digne place dans mon royaume, vu que vous venez de mon monde.


    Le discours de la femme des sables vint de plus en plus intéressant. Donc il y avait une puissance supérieure en ce royaume. Tout devenait franchement intéressant. Ganon c’était lentement lever et semblait avoir tomber un moment dans sa tête. Il prononça quelque seconde plus bas un petit discours qui pu ravire ceux qui était près de sa chaise.

    -Elle en sait trop et nous pas assez!

    Soudain, juste avant que la femme n’est le temps de faire quoi que ce soit, 4 partis d’un cristaux rose se forma autour de la femme du désert. Pendant un instant, Ganon ne fut pas présent trop concentré par son action. Mais il suffit d’un seul instant pour qu’il dise au deux gardes de la femme du désert.

    -Je vous conseil de baisser vos armes.

    L’on remarque alors que le crystal semble avoir enfermer la femme complètement. À l’intérieur, aucun pouvoir ne peut être utiliser, ce qui est une force en soit. Dans le crystal, la femme sentit alors sa tête tirée vers l’arrière et la figer complètement. 2 araignées descendent alors vers la porte et regardent les gardes pour voir s’ils coopèrent.

    -Comme preuve de ma dévolution, je vous offre des informations sur un plateau d’argent. Cette femme à avouer connaître l’existence du tout puissant qui à fait de nos mondes, un lien, maintenant, je la torturerai pour connaître qui est cette être. Sachez que nous avons trouver nos ennemis communs, celui qui dirige tout. Une fois éliminée, nous pourrons nous éprendre de tâche beaucoup plus facile.


(J'ai expliquer mes actions. Feuno, tu peux stopper n'importe qu'elle action quand tu veux pour enlever une de mes actions, si tu ne veux pas que ça se passe comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:42

- Ainsi donc, tu penses pouvoir me torturer ? Tu vas donc apprendre une nouvelle règle !

De ces mots suivirent la destruction du cristal. La bonne femme retomba sur ses pieds.

- Il est marrant de voir que tu es moins sur de toi tout à coup ! Mais non, je ne suis pas si puissante que ça ! C'est ce monde qui est puissant ! Si tu veux retrouver la totalité de tes pouvoirs, il faudra partir à leur recherche ! Bien sûr, ce sera long et difficile ! Mais tu devrais savoir que la quête de pouvoir l'est toujours ! Et plus on en a, plus la chute qui suit est douloureuse...

Elle fit à nouveau trois pas mais s'assura cette fois que personne l'empêcherait de partir. Elle se retourna une dernière fois.

- Mais ne vous en faites pas ! Vous apprendrez bien vite à vos dépends ! Et on se reverra de toute façon ! Car telle est la loi de ce monde !

Elle et ses deux gardes du corps quittèrent enfin la salle, laissant Ganon avec Lullaby, Zoublou et Eegman...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

Après le départ de l'étrange femme et de ses gardes du corps, le silence tomba pendant quelques instants sur la salle. Sur une invitation d'une araignée, j'avais pris place à la table, face au drôle de bonhomme aux machines. Etant plus proche, je remarquai que Ganondorf semblait avoir pris un coup dans son ego quand la femme avait brisé son cristal. Ce qui ne m'avait cependant pas dérangée : assister à sa torture et peut-être même devoir y participer ne m'enchantait guère...

*Si je passe du côté du mal, je vais devoir m'y faire...*

En vérité, j'avais peur. Car je savais que je n'avais pas l'ombre d'une chance de m'échapper comme j'en avais la coutume en cas de problème. Il ne me restait qu'a espérer que Ganondorf était sincère en disant que j'aurais une "bonne place" dans son "royaume"... Si il pensait que je jouerais sa reine ou quoi que ce soit d'autre du même genre, il pouvait rêver...

Je reportais mon attention sur les deux autres hommes assis à la table, mes possibles futurs coéquipiers. Celui qui était en face de moi attendait les prochaines paroles du Gérudo sans faire attention à rien; en vérité, j'avais de la peine à me l'imaginer en génie du mal... Et puis cette moustache hirsute le discréditait complètement.
L'hylien semblait, lui, agité. Il était manifeste que le départ des trois autres l'avait troublé. Un méchant du dimanche, lui aussi ? Peut-être... Mais il avait l'air plus engageant que les deux autres. Je me dis qu'il faudrait que j'aille lui parler un peu plus tard.

Je sortis de mon examen pour me retourner vers Ganondorf, qui semblait vouloir reprendre la parole...

[HRP : Désolée, pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

(Normal Lullaby, je te comprends parfaitement)


    Pendant quelques secondes, l’homme eu une étincelle qui passa devant ses yeux qui ne put trahir sa penser.

    Ganon fut assez étonner de voir comment la tournure des évènements l’avait prit de cours. Il avait maintenant compris qu’il devait retrouver ce qu’il lui avait été prit. Certes, une lueur dans les yeux du mal le questionna. Il se rassit, cherchant à comprendre les évènements. Cette femme était donc la première sur sa liste à prendre dès que le moment sera venu.

    -Maintenant que nous en savons plus, l’ennemi n’est pas en dessous de nous, mais bien au-dessus. …

    Un moment de silence, Ganon se tourna vers Lullaby.

    - Je laisserai donc les autres se présenter, si vous êtes encore intéresser.


    Puis il tourna son visage vers l’audience. La main de Ganon se posa lentement sur la table. Il mit sa deuxième main sur son menton, attendant que quelqu’un se présente à nouveau, pour casser le silence pesant de la honte qui venait de lui affliger cette femme. Comment avait-elle fait pour briser le cristal? Comprenons bien, la puissance de Ganon n’était plus ce qu’elle était dans son royaume. Il avait tant travailler pour l’obtenir et il était de plus enragé de devoir le récupérer sans savoir par quoi commencer. Au moins, dans son monde, il savait très bien ce qu’était les êtres qui composaient la moindre parcelle de pelouse. Qui était ce grand manitou, qui?

    Il posa les yeux sur Eegman en premier. Mais bien avant que celui-ci ne put dire un mot, une série de femme, trois pour être plus juste entrain dans le lieu avec des plateaux de nourriture. Sur l’un, il y avait des fruits de toute sorte, mais étrange soit-il, certains venait sûrement du désert vu leur forme épineuse. Sur le deuxième plateau, le plus gros, un sanglier du désert, cuit à point et doré d’une sauce. Ensuite, le dernier plateau était rempli de pain et de miel, tout pour ravire les alliers. Les femmes étaient tous très belle, l’une la peau foncée et les autres plus pâle. L’on remarquait assez rapidement les chaînes qui semblaient les accablés. Leur habit était fait de tissu léger et de voilage donnant un look femme du désert! Ganon ne prit même pas attention à elle, pas un coup d’œil. Il était plutôt entrain de regarder Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:05

- En ce qui me concerne...

Ganon se retourna vers Eegman.

- ... Je trouve votre offre intéressante ! Très intéressante ! Mais j'ai encore un immense besoin d'y réfléchir ! Je n'ai pas encore eu le temps de me construire une base digne ce ce nom et c'est surtout ça, ma priorité. Je suppose que vous comprenez ?

Ganon acquiesça d'un signe de tête. Ce qu'il disait paraissait logique...

- Mais je suis un impoli ! Je me présente : Docteur Eegman, aussi connu sous le nom de Dr. Robotnik. Je suis spécialiste en robotique.

Bien que ne sachant pas trop ce qu'était la robotique. Ganon semblait intéressé et amusé par le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:28

Au passage des trois femmes, je ne pus m'empêcher de ressentir un certain malaise en voyant les lourdes chaînes qui les retenaient. N'osant pas les regarder de peur que mes sentiments puissent se deviner par mon expression, je pris un fruit qui m'était inconnu et le fis tourner dans mes mains le temps que les esclaves quittent la salle. Seulement à ce moment, je relevai la tête et remarquai que Ganondorf m'observait avec un peu trop d'insistance, ce qui accentua encore mon malaise.
Cette sorte de... magnétisme qui émanait de lui me dérangeait réellement.
Heureusement, il détourna son attention de moi pour la fixer sur l'homme à la moustache, qui se présentait. Je n'écoutais que d'une oreille distraite, trop occupée à manger mon fruit qui était délicieux, mais je notais tout de même son nom et sa spécialité dont je ne connaissais rien.

Une fois cette présentation faite, Ganondorf nous offrit de passer à table. Ce que les autres acceptèrent avec plaisir.
Une fois tout le monde servi, j'interpellai l'Hylien.

- Et toi ? Tu n'as pas la politesse de décliner ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:09

Ce fameux Ganon me débectait, je n'avais aucune envie de le rejoindre. Mais je restai quand même dans la salle car deux choses m'intriguaient. Tout d'abord j'avais remarqué le blason des membres de la "guilde" : Une bourse au dessus de laquelle un oeil fermé était cousu. C'était le même symbole qui se trouvait maintenant sur la façade de la boulangère. Je devais m'attendre à une petite conversation à la sortie de ce château.

La seconde chose qui m'intriguait était cette fille, légèrement plus âgée que moi elle portait des regards intrigués ou même plus intéressés. Elle avait l'air dubitative quant à ce que le beau parleur tentait de nous faire intégrer. Je fut légèrement surpris quand elle se leva pour accepter l'offre, je me dis qu'elle cachait quelque chose. Cette première intervention me permit de mettre un nom sur cette énigme.

Quant au fameux Docteur Eegman, il me paraissait inintéressant, ce qui me poussa à me focaliser sur cette fameuse Lullaby. J'avais déjà un plan pour faire passer mon message à la fin de la réunion. Discrètement je sorti un saphir de ma poche. Je lui traçai une légère tranchée de façon à pouvoir y fixer le cheveu que j'avais enlevé de ma tête. Je pris un bout de papier et y écrivit un court message lui donnant rendez-vous devant la fontaine à la citadelle. Je fis un trou dans le papier et me servi du cheveux pour le relier avec le saphir. Je glissai le montage dans ma manche en vitesse.

Soudain, la principale concernée m'interpela une nouvelle fois. Cette fois-ci pour me demander qu'elle était ma décision concernant le "partenariat" avec Ganon. Surpris je marmonnai quelque chose peu compréhensible qui devait ressembler à un "J'y réfléchit". En effet, après avoir élaborer cette attrape je pu réfléchir, le fait que Lullaby allait faire partie de l'équipe de Ganon pouvait me servir fortement. Après quelques secondes de silence je répondit enfin.

"J'accepte votre offre Ganon. Par contre je tiens à garder une certaine indépendance."

Je laissai alors la parole à ceux qui la voulait et me tut.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:50

    Ganon tourna le visage vers Eegman qui sans doute, avait prit une sage décision. Il compris aussitôt que si l’homme acceptait beaucoup plus tard, il serait un allier de choix. Voyant que Zoublou n’avait pas encore divulguer ses intentions, Ganondorf invita les gens à se servir. Pendant ce temps, une femme revint avec des coupes de vin, des assiettes vides et les passa à chacune des personnes présentes. Le maître du mal avait observé chacune des réactions des curieux personnages qui s’était présenté sachant un peu à quoi s’attendre.

    -Manger à votre aise et buvez!

    Puis enfin le petit dernier se présenta. La question de Lullaby fit peut-être un peu trop direct. Ganon attendit que le jeune garçon y répond et finit par un.

    -Choisir sur un coup de tête sans y réfléchir? Arrêtez-vous un instant avant de prendre une telle décision, je sais parfaitement qu’avant que cette alliance soit officiel, il faut chacun de notre côté accomplir certaine chose. Reprendre des forces, nous reconstruire!

    Il avait prit à la main la coupe de métal qui se trouvait devant lui. Il porta lentement son verre à sa bouche, prenant une petite gorgée pour en savourer le goût! Enfin, pendant que tout le monde commençait à manger, Ganon tourna son visage vers Lullaby. Il laissa un moment de silence, pour peut-être créer un malaise.

    -Lullaby, après vous et moi, nous aurons une discussion.

    L’invitation ne ressemblait pas du tout d’une offre mais bien d’un ordre. Si elle était bien ce que Ganon attendait, tout pourrait être plus facile que prévu. Sûrement un offre à lui faire! Puis il finit par tourner le regard vers Eegman.

    -Dr Eegman, j’aimerais bien que vous me faite une petite démonstration des compétences de vos monstres. Je ne connais pas exactement quels termes vous utilisez pour les nommés. Je vous propose une cible pour vous amusez.

    Ganon siffla et une petite araignée descendit du plafond. Elle semblait être déjà blesser, manquant une patte.

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:48

- Ha ha ha ha ha! Vous voulez parler de mes robots ? Je ne sais pas si il serait raisonnable de vous monter les capacités de ces deux-là... Je vais plutôt en appeler un troisième !

Eegman sortit de sa poche une sorte de tablette de contrôle et un immense robot entra dans la salle. Il était gigantesque et semblait être fait en or massif. Il avait aussi la particularité d'avoir six bras : deux repliés sur son torse, deux tenant des sabres irréfutablement bien aiguisés et les deux derniers portaient des sortes de haches-frisbees circulaires. Il brandit alors ses sabres tout en s'approchant de l'araignée et la réduit en un tas de tout petits morceaux. Lullaby et Zoublou était très impressionnés. Il vallait mieux avoir ce tas de ferrailles comme alliés que comme ennemi...

-
Alors ? Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

Je tiquai à la réponse de l'Hylien, qui n'avait finalement pas répondu à ma question, dans la mesure où on ne connaissait toujours pas son nom. Je ne relevais cependant pas, me disant que je finirai bien par le découvrir...
La proposition, ou plutôt l'ordre, de Ganondorf ne me surprit pas vraiment, je m'y attendais. Mais je me demandais bien pourquoi je l'intéressais autant... Je n'eus pas le loisir de m'interroger plus, une immense machine venant d'entrer dans la salle sur la commande du Dr.Eegman, et qui nous fit une petite démonstration de ses talents.

Pour le coup, il m'avait impressionnée. Cet Eegman n'était finalement pas si inutile, voire même dangereux.
J'avais cependant des doutes sur l'utilité de ce robot face à plusieurs attaquants très agiles, qui esquiveraient sans trop de peine les mouvements amples de ses deux sabres. Mais j'étais tout de même très curieuse de savoir si il possédait des faiblesses... Pour le moment, voir des morceaux d'araignée retomber dans un drôle de bruit sur le sol m'avait coupé tout appétit. Je laissai donc les autres continuer leur repas avant de demander :

- Puisque chacun a quelques tâches à accomplir avant de pouvoir dire si effectivement, il rejoint notre alliance ou pas, je propose de choisir un lieu et un jour de rendez-vous pour se retrouver et pousser la discussion un peu plus loin. Vous m'excuserez, Ganondorf, mais votre technique pour nous rassembler n'était pas très discrète... Ma présence ici en est la preuve. Or si nous voulons réussir, il vaudrait mieux que personne d'autre que nous quatre ne sache où nous comptons nous retrouver, ce qui évitera les tentatives d'espionnage... Qu'est-ce qui vous arrange le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
Morgan Kígyó


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : In Hell.

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:39

Une fois la deuxième porte passée, je me postai rapidement
près de l’entrée, tentant de rester discrète. Je lançai un regard furtif autour
de moi, avant de détailler chaque personne assise autour de la table. Je
m’arrêtai sur l’imposant Ganondorf, essayer en vain de le jauger. Cet étrange
et vil personnage ne donnait aucunement confiance. Silencieuse, je restai sans
bouger, Lux perché sur mon épaule, à toiser les différentes personnes
présentes. Je m’appuyai nonchalamment contre le mur, entreprenant de masquer un
maximum mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:24

Je me retournai de façon décontractée sans prendre la peine de répondre à Lullaby et regardai la nouvelle arrivante qui avait essayé de se faire discrète sans succès. Elle avait l'air jeune mais déterminée, elle avait l'air d'avoir vécu bien plus de choses que la majorité des gens. Elle faisait une quinzaine de centimètres de moins que moi, ces yeux donnaient envie de s'y plonger longuement dedans. Le chat posé sur son épaule, qui avait l'air habitué de se trouver à cet endroit, nous observait d'un oeil curieux.
J'adressai alors la parole à la nouvelle arrivante : "Tiens, il semblerait qu'une nouvelle intéressée s'est joint à nous. Bien le bonjour, je me présente, Zoublou Bachi, expert dans le maniement des dagues, ravi de vous rencontrer."

Avec cette phrase j'espérais troubler les autres adeptes du mal présents dans la salle ainsi que cette fille intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:13

    Ganondorf observa avec attention le petit manège du Docteur Eggman. Ses yeux admiraient le somptueux travaille fait rapidement et efficacement. Étrangement, aucune personne dans la salle n’avait prit pitié de la pauvre bête. Mais quel pauvre bête? Du sang c’était étendu sur le sol, glissant dans quelques petites fentes. Ganon avait un sourire en coin, amuser par la scène. Il fixa chacune des personnes ensuite, de manière furtive pour en déceler la moindre émotion. Le coup porté lui avait donner bien plus qu’on pouvait le penser. En effet, personne sauf lui pouvait sentir la peur, en haut de lui, nourrire son âme noir. Qui serait la prochaine araignée à passer sous les pattes de se gros bête de métal?

    -Amusant Dr Eggman, vous ne cesserait jamais de m’étonner depuis que vous êtes entrez dans cette pièce!

    Puis la petite Hylienne profitait du moment pour changer le sujet. Ganon eu un rire, un très long rire, un peu froid. Il se leva et se dirigea vers la demoiselle. Il déposa ses mains sur le dossier de sa chaise, de chaque côté et pencha sa tête pour qu’il soit à son oreille. Il laissa un silence encore très pesant administré le décor macabre qui se trouvait ici. Soudain, il susurra..

    -Je peux voir si vous serez un problème…

    Il se releva aussitôt puis continua sa marche vers la nouvelle venu, l’observant du coin de l’œil.

    -Sachez qu’il était prévu que le papier circule beaucoup, parce que je ne connais pas encore tous ceux qui peuvent être dit mauvais. Si quelqu’un de trop pure aurait franchit cette porte, sa mort était proche. Je n’ai pas le cœur noir pour rien, mademoiselle Lullaby. Ça me fait penser, votre nom ne sonne pas une haine, mais bien une berceuse…

    Le dernier commentaire avait été lancé pour narguer Lullaby. L’on voyait bien que Ganon avait une idée bien afficher dans la tête. Puis il finit par retourné sont regard vers la nouvelle venu puis vers Zoublou puis il revint à la marche, vers sa chaise.

    -Au nouveau venu de se présenter ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:16

Cependant, l'arrivée tardive ne put se présenter sur le coup, l'attention de la salle s'étant tout à coup porté sur plusieurs petits bips émanant du Dr. Eegman. Celui-ci ne s'excusa point, sortit une petit appareil de sa poche et sembla sur le coup contrarié.

- Cette présentation se fera sans moi ! L'avantage des robots est qu'ils peuvent faire ce que vous voulez mais moyennant seulement quelques ressource nécessaires. Me voilà donc contraint de vous laissez en charmante compagnie...

Eegman jeta un bref regard sur Lullaby et la nouvelle venue. Il s'avança ensuite vers Ganon qui se leva pour serrer la main de son futur allié.

- Permettez-moi de vous dire que je reviendrais rapidement, des que j'aurais acquis au minimum tout ce qu'il me faut pour le moment. J'espère alors que nous pourrons fêter dignement notre futur alliance...

Si futur alliance il y a, pensa Eegman. Je prendrais le temps d'y réfléchir... Le visage parfaitement impassible, il salua l'assemblée et passa devant la petite dernière.

- Nous ferons donc connaissance à un autre moment !

Puis, il quitta le château en s'envolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:23

*Tss... Lui, il ne perd rien pour attendre.*

Ce Zoublou s'était fait une place de choix dans la catégorie des "Personnes énervantes à qui faire un coup bas à la première occasion". Ne pas répondre à ma question avant de se présenter à une inconnue dont personne n'avait jamais entendu parler ! "Expert dans le maniement des dagues", hein ? Qu'il vienne faire un combat que je juge de ses compétences...

Je pris le temps de détailler la fort silencieuse nouvelle. Une enfant humaine, qui faisait bien étrange figure au milieu des adultes soit Hyliens, soit Gérudos, soit humains qui n'en ont pas l'air... Et les yeux de son chat étaient trop fascinants pour être honnêtes.

*Allons bons, si les assasins recrutent au berceau, les autres gamins ont du souci à se faire...*

Le rire de Ganon me coupa, rendant à l'atmosphère et au personnage leur côté macabre. Il se leva soudain pour se rapprocher de moi d'un pas lent, accentuant encore plus mon malaise, même si je n'en laissais rien paraître. Mais lorsqu'il se pencha au-dessus de ma chaise pour venir placer sa bouche juste à côté de mon oreille, je dus retenir mon serpent qui, sentant ma tension, avait commencer à bouger pour glisser vers le Gérudo. Je haïssais réelement sentir quelqu'un s'approcher trop près de moi, et Ganondorf avait dépassé de trop loin les limites. Mais je ne réagis pas, sachant trop bien qu'il tirerait parti de la moindre des faiblesses que je pourrais lui offrir. Impassible, je l'entendis murmurer, à peine audible, juste avant de repartir vers la nouvelle arrivante comme si de rien n'était.
- Je peux voir si vous serez un problème...

Et de me lancer une dernière flèche sans même se retourner.

"Ca me fait penser, votre nom ne sonne pas une haine, mais bien une berceuse..."

Contre ce qu'il attendait, je ne relevais pas. Pas oralement, du moins. Je n'allais pas lui faire le plaisir de répondre à sa provocation.

*Une berceuse ? As-tu seulement déjà entendu parler de la "Spider's Lullaby", la berceuse des araignées ? Une mélodie fort douce au premier abord, mais qui rendait fous ceux qui l'écoutaient... Prends garde, je suis plus maline que tu ne sembles le croire, et surtout très joueuse... Or tu es sur mon terrain. Prends garde...*

Quand il revint s'assoir, je lui jetai un bref regard afin de lui signifier que sa phrase n'avait pas eu l'effet escompté, puis d'étranges bips sortirent d'une petite machine du Dr.Eggman. Après une courte explication, il nous laissa ici.

Tout le monde se retourna alors vers la nouvelle, attendant sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
Morgan Kígyó


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : In Hell.

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:16

Je lançai un regard noir a l'Hylien ; J’avais toujours eu horreur que l’attention se porte sur moi. Je me retournai vers notre hôte avant de tousser afin de m’éclaircir la voix.

- Je me nome Morgan Kígyó.
A ces mots, Lux descendit habilement de mon épaule, sauta sur la table et vint s'asseoir près de Zoublou. Je réprimai un geste de mécontentement, avant de reprendre la parole.
- Je suis ici pour me joindre a vous, si vous l'acceptez. Je vous serai gré de ne pas prendre en compte mon âge, car je suis peut-être plus forte que je ne le laisse penser.

Je gardai les yeux fixés sur Ganondorf, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:30

    Ganon regarda un instant le chat aller sur la table. Il leva enfin la tête vers la jeune demoiselle qui faisait présentation. Elle semblait déjà montré un manque de confiance en elle, lier à ce qu’on pouvait bien penser de son âge.

    -La jeunesse ne prouve pas rien sur la condition d’un cœur noir. Et l'avantage à celle ou celui qui n'a pas l'air mauvais, parce que jamais le blame ne l'atteindra!

    Il fit un signe de s’asseoir et de prendre ce qui lui plaisait dans les plats de nourriture. Il avait tourné encore le regard vers Lullaby qui n’avait tout simplement pas réagit à ses attaque, elle devenait donc de plus en plus intéressante. Le roi du mal finit par tourner le visage vers Zoublou qui semblait fixement s’avoir presque amouracher de la petite nouvelle.

    -Monsieur Zoublou, vos talents??? Vous ne manquerez pas de nous en parler avec votre retard de présentation… Je suis bien avide de savoir ce que vous pouvez offrir comme service. Même si nous allons travailler ensemble, bientôt, je crois que certain service peuvent être payable.

    L'on comprenait bien que les paroles de Ganon sonnait comme un offre pour un contrat.


(C’est pas long, mais c’est le principal)
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:42

Le chat de la future nouvelle membre vint se poser tout près de moi mais sa maîtresse paraissait légèrement dérangée par ce geste.
Je fut interrompu en pleine analyse de cette jeune fille qui déclarait s'appeler Morgan Kígyó par Ganondorf qui me proposa une offre assez alléchante mais à laquelle je devais quand même réfléchir.
Certes j'avais besoin d'argent mais je ne savais pas exactement ce que Ganon était capable de me demander. Je décidai donc d'attendre une explication du boulot qu'il comptait me fournir.

"Je préfère ne pas me prononcer pour le moment, dites moi le genre de travail que vous me proposez et je verrai si j'en suis capable aussi bien moralement que physiquement."
Je fis tourner la construction que j'avais construite pour attirer l'attention de Lullaby entre mes doigts d'impatience, pourvu que cette réunion se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est que?! [libre]
» Le manoir de Mr L[libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» Une forêt paisible [libre]
» Quelques recherches (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: Le château-
Sauter vers: