Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repèrages dans les montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:31

Nous avions traversé toute la plaine et nous étions finalement arrivé aux pieds des montagnes. Le paysage aurait pu être splendide sans les quelques nuages noirs qui se promenaient, les quelques ponts suspendus qui ne demandaient qu'une personne pour pourvoir lacher et les quelques volatiles effrayants... Et ma peur du vide, aussi... Ce qui me permit de désaouler sur le coup...

- Ca a l'air calme dans le coin ! Ca ne sert à rien d'aller voir plus haut, non ?

Je tentai une manoeuvre de demi-tour mais Raven me retient...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

Les montagnes ne donnaient pas un air accueillant mais il fallait bien continuer si on voulait savoir la cause du retard des marchandises. J'observais Lucario et surtout Gabriel du coin de l'oeil pour voir leurs réactions. Comme attendu, l'épéiste semblait mal à l'aise et j'avais du mal à me retenir de rire. Vu ce que sa a donné ce matin, j'avais hâte de voir comment il allait pouvoir avancer dans la montagne.

"- Ca a l'air calme dans le coin ! Ca ne sert à rien d'aller voir plus haut, non ?"

Je l'attrapais au col avant qu'il ne puisse faire entièrement demi-tour, sous le regard amusé de Lucario. Tout en le traînant sur le chemin qui menait vers le haut je lui répondis avec un sourire sadique.

- Sa ne va pas être aussi simple que ça...et puis la montagne est assez grande donc on va suivre bien gentillement le chemin pour trouver la source des ennuis. Ensuite seulement on pourra redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Visiblement, c'était très haut, ce qui pouvait expliqué la diversion de Gabriel...Quel froussard! Par chance que Raven était avec nous pour retenir mon Maitre. Je regardais la montagne avec un grand sourire au visage, pas question d'attendre c'est deux là pour monté tout haut!

Aller! Je suis impatient d'être là-haut moi! Je veux voir les plaines complète avant le couché du soleil! Je prend le devant!


Dernière édition par Lucario le Mer 3 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:47

Raven m'avait pris par le col à mon grand malheur. On suivait maintenant Lucario qui ouvrait la marche. Pour finir, gravir cette montagne n'était pas difficile. Enfin, à condition que je ne regarde pas en bas car on commençait à prendre de la hauteur... J'aurais préféré faire demi-tour des que possible mais je savais très bien que Raven ne me laisserai pas partir comme ça. De tout façon, je pouvais pas les abandonner lachement. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur le coté et je remarquai que nous étions maintenant un peu trop haut à mon goût. La peur m'envahit qur le coup si bien que je failli tomber. Heureusement pour moi, Lucario me rattrapa à temps. Je commençais vraiment à être mal à l'aise...

- Merci...

Je vis Raven me fixer mais son regard n'indiquait plus de l'amusement mais de l'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:17

Lucario avait l'air impatient d'atteindre le haut de la montagne et marchait donc en tête de notre groupe. La hauteur ne me posait aucun problème de sorte à ce que je m'amuse à fermer les yeux tout en marchant.
J'entendis un bruit devant moi et les ré-ouvrit brusquement...Gabriel avait faillit tomber mais Lucario fut plus rapide que moi et le rattrapa. Je le regardais, inquiète, en pensant qu'il va falloir garder un oeil sur lui le temps que l'on sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:34

Après ce petit incident, je demandais aux autres de bien vouloir faire une petit pause le temps que je me remette. Je v'avais qu'une seule envie : descendre au plus vite... Pourtant, la vue donnant sur la forêt, la plaine et la plage était belle mais je ne pouvais en profiter avec mon vertige...

Après quelques minutes, Lucario nous faisait de nouveau comprendre qu'il voulait de nouveau avancer si bien que l'on repris la route, Raven a mes cotés.

- Merci de ne pas me laisser seul. Je me sens vraiment mal...

Cependant, Raven ne répondit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39

Nos trois amis débouchèrent sur un plateau où jaillissait une source chaude. Avec le temps, l'eau avait formé un petit bassin naturel où les gens pouvaient se baigne. Raven pensa que c'était un bon moyen de détendre Gabriel. Lucario, quant à lui, avait déjà plongé dedans. Ils décidèrent de faire un pause et de se prélasser dans la source. Après tout, ils le méritaient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:40

Après une pause interrompue par Lucario, nous reprenions le chemin mais cette fois je préférais veiller sur Gabriel en restant à côté de lui.

"- Merci de ne pas me laisser seul. Je me sens vraiment mal..."

Je ne lui répondais pas car j'essayais de trouver une solution contre son vertige. Unique problème ? C'était incurable...le vertige est lié à un problème d'équilibre et je ne connaissais aucune plante qui pouvait arranger les choses. Peu de temps après nous arrivions à une source d'eau chaude et avant même de s'arrêter, Lucario plongea dans l'eau.

- On va s'arrêter ici pour le moment. L'eau chaude va te calmer et puis je ne pense pas que Lucario va sortir de si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:49

- On va s'arrêter ici pour le moment. L'eau chaude va te calmer et puis je ne pense pas que Lucario va sortir de si vite.

Raven avait raison : j'avais beoin de me détendre. Nous nous désabillâmes pour aller dans l'eau délicieusement chaude. Je fermais les yeux et j'oubliais un instant que nous étions sur une montagne...

Lucario n'arrêtait pas de jouer dans l'eau si bien que, de temps à autre, il nous éclaboussait. Raven, par contre, sembalit s'être endormie. Je me rapprochait de l'endroit d'où jaillissait l'eau et me placai sous le jet. Ca me faisait un bien fou ! Malheureusement, j'ouvris les yeux et je remarquais que le soleil commençait à se coucher...

- Il faudrait sortir avant qu'il ne fasse trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:00

J'entrais dans l'eau en même temps que Gabriel. C'était très agréable et j'en profitais pour me reposer. En fermant les yeux je réfléchissais tout de même encore a un moyen d'aider l'épéiste. Mais je m'endormis rapidement...dans mon rêve je me rappelais ce que mon ère m'avait appris sur les différentes plantes et herbes. Mais aucune d'entre elles aurait pus m'être utile en ce moment. Je me réveillais en entendant la voix de Gabriel.

"- Il faudrait sortir avant qu'il ne fasse trop froid !"

Même si j'aurais préféré rester dans l'eau, il fallait bien se résoudre de la quitter. Une fois sortie je remarquais que l'air était devenue plus froide qu'il y a peu et j'eu quelques frissons.

- Il faudra rester attentif au climat ici...l'air se refroidit plus rapidement que dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Début de quête : Réunion de Famille.   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:16

Il sortirent donc tous les trois de l'eau. Gabriel, avec l'aide de ses pouvoirs, les sécha et alluma un feu avec les quelques branche que Lucario trouva. Raven, quant à elle. Préparait le repas avec des provisions que lui avait donné Isabelle. Malheureusement, des bulblins jaillissants de toutes part assommèrent le pokémon et son dresseur. A leurs réveils, ils remarquèrent que Raven avait été enlevée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:39

La montagne était très plaisante a monté. Du moins, pas pour Gabriel... Nous nous avons grandement relaxé une fois rendu un peu plus haut et nous nous somme reposé. Le soleil me réveilla alors qu'il venait à peine de se levé. Je me frottais un peu les yeux avant de m'apercevoir que Raven avait disparut! Je réveilla Gabriel sur le coup, lui qui semblait encore fatigué.

Raven!...Elle a disparut, regarde!

Gabriel était en état de choque, moi je pensais qui pouvait bien lui en vouloir. Je n'étais qu'avec elle depuis peu de temps, alors je ne pouvais savoir. Le seul moyen de découvrir qui l'avait enlevé était d'avancé encore... Un peu plus haut dans cette montagne avec quelque nuage noir...

Nous ne devons pas traîner si elle a disparut...Nous devons avancé...Encore plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:57

Cependant, Gabriel n'eut pas le temps de répondre. Au loin, la forme d'un volatil se dessinait. Sauf que ce n'était pas un piaf mais un faucon. Ce dernier se déposa sur l'épaule de Gabriel qui put lire le message de Raven. Ce dernier eut soudainement le visage blanc en apercevant le nom de son père. Ensuite, le faucon s'envola en direction du château qui se trouvait au loin... Gabriel ne dit rien mais il montra le monument à son pokémon.

Tous deux foncèrent en sa direction malgré le vertige de Gabriel. Mais ce dernier laissait sa phobie de coté... Son amie était à la merci de son père. Il ne pouvait pas flancher maintenant. De toute façon, il avait quelques comptes à régler avec son paternel... Du moins, c'est ce qu'il se disait une fois arrivé devant le château...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repèrages dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Repèrages dans les montagnes   Repèrages dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repèrages dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos dans un champs de fleurs
» [Ouvert] Après deux semaines à errer dans la citadelle
» Une forêt paisible [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: La montagne-
Sauter vers: